Topic de Aragon-0- :

La PIRE CHOSE que vous avez FAIT à QUELQU'UN ?

Ah oui j'ai une anecdote, avec un pote au lycée on s'amuser à faire un test de puretécelui là https://test-griffor.com/ et il y a une question qui est : "avait vous eu des relations avec des personnes du même sexe que vous". J'ai regardé et j'ai vu qu'il a répondu "oui" ducoup j'ai trouver ça marrant. Je l'ai charrié toutes l'année et enfaites il ma avoué qu'il étais gay mais qu'il arrivait pas à s'accepter, je crois qu'il m'en a un peu voulu :(

Le 31 mars 2021 à 09:56:11 PatrickSabotier a écrit :
au collège je me suis moqué d'une fille qui avait un cheveu sur la langue

Ah ouais bordel, au collège en classe y a une meuf qui a dit "Nique ta mère" à un gars. Sauf que le gars venait de perdre sa mère d'un cancer, il s'est levé d'un bond en reversant sa table et en gueulant "MA MERE ELLE EST MORTE". On est plein à avoir rigolé, à ce moment précis on savait pas pour sa mère.

Avec le recul je me dis que ce mec pensera sûrement à ça toute sa vie...

Au moins tu regrette c'est un bon point

Le 31 mars 2021 à 09:55:54 MegaSurvivor a écrit :
Bon ça va au moins tu regrettes fortement et tu lui as présenté ts excuses tourne la page maintenant .
Mais si jamais tu le vois irl demande lui pardon devant lui et mets y du tien afin qu'il comprenne vraiment que tu t'en veux de lui avoir fait ça

Le problème c'est que je me sentirai à jamais sali

J'ai horreur de la méchanceté, de l'égoïsme, de l'hypocrisie. J'ai horreur de toutes ces conneries là aujourd'hui. Mais savoir que j'ai été comme ça, ça me fout dans des moments de bad dépression
J'ai tellement perdu avec cette histoire

Aujourd'hui ça va mieux évidemment mais j'ai brisé des gens que j'appréciais et ils ne reviendront jamais

Je serai à jamais ce connard qui a tout fait foiré

Mais oui on doit avancer

Embrasser et câlins la meuf de mon meilleur ami juste devant lui
Avoir presque couché avec et il l'a appris

Mais c'est elle qui me chauffait, je faisais tout pour l'éviter

Je m'étais mis avec un gars que personne aimait trop au lycée pour le tpe. Il a absolument tout fait lui même mais comme à l'oral il était mauvais, c'est moi qui ait pris la parole car il savait pas du tout gérer. Du coup je lui ai volé tout son travail et j'ai eu 17 alors que lui a eu 9 car il savait pas répondre au question. J'ai vu le dossier qu'il avait fait que quelques heures avant.
J'ai du venir que 2 fois aux cours où on préparait ce truc et c'était surtout pour jouer avec d'autres gars sur les pc du CDI :rire:
J’ai abandonné mon pote au milieu de l’autoroute.
Pour ma défense c’est lui qui m’a demandé de le laisser sortir parce qu’on s’était embrouillé.
J'ai vecu exactement la meme chose l'auteur sauf que c'etait moi le "BG timide" et apres la dish​appiste j'ai quitté la fac parce que ce "pote" que j'avais et tout nos delire en commun étaient les seule chose qui me faisait continuer :mort: on etait inséparable mais tout a changer d'un coup

[10:01:37] <Wainwright>
Je m'étais mis avec un gars que personne aimait trop au lycée pour le tpe. Il a absolument tout fait lui même mais comme à l'oral il était mauvais, c'est moi qui ait pris la parole car il savait pas du tout gérer. Du coup je lui ai volé tout son travail et j'ai eu 17 alors que lui a eu 9 car il savait pas répondre au question. J'ai vu le dossier qu'il avait fait que quelques heures avant.
J'ai du venir que 2 fois aux cours où on préparait ce truc et c'était surtout pour jouer avec d'autres gars sur les pc du CDI :rire:

:rire:

à l'époque où j'étais un Célestin j'ai harcelé un mec qui était encore plus timide que moi au collège et au lycée
Je lui cassais les couilles quasi-quotidiennement, un jour j'ai fait des montages photo de lui avec une appli qui colle le visage d'une de tes photos sur d'autres corps, genre sur un militaire, un chevalier etc, et j'ai partagé les photos à des gens, et je les montrais au lycée. Il a rien dit (comme d'habitude)mais ça se voyait que ça le dérangeait vraiment, et le soir j'ai reçu un message de son beau-père qui m'a dit en gros que j'étais un petit con et que si je continuais il le dirait à ma mère (il l'a déjà rencontré dans le cadre du boulot)
J'étais vraiment un abruti :hap:

Le 31 mars 2021 à 10:02:11 Skrimeur a écrit :
J'ai vecu exactement la meme chose l'auteur sauf que c'etait moi le "BG timide" et apres la dish​appiste j'ai quitté la fac parce que ce "pote" que j'avais et tout nos delire en commun étaient les seule chose qui me faisait continuer :mort: on etait inséparable mais tout a changer d'un coup

Tu ne les a jamais reparlé ?

