Topic de FionDeSnyderCut :

la PIRE douleur physique que vous avez déjà ressentie /10 ?

colique néphrétique. J'ai du me faire opérer :hap:

Le 27 mars 2021 à 02:35:31 swagigator a écrit :
Une fois j'avais trop forcé au Kick Boxing résultat le lendemain ENORME crampe au mollet , mon mollet s'est retrouvé DEVANT mon tibia au lieu de derrière , je dormais dans mon lit la douleur m'a réveiller j'ai crier de douleur lol

Wtf ton mollet faisait de l'exploration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 27 mars 2021 à 02:36:14 ultracombox2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:35:04 NaguiLePNJ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:33:16 ultracombox2 a écrit :
Rupture du frein car j’bourriner trop le fond de son vagin.

J'ai toujours vu que ça faisait pas hyper méga mal, mais que par contre ça pissait grave le sang. C'est faux ? :(

Ouai c’est ca. J’la classe 2 grand max... c’est surtout une peur. Et apres ca gonfle ça devient bleue. Mais sinon c’est pas ouf.

Du coup tu vas à l'hosto avec la bitte en sang ? :(
Je sais que ça va m'arriver un jour, j'ai le frein trop court et après des baises parfois j'étais méga enflé avec impossibité de recalotter, je m'y prépare mentalement à ce que ça arrive :peur:

Une péritonite qu'étais vers les 7-8-9 quand elle a dû ce péter justement, ironiquement a l'hôpital 2 jours après ça aller :noel:

Après c'est fou comment le cerveau peut ignorer les douleurs :( car quand je me suis pris une bastos d'une joue a l'autre c'était vers 3 sur le moment, rien quand on répliquait et cest qu'après que j'ai commencéa insulter des mamans :rire:

Petit j'ai refermé la portière de la voiture de mon père en coinçant mon pousse. Traitement de plusieurs mois, douleur constante. Je devais avoir 10 ans. J'étais con.

Le 27 mars 2021 à 02:34:15 ElNoobizzito a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:25:24 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:20:33 ElNoobizzito a écrit :
10/10, anesthésie de la colonne qui s'estompe 3 jour après avoir taillé 3 de mes vertèbres, l'infirmière qui me dit que "c'est le stress" alors que mes deux opérations sont passées :) je gueulais plus fort que les grands brûlés, j'ai supplié qu'on m'abatte sur le champ j'ai jamais autant souhaité la mort de moi et de cette infirmière

"c'est le stress" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai pas compris cette histoire de colonne, tu veux bien détailler ?

En tout cas j'espère que tu t'en es bien remis, et ton récit correspond bien aux douleurs extrêmes, on est au moins sur du 9.5 :ok:

ça va être long:

En gros j'ai un rétrécissement lombaire + ossature très épaisse + 1m90 donc > mon canal nerveux lombaire se bouche

càd qu'en gros j'ai un nerf pincé en permanence en bas du dos, donc déjà mes jambes ne me portaient plus+impression de prendre des grosses chataignes h24 du bas du dos au bout des orteils des deux pieds (en gros nerf sciatique pincé en permanence), ça s'est aggravé en hernies discales et par effet boule de neige, plus le temps passe, plus je me plie et je rétrécis (je passe de 1m90 à 1m76 avant mon opération tellement j'étais recroquevillé)

Du coup pour libérer tout ça je dois passer sur le billard, j'ai eu une ostéotomie de 3 vertèbres (en gros le but c'est d'aggrandir le canal pour que ton nerf respire) + des vis de chantier dans le dos et quelque 90 agrafes

Pour cette opération faut m'anesthésier le système nerveux, donc on fout de la morphine dans la colonne qui va monter au cerveau via le liquide encéphalo-rachidien, sauf que ça dure 3 jours et après plus rien, mon chirurgien m'explique qu'après ces 3 jours si je sens une douleur, je demande une infirmière pour m'elle me rajoute du cocktail morphine+doliprane+kétamine pour anesthésier la douleur parce que je vais douiller sinon

