Topic de JVC-Censure200 :

J'ai victimisé une bande de "jeunes" aujourd'hui

Le 02 avril 2021 à 04:43:28 JVC-Censure200 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 04:41:33 Shake4Parkinson a écrit :

Le 02 avril 2021 à 04:20:24 JVC-Censure200 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 04:06:42 Shake4Parkinson a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de ce topci ? T'as victimisé personne, ils se sont juste barré parce qu'ils avaient surement aucun intérêt à t'éclater à 5v1.

Au lieu de faire le fanfaron estime toi heureux et voit ça comme un coup de chance, c'est pas parce que ça c'est passé comme ça cette fois qu'il faut que tu te sentes pousser des ailes et que tu refasse ton énervé la prochaine fois dans ce même genre de situation en pensant que ça aura le même effet systématiquement, parce qu'il risque de t'arriver de mauvaises choses.

Deuxième guerrier du net :hap:

Vous avez pas idée à quel point vous êtes ridicules :hap:

Mais c'est toi qui est ridicule mon pauvre, t'es tout fier que tu te sois pas fait cassé la gueule que t'es venu ici en faire un topic, tu penses que tu les a fait fuir parce que tu pense être intimidant comme un bon gilefra typique du 18 25 qui a regardé un peu trop d'animés :rire:

J'imagine que tu es ce que tu semble être, un tocard faible incapable de se battre et qui va pas assumer le jour où il va vraiment se faire cogner .
Les clowns qui savent pas se battre et qui font les malins on sait tous ce qui leur arrivent :-)))

Bon sang, y en a qui ont salement soufferts de leurs années au collège ici :-(

Apparemment c'est une habitude aussi chez les simplets d'ici de te répondre quelque chose sans rapport après leur avoir exposé la réalité. Ton incapacité à savoir quoi répondre à ce que je viens de te dire démontre bien ma précision sur ta biopic :rire:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure200
Date de création
2 avril 2021 à 03:50:43
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 349