Topic de FionDeSnyderCut :

la PIRE douleur physique que vous avez déjà ressentie /10 ?

Tortion testiculaire, elle est décédée et on a du me l’enlever :snif2:

implant dentaire sur une dent de devant

l'anesthesie qui part

l'impression qu'on frappe au marteau a l'interieur de ta bouche
j'ai fini recroqueville sur un banc d'un parc

Le 27 mars 2021 à 03:27:50 HommeFraise a écrit :
J'ai eu en même temps:

  • Appendicite
  • Trouble de l'ATM (gaine nerveuse maxiliaire coincée entre la mâchoire inférieure & supérieure, impossible d'ouvrir la bouche sans hurler)
  • Otite interne :hap:

Quand le tympan a percé y a l'équivalent d'un verre à shot de pus qui est sorti :hap:

Niveau douleur je me situerais donc entre 5 et 6 :hap:

en même temps ? :rire:

Le destin qui s'acharne :rire:

Tu devais être bien soulagé quand ça s'est fini

un bon 6.5 je dirais

6/10, écrasement de membre.

Ah sinon, vous réagissez comment pour la douleur ?

Beaucoup ici ont parlé de hurlements. Moi, jamais pour mes deux rages de tens. Par contre je me suis tapé la tête contre les murs pour avoir moins mal et ça fonctionne.

Le 27 mars 2021 à 03:33:05 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:27:39 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:21:55 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:18:26 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:11:36 FionDeSnyderCut a écrit :
Maintenant que le topic est lancé, je vais vous raconter mes authentiques 10/10. J'ai des sueurs froides rien que d'y penser et j'en ai eu une cinquantaine je pense.

C'est une sensation de douleur mais pas vraiment une douleur car c'est uniquement dans la tête. C'est très très dur à décrire à quelqu'un qui n'a pas précisément ce type d'épilepsie.

Je suis épileptique, et j'ai des crises de la pire façon qu'on puisse faire des crises.

Un peu de lexique :
Une crise d'épilepsie locale (ou partielle) : une partie du cerveau s'active sans raison. Pas grand chose en général.
Une crise d'épilepsie complexe : tout le cerveau s'active sans raison. C'est un problème mais on perd conscience donc zéro douleur. C'est le famoso mec qui tremble au sol en bavant. La douleur c'est à notre (éventuel) réveil.

Et moi ce que j'ai :d) des crises locales qui deviennent complexes au bout d'une minute.

C'est à dire que j'ai une main qui se contracte toute seule, puis le bras commence à se contracter tout seul, puis le reste du corps qui se contracte, y compris : la mâchoire, les yeux, les paupières, le cou, les sphincters...

Et en même temps j'ai toute la partie "perception" du cerveau qui pète un câble. Petit à petit (rappel, tout ça met une minute à arriver) ma vision devient ça mais en *1000 : https://youtu.be/65ECG1AJdiU?t=17

Et c'est ça pour TOUTES les sensations que le cerveau est capable d'émuler : faim, soif, chaud, froid, la proprioception commence à péter un câble aussi (l'impression que ta main s'ouvre et se ferme en même temps, comme tu vois rien et que tu sais même pas où elle est, t'as l'impression qu'elle est en train de passer dans une moissonneuse batteuse), sensation d'être essoufflé, et un des plus marquants : sensation de chute libre. Tout ça s'additionne ! Et la sensation de douleur par-dessus le marché. Mal partout et de la façon la plus intense possible. A ce moment il me reste une vingtaine de secondes de souffrances, mais je contrôle déjà plus mon corps, donc la seule chose qui m'obsède c'est mourir mais je peux pas, ouf.

Tout ça c'est uniquement simulé par mon cerveau donc c'est pas vraiment classable en douleur, et c'est bien plus passager que le reste, heureusement.

Après 20 secondes de sensations fortes, au sens le plus pur du terme, je perds conscience, et toutes les parties de mon corps continuent de bouger. Après je m'endors, et au bout d'un moment je me réveille.

-------------------------------------------------------------

T'as cru que c'était fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545771613-zvoy.gif

Pour rappel, tous les muscles du corps qui se contractent, ça donne :

-je me mords la langue
-je vomis
-je respire aléatoirement

ces trois éléments combinés font que :d) au réveil, dans les poumons j'ai du sang, des lardons de la veille et de la bile.