Donc j'appelle l'infirmière, sauf que je tombe sur Madame Bio bobo écolo :) qui m'explique que ce serait le "stress", sauf qu'on n'a pas mal comme un chien à la colonne à cause du stress alors que j'ai passé 1 an à douiller à cause du nerf sciatique, du coup elle a temporisé à mort, la douleur est montée d'un coup, je sentais même pas ma gorge vibrer, je gueulais juste, à pleins poumons, pour moi une demi-seconde c'était 1heure, je l'ai supplié de m'euthanasier une bonne dizaine de fois avant de me mettre une sale dose d'anesthésiants

Voilà

Jerry :rire:

Courage khey, j'espère que c'est réglé cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Sinon plus récemment je dirais une rage de dents :hap:

Le 27 mars 2021 à 02:38:06 NaguiLePNJ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:36:14 ultracombox2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:35:04 NaguiLePNJ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:33:16 ultracombox2 a écrit :
Rupture du frein car j’bourriner trop le fond de son vagin.

J'ai toujours vu que ça faisait pas hyper méga mal, mais que par contre ça pissait grave le sang. C'est faux ? :(

Ouai c’est ca. J’la classe 2 grand max... c’est surtout une peur. Et apres ca gonfle ça devient bleue. Mais sinon c’est pas ouf.

Du coup tu vas à l'hosto avec la bitte en sang ? :(
Je sais que ça va m'arriver un jour, j'ai le frein trop court et après des baises parfois j'étais méga enflé avec impossibité de recalotter, je m'y prépare mentalement à ce que ça arrive :peur:

Va chez l’urologue il te fera ca sous anesthésie :ok:

Oui j’ai go hosto moi, de nuit c’était a l’epoque du lycée :rire:

Le 27 mars 2021 à 02:39:03 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:34:15 ElNoobizzito a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:25:24 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:20:33 ElNoobizzito a écrit :
10/10, anesthésie de la colonne qui s'estompe 3 jour après avoir taillé 3 de mes vertèbres, l'infirmière qui me dit que "c'est le stress" alors que mes deux opérations sont passées :) je gueulais plus fort que les grands brûlés, j'ai supplié qu'on m'abatte sur le champ j'ai jamais autant souhaité la mort de moi et de cette infirmière

"c'est le stress" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai pas compris cette histoire de colonne, tu veux bien détailler ?

En tout cas j'espère que tu t'en es bien remis, et ton récit correspond bien aux douleurs extrêmes, on est au moins sur du 9.5 :ok:

ça va être long:

En gros j'ai un rétrécissement lombaire + ossature très épaisse + 1m90 donc > mon canal nerveux lombaire se bouche

càd qu'en gros j'ai un nerf pincé en permanence en bas du dos, donc déjà mes jambes ne me portaient plus+impression de prendre des grosses chataignes h24 du bas du dos au bout des orteils des deux pieds (en gros nerf sciatique pincé en permanence), ça s'est aggravé en hernies discales et par effet boule de neige, plus le temps passe, plus je me plie et je rétrécis (je passe de 1m90 à 1m76 avant mon opération tellement j'étais recroquevillé)

Du coup pour libérer tout ça je dois passer sur le billard, j'ai eu une ostéotomie de 3 vertèbres (en gros le but c'est d'aggrandir le canal pour que ton nerf respire) + des vis de chantier dans le dos et quelque 90 agrafes

Pour cette opération faut m'anesthésier le système nerveux, donc on fout de la morphine dans la colonne qui va monter au cerveau via le liquide encéphalo-rachidien, sauf que ça dure 3 jours et après plus rien, mon chirurgien m'explique qu'après ces 3 jours si je sens une douleur, je demande une infirmière pour m'elle me rajoute du cocktail morphine+doliprane+kétamine pour anesthésier la douleur parce que je vais douiller sinon

Donc j'appelle l'infirmière, sauf que je tombe sur Madame Bio bobo écolo :) qui m'explique que ce serait le "stress", sauf qu'on n'a pas mal comme un chien à la colonne à cause du stress alors que j'ai passé 1 an à douiller à cause du nerf sciatique, du coup elle a temporisé à mort, la douleur est montée d'un coup, je sentais même pas ma gorge vibrer, je gueulais juste, à pleins poumons, pour moi une demi-seconde c'était 1heure, je l'ai supplié de m'euthanasier une bonne dizaine de fois avant de me mettre une sale dose d'anesthésiants

