Topic de Aragon-0- :

La PIRE CHOSE que vous avez FAIT à QUELQU'UN ?

Moi c'était il y a 3 ans et je le regrette encore tous les jours.

Je venais de rentrer à la fac. J'étais en fac de biomed en Belgique. Ce qui était cool c'était que j'étais toujours avec mes potes du lycée car déjà au lycée justement, on était dans des options scientifiques et on avait tous eu l'intention de faire la même chose

Mais à la fac on rencontre de nouvelles personnes. Et justement on est devenu pote avec un mec. C'était l'archétype du Bg timide (enfin pas forcément timide parce qu'il avait aucun probléme à nous parler mais il était calme, réservé, posé)

Et évidemment ça attirait toutes les meufs de mon groupe. C'est à une soirée que j'ai déconné. Alors qu'il était encore une fois entourées de mes potes meufs, j'ai lâché tous les Secrets qu'il m'avait dit préalablement. Il s'est énervé. Moi aussi et je l'ai cogné mais vraiment salement. Je l'avais d'une certaine manière humilié car on nous a séparé il avait les larmes aux yeux

Il est parti de la soirée directement après ça et il nous a carrement évite par la suite

Aujourd'hui je regrette, c'était la jalousie qui m'avait poussé à faire ça. Surtout qu'il se rapprochait d'une fille que je convoitais. Je regrette vraiment. C'était un bon gars. Comme on en voit pas souvent. Qqn qui ne cherche jamais à se mettre en avant. Toujours cool avec tout le monde

Le karma m'a rattrapé car j'ai foiré mes études en biomed et j'ai du changer de filière. Lui réussi brillamment et en plus j'ai appris qu'il était sorti avec la fille en question (je ne sais pas si ça a duré longtemps par contre car ils se sont séparés à un moment)

Chaud t'es vraiment un enculé l'auteur :(

Le 31 mars 2021 à 09:35:54 KellyStables a écrit :
Chaud t'es vraiment un enculé l'auteur :(

Oui

Je lui ai envoyé un message pour m'excuser. Il l'a lu mais il n'a jamais répondu

Pas d'autres témoignages ?
Bah t'as eu raison l'auteur c'était légitime si il était vraiment comme tu le décris
Briser son petit coeur d'ange
Toutes les embrouilles entre gars c'est des embrouilles à cause d'une meuf. Tu mets une meuf dans un groupe de mecs ultra soudés tu verras que le groupe va s'eclater

Le 31 mars 2021 à 09:40:52 54Triton a écrit :
Bah t'as eu raison l'auteur c'était légitime si il était vraiment comme tu le décris

Comment ça ?

C'était un mec sympa

Le 31 mars 2021 à 09:42:06 Calirys a écrit :
Toutes les embrouilles entre gars c'est des embrouilles à cause d'une meuf. Tu mets une meuf dans un groupe de mecs ultra soudés tu verras que le groupe va s'eclater

Oui mais ça veut pas dire que c'est de leurs fautes à elles

Là c'est moi qui était jaloux de l'intérêt qu'on lui portait

Et surtout de la fille dont j'étais amoureux. D'ailleurs elle aussi à fini par m'ignorer, ça m'a brisé le cœur

Allez répondez j'ai besoin de parler
Jamais rien fait d'horrible mais je up parce que topic à potentiel
J'ai cuck des gars.Mais ça va mieux depuis, merci.
le karma t'es rattrapé ta assez payer on va pas t'insulter :oui:

Le 31 mars 2021 à 09:53:12 Orlaine a écrit :
J'ai cuck des gars.Mais ça va mieux depuis, merci.

Et tu regrettes ?

Bon ça va au moins tu regrettes fortement et tu lui as présenté ts excuses tourne la page maintenant .
Mais si jamais tu le vois irl demande lui pardon devant lui et mets y du tien afin qu'il comprenne vraiment que tu t'en veux de lui avoir fait ça
au collège je me suis moqué d'une fille qui avait un cheveu sur la langue

Le 31 mars 2021 à 09:54:28 Aragon-0- a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:53:12 Orlaine a écrit :
J'ai cuck des gars.Mais ça va mieux depuis, merci.

Et tu regrettes ?

Oui. J'étais trop égoïste/égocentrique pour comprendre à quel point ça te nique quelqu'un et que c'est traumatisant. C'est pas quelque chose que je referai, mais malheureusement, le mal est déjà fait pour certains, j'espère que depuis ils ont trouvé des meufs bien et qu'ils sont passés outre.

J'ai versé aucune larme quand ma grand-mère est décédé, sur le moment je ressentais rien comme si j'étais une marionnette inerte. J'oublierai jamais comment mes parents m'ont regarder ce jour-là.

Données du topic

Auteur
Aragon-0-
Date de création
31 mars 2021 à 09:33:57
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 263