Et en plus j'ai une ou deux articulation déboîtée et la langue en chou-fleur sur une bonne partie. Donc autant dire qu'en douleur on est mal. La douleur pure est supportable mais la façon qu'elle a d'être répartie est très, très handicapante.

Je me souviens encore d'avoir passé un jour dans mon lit, dans mon vomi et ma pisse car j'avais pas la force de me relever (ça m'arrivait en grande majorité la nuit)

heureusement que j'ai un traitement qui fonctionne maintenant. Ma dernière était il y a 4 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105032-cykacelestin.png

C'est une réelle peur ça, celle de perdre le controle ...

Courage khey, et tant mieux si le traitement fonctionne bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Du coup j'ai lu les pages précédentes.

Quand tu parles d'avoir peur de dormir, moi c'est exactement ça.

Dormir c'est censé être le seul moment de la vie où t'es tranquille, le seul havre de paix, mais nan c'est le passage de la journée que tu crains le plus :rire:

maintenant je suis défoncé H24 depuis des années alors que je déteste les drogues douces à la base, mais j'en n'ai plus donc tant mieux.

Ouais franchement en période de crise ou si vraiment je me sens sur le fil mais à la limite avec la gêne bien présente, je stresse comme pas possible au moment du coucher

Se réveiller en sursaut en pleine nuit parce que t'as l'impression qu'il y a un type qui t'enfonce un bout de scie sur le coté du crane, aller dans la salle de bain et penser qu'en te regardant dans le miroir, tu vas plus voir que la moitié de ton visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368161-jesuszem.png

Toi aussi ça t'arrive plus souvent quand tu manques de sommeil, et quand ça te gratouille très légèrement dans la zone concernée c'est annonciateur ?

J'arrive souvent à deviner quand je vais en avoir (j'ai encore des crises partielles, il m'arrive de me réveiller la nuit avec la main qui bouge toute seule)

Ouais c'est un cercle vicieux, periode de crise, manque de sommeil, manque de sommeil, plus fragile ...

Et de mon coté, j'ai toujours une douleur en fond (ça c'est en permanence, ça doit arriver une fois toutes les 2 semaines ou j'ressens rien du tout) mais ouais un peu comme toi, je peux présentir le truc venir si j'suis éveillé et que ça commence à gêner un peu plus puis après ça peut partir crescendo fin c'est la merde

Une fois, ma famille a cru que je faisais un AVC tellement j'étais amorphe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565528342-87.png

T'es suivi régulièrement ? Il peut y avoir des sequels neuro ?

"La douleur n'est qu'une information" qu'ils te disent pour te rassurer :rire:

Le 27 mars 2021 à 02:59:15 Boxr a écrit :
Le pneumothorax ... 2 fois.

La douleur est indescriptible, t'as l'impression qu'on te poignarde le poumon au même endroit à répétition.
Le pire c'est même pas ça en vrai, c'est l'opération qu'ils font avec une énorme seringue pour te retirer le surplus d'air qui a fait contracter ton poumon. T'as l'impression qu'ils te siphonnent ton âme comme un détraqueur

T’as eu droit a l’aiguille au moins
Pas moi

Le 27 mars 2021 à 03:37:57 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:33:05 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:27:39 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:21:55 FionDeSnyderCut a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:18:26 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :

Le 27 mars 2021 à 03:11:36 FionDeSnyderCut a écrit :
Maintenant que le topic est lancé, je vais vous raconter mes authentiques 10/10. J'ai des sueurs froides rien que d'y penser et j'en ai eu une cinquantaine je pense.

C'est une sensation de douleur mais pas vraiment une douleur car c'est uniquement dans la tête. C'est très très dur à décrire à quelqu'un qui n'a pas précisément ce type d'épilepsie.

Je suis épileptique, et j'ai des crises de la pire façon qu'on puisse faire des crises.

Un peu de lexique :
Une crise d'épilepsie locale (ou partielle) : une partie du cerveau s'active sans raison. Pas grand chose en général.
Une crise d'épilepsie complexe : tout le cerveau s'active sans raison. C'est un problème mais on perd conscience donc zéro douleur. C'est le famoso mec qui tremble au sol en bavant. La douleur c'est à notre (éventuel) réveil.

