Topic de FionDeSnyderCut :

la PIRE douleur physique que vous avez déjà ressentie /10 ?

Le 27 mars 2021 à 02:20:33 ElNoobizzito a écrit :
10/10, anesthésie de la colonne qui s'estompe 3 jour après avoir taillé 3 de mes vertèbres, l'infirmière qui me dit que "c'est le stress" alors que mes deux opérations sont passées :) je gueulais plus fort que les grands brûlés, j'ai supplié qu'on m'abatte sur le champ j'ai jamais autant souhaité la mort de moi et de cette infirmière

:peur:

Vous etes des chochottes, je me suis déjà fait arracher la main par une machine, littéralement arracher, sentir les os s’enlever de mon corps, les tendons se toesionner et lacher, le nerf s’etirer, la peau s’etendre et prendre 3 couleurs avant de s’arracher...

Je me souviens de la douleur comme ci c’était hier, une douleur qui transcende le temps. J’suis sur que meme si je perd la memoire, mon corps oubliera pas la douleur.

En vrai j'ai eu d'autre douleur pire que la crampe mais j'estime ça à pas plus de 3-4 si 7 est le max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
AVF 4 : Tir de LBD dans le bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616808126-fuck.jpeg
Brulure 3eme degré, je sais pas ca se situe ou. Je pouvais meme plus bougé

Le 27 mars 2021 à 02:21:51 GodGoy a écrit :
Vous etes des chochottes, je me suis déjà fait arracher la main par une machine, littéralement arracher, sentir les os s’enlever de mon corps, les tendons se toesionner et lacher, le nerf s’etirer, la peau s’etendre et prendre 3 couleurs avant de s’arracher...

Je me souviens de la douleur comme ci c’était hier, une douleur qui transcende le temps. J’suis sur que meme si je perd la memoire, mon corps oubliera pas la douleur.

T'es veuf du coup ?

Le 27 mars 2021 à 02:22:28 AmadeusKiki a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:21:51 GodGoy a écrit :
Vous etes des chochottes, je me suis déjà fait arracher la main par une machine, littéralement arracher, sentir les os s’enlever de mon corps, les tendons se toesionner et lacher, le nerf s’etirer, la peau s’etendre et prendre 3 couleurs avant de s’arracher...

Je me souviens de la douleur comme ci c’était hier, une douleur qui transcende le temps. J’suis sur que meme si je perd la memoire, mon corps oubliera pas la douleur.

T'es veuf du coup ?

:rire:

je dirais 8.5-9 bref proche de la mort :oui:
scalpel qui s'enfonce dans ma peau pendant une opération, l'anesthésie était pas assez forte, donc je dirais 6-7

Un ultra 9/10.

Voir 10 mais y'a surement pire.

Je me suis reveillé et d'un coup full douleur. Impossible de bouger d'un putain de centimètre, je douillais ma grande race.

Respirer c'était putain de dur, fallait que je trouve LA position pour avoir droit de prendre une boufée d'air. J'ai encore en tête au reveil un besoin d'air et une respiration forte ou j'ai douillé ma grande race. J'ai cru que j'allais crever

Le 27 mars 2021 à 02:21:51 GodGoy a écrit :
Vous etes des chochottes, je me suis déjà fait arracher la main par une machine, littéralement arracher, sentir les os s’enlever de mon corps, les tendons se toesionner et lacher, le nerf s’etirer, la peau s’etendre et prendre 3 couleurs avant de s’arracher...

Je me souviens de la douleur comme ci c’était hier, une douleur qui transcende le temps. J’suis sur que meme si je perd la memoire, mon corps oubliera pas la douleur.

Contexte raconte ça a l'air horrible :hap:

Le 27 mars 2021 à 02:23:03 BadOie20 a écrit :
Un ultra 9/10.

Voir 10 mais y'a surement pire.

Je me suis reveillé et d'un coup full douleur. Impossible de bouger d'un putain de centimètre, je douillais ma grande race.

Respirer c'était putain de dur, fallait que je trouve LA position pour avoir droit de prendre une boufée d'air. J'ai encore en tête au reveil un besoin d'air et une respiration forte ou j'ai douillé ma grande race. J'ai cru que j'allais crever

C'était quoi khey ?

torsion des couilles --> hopital pour tout remettre via opération

2-3 jour après je fais mon premier a.i.t alors qu'il y a personne chez moi (aucun soin reçu encore à ce jour et j'en ai fais 3 )

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 27 mars 2021 à 02:23:03 BadOie20 a écrit :
Un ultra 9/10.

Voir 10 mais y'a surement pire.

Je me suis reveillé et d'un coup full douleur. Impossible de bouger d'un putain de centimètre, je douillais ma grande race.

Respirer c'était putain de dur, fallait que je trouve LA position pour avoir droit de prendre une boufée d'air. J'ai encore en tête au reveil un besoin d'air et une respiration forte ou j'ai douillé ma grande race. J'ai cru que j'allais crever

J'ai l'impression que tu sur-estime cette douleur ... j'ai déjà eu ce genre de douleur et, si on parle de la même chose, ça dépasse pas la crampe sévère ... et en bougeant rapidement dans un autre sens ça s'estompe peu à peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 mars 2021 à 02:21:51 GodGoy a écrit :
Vous etes des chochottes, je me suis déjà fait arracher la main par une machine, littéralement arracher, sentir les os s’enlever de mon corps, les tendons se toesionner et lacher, le nerf s’etirer, la peau s’etendre et prendre 3 couleurs avant de s’arracher...

Je me souviens de la douleur comme ci c’était hier, une douleur qui transcende le temps. J’suis sur que meme si je perd la memoire, mon corps oubliera pas la douleur.

:ouch: :ouch:

sevrage d'alcool, je dirais que c'est au niveau 8/10, t'as littérallement l'impression de crever
J'en sais foutre rien. J'ai toujours eu une vie très tranquille
Brûlure au second degré sur toute une partie de mon torse avec des cloques partout :)
Le docteur obligé d’enlever la peau brûlée au scalpel, sans anesthésie et en mettant du désinfectant par dessus, qui décuplait la sensation de brûlure :)
3 semaines sans pouvoir dormir sur le dos, soins infirmiers quotidiens pendant 1 mois :)

Le 27 mars 2021 à 02:20:33 ElNoobizzito a écrit :
10/10, anesthésie de la colonne qui s'estompe 3 jour après avoir taillé 3 de mes vertèbres, l'infirmière qui me dit que "c'est le stress" alors que mes deux opérations sont passées :) je gueulais plus fort que les grands brûlés, j'ai supplié qu'on m'abatte sur le champ j'ai jamais autant souhaité la mort de moi et de cette infirmière

"c'est le stress" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai pas compris cette histoire de colonne, tu veux bien détailler ?

En tout cas j'espère que tu t'en es bien remis, et ton récit correspond bien aux douleurs extrêmes, on est au moins sur du 9.5 :ok:

Le 27 mars 2021 à 02:21:19 -Emperor_ a écrit :
Nerf sciatique bloqué j'ai jamais eu aussi mal :peur:

c'est horrible :oui:

Tu ressens un courant électrique du bas du dos au bout de tes orteils là :peur:

Données du topic

Auteur
FionDeSnyderCut
Date de création
27 mars 2021 à 02:09:16
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 381