La PIRE CHOSE que vous avez FAIT à QUELQU'UN ?
Le 31 mars 2021 à 10:36:49 _SeonHee_ a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:33:16 Chiennasse11 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 09:57:46 _SeonHee_ a écrit :
J'ai versé aucune larme quand ma grand-mère est décédé, sur le moment je ressentais rien comme si j'étais une marionnette inerte. J'oublierai jamais comment mes parents m'ont regarder ce jour-là.Bordel pareil
Pendant l'enterrement mon père m'a dit "ce serait bien que t'ailles voir maman et que tu la prennes dans tes bras" donc je l'ai fait, comme un robot. Ma mère pleurait, moi j'étais complètement inexpressif. Mon oncle et ma tante ont dit que "je restais fort" la vérité c'est que je ressentais rien du toutJ'étais tellement inexpressif qu'on m'a dit que j'avais pas d'âme, mais je te comprends
Tu avais 6-7 ans, moi j'en avais 14
Le 31 mars 2021 à 10:37:19 WuTaang a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:34:39 _SeonHee_ a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:29:29 [KingBowser[ a écrit :
J'ai versé aucune larme quand ma grand-mère est décédé, sur le moment je ressentais rien comme si j'étais une marionnette inerte. J'oublierai jamais comment mes parents m'ont regarder ce jour-là.J'ai jamais pleuré à un enterrement moi Et on ne m'a jamais rien dit
Après j'étais petit (6-7 ans) mais paraît-il que j'avais un truc flippant du style "c'est la vie" à ma mère quand elle regardait le certificat de décès
Ahi, ça me rappelle le discours de Walter White dans Breaking Bad dans le gymnase du lycée quand l'avion s'est écrasé
Le 31 mars 2021 à 10:37:35 Chiennasse11 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:36:49 _SeonHee_ a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:33:16 Chiennasse11 a écrit :
J'ai versé aucune larme quand ma grand-mère est décédé, sur le moment je ressentais rien comme si j'étais une marionnette inerte. J'oublierai jamais comment mes parents m'ont regarder ce jour-là.Bordel pareil
Pendant l'enterrement mon père m'a dit "ce serait bien que t'ailles voir maman et que tu la prennes dans tes bras" donc je l'ai fait, comme un robot. Ma mère pleurait, moi j'étais complètement inexpressif. Mon oncle et ma tante ont dit que "je restais fort" la vérité c'est que je ressentais rien du toutJ'étais tellement inexpressif qu'on m'a dit que j'avais pas d'âme, mais je te comprends
Tu avais 6-7 ans, moi j'en avais 14
Le 31 mars 2021 à 10:39:11 Chiennasse11 a écrit :
J'ai versé aucune larme quand ma grand-mère est décédé, sur le moment je ressentais rien comme si j'étais une marionnette inerte. J'oublierai jamais comment mes parents m'ont regarder ce jour-là.J'ai jamais pleuré à un enterrement moi Et on ne m'a jamais rien dit
Après j'étais petit (6-7 ans) mais paraît-il que j'avais un truc flippant du style "c'est la vie" à ma mère quand elle regardait le certificat de décès
Ahi, ça me rappelle le discours de Walter White dans Breaking Bad dans le gymnase du lycée quand l'avion s'est écrasé
J'ai la même barbe si je la laisse pousser et si la calvitie m'attrape en chemin j'aurai autant l'air d'un tueur que lui
Sauf que t'es pas supposé dire ça à sa mère qui vient de perdre sa génitrice khey surtout à 6-7 ans
Après la 2e chose la plus flippante que j'ai fais c'est qu'à ce même âge j'ai sorti à mes parents que si il's étaient pas heureux à cause de moi, me suicider réglerait peut être le problème (j'ai pris plus grosse gifle de ma vie )
Le 31 mars 2021 à 10:43:14 _SeonHee_ a écrit :
Sauf que t'es pas supposé dire ça à sa mère qui vient de perdre sa génitrice khey surtout à 6-7 ans
Après la 2e chose la plus flippante que j'ai fais c'est qu'à ce même âge j'ai sorti à mes parents que si il's étaient pas heureux à cause de moi, me suicider réglerait peut être le problème (j'ai pris plus grosse gifle de ma vie )
J'ai fais languir une meuf pendant presque 2 ans. Je l'ai abordée sur facebook après que mon pote s'en soit débarrassé car il la trouvait trop grosse.