Et moi ce que j'ai :d) des crises locales qui deviennent complexes au bout d'une minute.

C'est à dire que j'ai une main qui se contracte toute seule, puis le bras commence à se contracter tout seul, puis le reste du corps qui se contracte, y compris : la mâchoire, les yeux, les paupières, le cou, les sphincters...

Et en même temps j'ai toute la partie "perception" du cerveau qui pète un câble. Petit à petit (rappel, tout ça met une minute à arriver) ma vision devient ça mais en *1000 : https://youtu.be/65ECG1AJdiU?t=17

Et c'est ça pour TOUTES les sensations que le cerveau est capable d'émuler : faim, soif, chaud, froid, la proprioception commence à péter un câble aussi (l'impression que ta main s'ouvre et se ferme en même temps, comme tu vois rien et que tu sais même pas où elle est, t'as l'impression qu'elle est en train de passer dans une moissonneuse batteuse), sensation d'être essoufflé, et un des plus marquants : sensation de chute libre. Tout ça s'additionne ! Et la sensation de douleur par-dessus le marché. Mal partout et de la façon la plus intense possible. A ce moment il me reste une vingtaine de secondes de souffrances, mais je contrôle déjà plus mon corps, donc la seule chose qui m'obsède c'est mourir mais je peux pas, ouf.

Tout ça c'est uniquement simulé par mon cerveau donc c'est pas vraiment classable en douleur, et c'est bien plus passager que le reste, heureusement.

Après 20 secondes de sensations fortes, au sens le plus pur du terme, je perds conscience, et toutes les parties de mon corps continuent de bouger. Après je m'endors, et au bout d'un moment je me réveille.

-------------------------------------------------------------

T'as cru que c'était fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545771613-zvoy.gif

Pour rappel, tous les muscles du corps qui se contractent, ça donne :

-je me mords la langue
-je vomis
-je respire aléatoirement

ces trois éléments combinés font que :d) au réveil, dans les poumons j'ai du sang, des lardons de la veille et de la bile.

Et en plus j'ai une ou deux articulation déboîtée et la langue en chou-fleur sur une bonne partie. Donc autant dire qu'en douleur on est mal. La douleur pure est supportable mais la façon qu'elle a d'être répartie est très, très handicapante.

Je me souviens encore d'avoir passé un jour dans mon lit, dans mon vomi et ma pisse car j'avais pas la force de me relever (ça m'arrivait en grande majorité la nuit)

heureusement que j'ai un traitement qui fonctionne maintenant. Ma dernière était il y a 4 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105032-cykacelestin.png

C'est une réelle peur ça, celle de perdre le controle ...

Courage khey, et tant mieux si le traitement fonctionne bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Du coup j'ai lu les pages précédentes.

Quand tu parles d'avoir peur de dormir, moi c'est exactement ça.

Dormir c'est censé être le seul moment de la vie où t'es tranquille, le seul havre de paix, mais nan c'est le passage de la journée que tu crains le plus :rire:

maintenant je suis défoncé H24 depuis des années alors que je déteste les drogues douces à la base, mais j'en n'ai plus donc tant mieux.

Ouais franchement en période de crise ou si vraiment je me sens sur le fil mais à la limite avec la gêne bien présente, je stresse comme pas possible au moment du coucher

Se réveiller en sursaut en pleine nuit parce que t'as l'impression qu'il y a un type qui t'enfonce un bout de scie sur le coté du crane, aller dans la salle de bain et penser qu'en te regardant dans le miroir, tu vas plus voir que la moitié de ton visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368161-jesuszem.png

Toi aussi ça t'arrive plus souvent quand tu manques de sommeil, et quand ça te gratouille très légèrement dans la zone concernée c'est annonciateur ?

J'arrive souvent à deviner quand je vais en avoir (j'ai encore des crises partielles, il m'arrive de me réveiller la nuit avec la main qui bouge toute seule)

Ouais c'est un cercle vicieux, periode de crise, manque de sommeil, manque de sommeil, plus fragile ...

Et de mon coté, j'ai toujours une douleur en fond (ça c'est en permanence, ça doit arriver une fois toutes les 2 semaines ou j'ressens rien du tout) mais ouais un peu comme toi, je peux présentir le truc venir si j'suis éveillé et que ça commence à gêner un peu plus puis après ça peut partir crescendo fin c'est la merde

Une fois, ma famille a cru que je faisais un AVC tellement j'étais amorphe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565528342-87.png

T'es suivi régulièrement ? Il peut y avoir des sequels neuro ?