Voilà

Jerry :rire:

Courage khey, j'espère que c'est réglé cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Tout est nickel maintenant on m'a dit que je pouvais enfin reprendre une vie normale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616809206-telecharge-1-1.jpg

Les douleurs dorsales sont très bien placées aussi... :noel: Mais quand même moins que le reste.
Fracture d'un ligament au niveau pas plâtré et pas de béquilles. Ca s'est résorber en 3 semaines

Le 27 mars 2021 à 02:24:13 Marre_marre a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:23:03 BadOie20 a écrit :
Un ultra 9/10.

Voir 10 mais y'a surement pire.

Je me suis reveillé et d'un coup full douleur. Impossible de bouger d'un putain de centimètre, je douillais ma grande race.

Respirer c'était putain de dur, fallait que je trouve LA position pour avoir droit de prendre une boufée d'air. J'ai encore en tête au reveil un besoin d'air et une respiration forte ou j'ai douillé ma grande race. J'ai cru que j'allais crever

J'ai l'impression que tu sur-estime cette douleur ... j'ai déjà eu ce genre de douleur et, si on parle de la même chose, ça dépasse pas la crampe sévère ... et en bougeant rapidement dans un autre sens ça s'estompe peu à peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aucune idée mais je peux vous dire que je l'ai pas sur-estimée, on était sur du vrai blocage. Et quand je parle de blocage je parle d'impossible de respirer correctement à part des petites prises d'air, l'impression que j'allais crever. j'ai JAMAIS connu à ce jour aussi douloureux et dur. J'ai des comparatif, j'ai pris des taules en moto, je me suis cassé des os, je me suis arraché de la peau. Mais vraiment, ces instants sans respirer, de blocage étaient juste terrible. Je les échange contre ce que vous voulez.

pneumothorax(entre 4 et 6) lors d'un concours blanc, autant dire que j'ai mis n'importe quoi sur ma feuille :rire:
j'avais tellement mal qu'en rentrant j'ai du m'arreter plusieur fois, pareil a chaque fois que je tentais de me lever
en plus la douleur ce présentait a gauche avec exactement la forme d'un infractus :mort:

Le 27 mars 2021 à 02:29:20 gewehr43Z a écrit :
Opération du poumon avec anesthésie local et pas générale. je peux vous dire que j'ai vraiment douillé sa mère 8/10

C'est à cause de la respiration que t'as pas eu droit à une anesthésie générale ? Parce que même pour une opération de la main ils proposent

La dernière crise d'AVF je dirais qu'elle était entre 8 et 9

Les énormes coups de jus dans le crane accompagné de spasmes et de raideurs de toute la partie haute du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

La crise qui te prend tellement d'énergie que tu dors pendant un weekend juste derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

Le pire niveau douleur que j’ai vécu c’était une crise de diverticulite qui a fais un abcès et qui a créer une péritonite. J’ai dû aller au bloc en urgence , sinon j’y passais ! Niveau douleur le chirurgien m’a dit que c’était semblable à un accouchement. :rire:

Le 27 mars 2021 à 02:40:09 ElNoobizzito a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:39:03 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:34:15 ElNoobizzito a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:25:24 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:20:33 ElNoobizzito a écrit :
10/10, anesthésie de la colonne qui s'estompe 3 jour après avoir taillé 3 de mes vertèbres, l'infirmière qui me dit que "c'est le stress" alors que mes deux opérations sont passées :) je gueulais plus fort que les grands brûlés, j'ai supplié qu'on m'abatte sur le champ j'ai jamais autant souhaité la mort de moi et de cette infirmière

"c'est le stress" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai pas compris cette histoire de colonne, tu veux bien détailler ?