Elle était tellement en manque d'amour qu'au bout de quelques jours, elle était déjà sous mon charme. J'ai mis des mois avant d'aller la voir car je voulais pas affronter son regard et poser mes yeux sur son corps.
C'était une meuf en or, franchement niveau caractère, elle était parfaite. J'allais la voir rien que pour ça alors qu'elle me repoussait. Elle était très jolie de visage mais j'ai jamais vraiment pu baiser avec.
Je l'ai gardée sous le coude au cas où c'était la dèche et j'allais baiser d'autres meufs pendant qu'elle croyait que nous étions ensemble.
Puis j'en ai eu ras le cul, j'ai trouvé une meuf qui me plaisait et donc je lui ai balancé qu'elle était grosse et que si on sortait pas publiquement ensemble, c'est parce que j'avais honte d'elle.
Elle s'est mise au sport quelques temps après puis je suis retourner lui parler car j'ai regretté ma méchanceté. Puis j'ai refais le même coup quelques temps après.
Le 31 mars 2021 à 10:44:49 Rated95MG a écrit :
J'ai fais languir une meuf pendant presque 2 ans. Je l'ai abordée sur facebook après que mon pote s'en soit débarrassé car il la trouvait trop grosse.Elle était tellement en manque d'amour qu'au bout de quelques jours, elle était déjà sous mon charme. J'ai mis des mois avant d'aller la voir car je voulais pas affronter son regard et poser mes yeux sur son corps.
C'était une meuf en or, franchement niveau caractère, elle était parfaite. J'allais la voir rien que pour ça alors qu'elle me repoussait. Elle était très jolie de visage mais j'ai jamais vraiment pu baiser avec.Je l'ai gardée sous le coude au cas où c'était la dèche et j'allais baiser d'autres meufs pendant qu'elle croyait que nous étions ensemble.
Puis j'en ai eu ras le cul, j'ai trouvé une meuf qui me plaisait et donc je lui ai balancé qu'elle était grosse et que si on sortait pas publiquement ensemble, c'est parce que j'avais honte d'elle.
Elle s'est mise au sport quelques temps après puis je suis retourner lui parler car j'ai regretté ma méchanceté. Puis j'ai refais le même coup quelques temps après.
Cet enfoiré ! Tu l'a baisé quand elle était grosse ? Et quand elle avait perdu un peu de poids ?
Le 31 mars 2021 à 10:44:28 WuTaang a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:43:14 _SeonHee_ a écrit :
Enfant précoce vu que je suis né grand prématuré
Le 31 mars 2021 à 10:47:58 Prolo1224 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 10:44:49 Rated95MG a écrit :
J'ai fais languir une meuf pendant presque 2 ans. Je l'ai abordée sur facebook après que mon pote s'en soit débarrassé car il la trouvait trop grosse.Elle était tellement en manque d'amour qu'au bout de quelques jours, elle était déjà sous mon charme. J'ai mis des mois avant d'aller la voir car je voulais pas affronter son regard et poser mes yeux sur son corps.
C'était une meuf en or, franchement niveau caractère, elle était parfaite. J'allais la voir rien que pour ça alors qu'elle me repoussait. Elle était très jolie de visage mais j'ai jamais vraiment pu baiser avec.Je l'ai gardée sous le coude au cas où c'était la dèche et j'allais baiser d'autres meufs pendant qu'elle croyait que nous étions ensemble.
Cet enfoiré ! Tu la baisé quand elle était grosse ? Et quand elle avait perdu un peu de poids ?
Non, j'allais la voir, on s'embrassait de façon assez chaude, je bandais salement en lui touchant les seins puis quand je voyais le reste de son corps, je reprenais mes esprits. Mais ça, c'était vraiment vers la fin car au début, c'est elle qui voulait prendre son temps quand j'avais envie de la déglinguer. Peut-être que l'envie s'est estompée au fil des mois.
Aussi je frappait un petit juif du même âge que moi en primaire littéralement chaque jours de la CE2 à la CM2.
Je vous assure que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il était juif, je savais même pas ce que c'était à l'époque. Je me rappel quand je lui disait encore <<Je sais pourquoi j'adore te frapper >>
Une fois je l'ai frapper devant sa mère et elle m'a niker devant tout le monde, bien fait pour moi, même le prof il a rien dit.
Données du topic
- Auteur
- Aragon-0-
- Date de création
- 31 mars 2021 à 09:33:57
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101