Le 31 mars 2021 à 10:01:37 Wainwright a écrit :
Je m'étais mis avec un gars que personne aimait trop au lycée pour le tpe. Il a absolument tout fait lui même mais comme à l'oral il était mauvais, c'est moi qui ait pris la parole car il savait pas du tout gérer. Du coup je lui ai volé tout son travail et j'ai eu 17 alors que lui a eu 9 car il savait pas répondre au question. J'ai vu le dossier qu'il avait fait que quelques heures avant.
J'ai du venir que 2 fois aux cours où on préparait ce truc et c'était surtout pour jouer avec d'autres gars sur les pc du CDI :rire:

oh bordel j'aurais pas oser, c'est le type de truc qui m'aurais mis mal à l'aise à l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

[10:03:46] <Chiennasse11>
à l'époque où j'étais un Célestin j'ai harcelé un mec qui était encore plus timide que moi au collège et au lycée
Je lui cassais les couilles quasi-quotidiennement, un jour j'ai fait des montages photo de lui avec une appli qui colle le visage d'une de tes photos sur d'autres corps, genre sur un militaire, un chevalier etc, et j'ai partagé les photos à des gens, et je les montrais au lycée. Il a rien dit mais ça se voyait que ça le dérangeait vraiment, et le soir j'ai reçu un message de son beau-père qui m'a dit en gros que j'étais un petit con et que si je continuais il le dirait à ma mère (il l'a déjà rencontré dans le cadre du boulot)
J'étais vraiment un abruti :hap:

C'est vraiment ça le pire truc que tu ais fait à quelqu'un ? :rire:

Le 31 mars 2021 à 10:05:17 ArsenicPussy a écrit :

[10:03:46] <Chiennasse11>
à l'époque où j'étais un Célestin j'ai harcelé un mec qui était encore plus timide que moi au collège et au lycée
Je lui cassais les couilles quasi-quotidiennement, un jour j'ai fait des montages photo de lui avec une appli qui colle le visage d'une de tes photos sur d'autres corps, genre sur un militaire, un chevalier etc, et j'ai partagé les photos à des gens, et je les montrais au lycée. Il a rien dit mais ça se voyait que ça le dérangeait vraiment, et le soir j'ai reçu un message de son beau-père qui m'a dit en gros que j'étais un petit con et que si je continuais il le dirait à ma mère (il l'a déjà rencontré dans le cadre du boulot)
J'étais vraiment un abruti :hap:

C'est vraiment ça le pire truc que tu ais fait à quelqu'un ? :rire:

Franchement oui, je vois rien d'autre :hap:
Sinon j'ai dessiné une croix gammée dans la nuque d'un mec en cours, il s'est retourné et m'a giflé :hap:

[10:06:37] <Chiennasse11>

Le 31 mars 2021 à 10:05:17 ArsenicPussy a écrit :

[10:03:46] <Chiennasse11>
à l'époque où j'étais un Célestin j'ai harcelé un mec qui était encore plus timide que moi au collège et au lycée
Je lui cassais les couilles quasi-quotidiennement, un jour j'ai fait des montages photo de lui avec une appli qui colle le visage d'une de tes photos sur d'autres corps, genre sur un militaire, un chevalier etc, et j'ai partagé les photos à des gens, et je les montrais au lycée. Il a rien dit mais ça se voyait que ça le dérangeait vraiment, et le soir j'ai reçu un message de son beau-père qui m'a dit en gros que j'étais un petit con et que si je continuais il le dirait à ma mère (il l'a déjà rencontré dans le cadre du boulot)
J'étais vraiment un abruti :hap:

C'est vraiment ça le pire truc que tu ais fait à quelqu'un ? :rire:

Franchement oui, je vois rien d'autre :hap:
Sinon j'ai dessiné une croix gammée dans la nuque d'un mec en cours, il s'est retourné et m'a giflé :hap:

Bordel le " il s'est retourné et m'a giflé " m'a achevé

Le topic où on peut expier ses péchés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Allez-y continuez mes petits pécheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Un jour j’ai fait du scooter avec un escargot
En 5eme j'ai giflé une fille et cassé ses lunettes. C'était une connasse

Le 31 mars 2021 à 10:04:37 Bordelencore2 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:01:37 Wainwright a écrit :
Je m'étais mis avec un gars que personne aimait trop au lycée pour le tpe. Il a absolument tout fait lui même mais comme à l'oral il était mauvais, c'est moi qui ait pris la parole car il savait pas du tout gérer. Du coup je lui ai volé tout son travail et j'ai eu 17 alors que lui a eu 9 car il savait pas répondre au question. J'ai vu le dossier qu'il avait fait que quelques heures avant.
J'ai du venir que 2 fois aux cours où on préparait ce truc et c'était surtout pour jouer avec d'autres gars sur les pc du CDI :rire:

oh bordel j'aurais pas oser, c'est le type de truc qui m'aurais mis mal à l'aise à l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

C'est le jeu. Après je l'ai jamais forcé ou quoique ce soit il a fait le travail tout seul c'est juste que je passais bien mieux à l'oral que lui parce que je suis toujours très à l'aise dans ce genre de situation. Que j'ai été là ou pas ça n'aurait rien changé pour lui il s'en serait pas sorti.
Son travail était super, très bien documenté, superbement rédigé mais il savait pas le défendre ou l'expliquer.

Données du topic

Auteur
Aragon-0-
Date de création
31 mars 2021 à 09:33:57
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 330