Une fois par an j'ai un entretien avec la neurologue, comme j'ai pas de crises ça dure dix minutes et elle renouvelle mon ordonnance.

Et une fois tous les deux ans j'ai un IRM pour voir comment ça évolue.

J'ai une dysplasie corticale focale : un tas de neurones mal branlés sur un point précis du cortex cérébral. ça n'a pas bougé d'un micron depuis des années mais on sait jamais.

Sur l'IRM c'est une petite tâche blanche, je me souviens encore du "ah, vous avez une tâche blanche dans le cerveau monsieur, il est trop tôt pour dire ce que c'est, on va refaire plusieurs IRM plus localisés en urgence ainsi qu'une biopsie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 mars 2021 à 03:16:36 cervantes_544 a écrit :

Nouvixur
MP
CiterBlacklisterAlerte27 mars 2021 à 03:12:13
J'espère le cancer du poumon c'est pas douloureux avec tous les paquets que je fume :(

J’ai vu quelqun mourrir de ça et sur son lit d hôpital à la fin il ressemblait à un survivant des camps ! Alors qu’à la base le gars était assez fort limite presque un peu gros . A la fin de sa vie il devait faire 40 kg à peine ... alors bonne chance khey et arrête de fumer car avant ça il peut encore t arriver d autres choses... genre couper une jambe à cause des veines qui se bouche du au goudron j’avais un mec à côté de mon lit à l hosto qui avait ça . Bordel :malade:

Oui mais là c'est chaud avec le confinement

Jamais eu de grosse douleur à part une crampe démoniaque un jour :(
J'ai eu une méningite quand j'étais gosse, mal de crane hardcore et 42 de fièvre j'ai failli y rester je crois
Crampe quand je lit les vécu épileptique je suis d'un coup je me plain moin :ouch:

Un coup d'aiguille sous l'ongle, j'ai jamais sentit une douleur aussi rapide et vive :peur:

Sinon, je dirais quand je me nique les doigts dans un encadrement de porte par exemple

Accident de scooter en 2018 en rentrant d'une fanzone après France-Argentine, un camion m'a foncé dedans, j'ai failli être paralysé. Presque deux mois d'hôpital + rééducation très longue. La souffrance était et est surtout mentale, j'en suis encore tous les jours victime :)

Aujourd'hui j'ai gardé des séquelles, je ne marche pas droit et ça se voit. Je peux marcher sans canne, je peux même courir et faire un petit jogging (en forçant malgré tout), voyager... mais je préfère me déplacer avec rien que pour ne pas avoir l'air d'un gogol qui ne sait pas se déplacer correctement.
Mentalité au plus bas, extrêmement aigri à 23 ans et inéligible AAH (comme ça c'est dit), je ne sors quasi plus et ça m'a tourné vers d'autres trucs pour "oublier" ma souffrance mentale.

Devoir trimer toute ma vie en marchant clopin-clopant :)

Heureusement que j'ai quelques trucs qui font que je n'ai malgré tout pas complètement baissé les bras (parmi ça on a l'expatriation, la musique, le forum également... la tristesse de ma vie pour que ce forum soit une des raisons pour lesquelles je n'ai pas baissé les bras).

Enfin bref, c'est la première et dernière fois que vous me verrez discuter de ça :)

J'espère que ce topic sera 410 histoire que mon message soit effacé et ne reste pas une éternité ici :)

Le jour où un quad m'as roulé sur le pied et aussi le jour où j'ai eu l'ongle de mon orteil complètement arraché mais genre entièrement, sur ce même pied d'ailleurs :rire:

J'ai eu une torsion testiculaire
J'ai eu le cartilage de croissance fracturé sur les deux cheville
J'ai eu le petit doigt couper dans un taille crayon
J'ai deux brûlure sur la main gauche
J'ai une cicatrice sur le crâne
J'ai eu la rétine de l'oeil droit décollé aussi

Bref pas grand choses

Données du topic

Auteur
FionDeSnyderCut
Date de création
27 mars 2021 à 02:09:16
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 184