En tout cas j'espère que tu t'en es bien remis, et ton récit correspond bien aux douleurs extrêmes, on est au moins sur du 9.5 :ok:

ça va être long:

En gros j'ai un rétrécissement lombaire + ossature très épaisse + 1m90 donc > mon canal nerveux lombaire se bouche

càd qu'en gros j'ai un nerf pincé en permanence en bas du dos, donc déjà mes jambes ne me portaient plus+impression de prendre des grosses chataignes h24 du bas du dos au bout des orteils des deux pieds (en gros nerf sciatique pincé en permanence), ça s'est aggravé en hernies discales et par effet boule de neige, plus le temps passe, plus je me plie et je rétrécis (je passe de 1m90 à 1m76 avant mon opération tellement j'étais recroquevillé)

Du coup pour libérer tout ça je dois passer sur le billard, j'ai eu une ostéotomie de 3 vertèbres (en gros le but c'est d'aggrandir le canal pour que ton nerf respire) + des vis de chantier dans le dos et quelque 90 agrafes

Pour cette opération faut m'anesthésier le système nerveux, donc on fout de la morphine dans la colonne qui va monter au cerveau via le liquide encéphalo-rachidien, sauf que ça dure 3 jours et après plus rien, mon chirurgien m'explique qu'après ces 3 jours si je sens une douleur, je demande une infirmière pour m'elle me rajoute du cocktail morphine+doliprane+kétamine pour anesthésier la douleur parce que je vais douiller sinon

Donc j'appelle l'infirmière, sauf que je tombe sur Madame Bio bobo écolo :) qui m'explique que ce serait le "stress", sauf qu'on n'a pas mal comme un chien à la colonne à cause du stress alors que j'ai passé 1 an à douiller à cause du nerf sciatique, du coup elle a temporisé à mort, la douleur est montée d'un coup, je sentais même pas ma gorge vibrer, je gueulais juste, à pleins poumons, pour moi une demi-seconde c'était 1heure, je l'ai supplié de m'euthanasier une bonne dizaine de fois avant de me mettre une sale dose d'anesthésiants

Voilà

Jerry :rire:

Courage khey, j'espère que c'est réglé cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Tout est nickel maintenant on m'a dit que je pouvais enfin reprendre une vie normale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616809206-telecharge-1-1.jpg

Force a toi khey, insupportable les soignants qu'arrive pas a différencié le toxico/faiblard et ceux qui douille vraiment :noel:

Le 27 mars 2021 à 02:43:10 cervantes_544 a écrit :
Le pire niveau douleur que j’ai vécu c’était une crise de diverticulite qui a fais un abcès et qui a créer une péritonite. J’ai dû aller au bloc en urgence , sinon j’y passais ! Niveau douleur le chirurgien m’a dit que c’était semblable à un accouchement. :rire:

J'ai des diverticule d'enculé clé ça me rassure pas :hap:

Le 27 mars 2021 à 02:42:50 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
La dernière crise d'AVF je dirais qu'elle était entre 8 et 9

Les énormes coups de jus dans le crane accompagné de spasmes et de raideurs de toute la partie haute du corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

La crise qui te prend tellement d'énergie que tu dors pendant un weekend juste derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

J'attendais les jean-AVF :noel:

t'en as tous les combien ?

Le 27 mars 2021 à 02:38:06 NaguiLePNJ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:36:14 ultracombox2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:35:04 NaguiLePNJ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:33:16 ultracombox2 a écrit :
Rupture du frein car j’bourriner trop le fond de son vagin.

J'ai toujours vu que ça faisait pas hyper méga mal, mais que par contre ça pissait grave le sang. C'est faux ? :(

Ouai c’est ca. J’la classe 2 grand max... c’est surtout une peur. Et apres ca gonfle ça devient bleue. Mais sinon c’est pas ouf.

Du coup tu vas à l'hosto avec la bitte en sang ? :(
Je sais que ça va m'arriver un jour, j'ai le frein trop court et après des baises parfois j'étais méga enflé avec impossibité de recalotter, je m'y prépare mentalement à ce que ça arrive :peur:

go enlever le prépuce comme moi :hap:

Données du topic

Auteur
FionDeSnyderCut
Date de création
27 mars 2021 à 02:09:16
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 369