Topic de JVC-Censure200 :

J'ai victimisé une bande de "jeunes" aujourd'hui

Le 02 avril 2021 à 04:06:42 Shake4Parkinson a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de ce topci ? T'as victimisé personne, ils se sont juste barré parce qu'ils avaient surement aucun intérêt à t'éclater à 5v1.

Au lieu de faire le fanfaron estime toi heureux et voit ça comme un coup de chance, c'est pas parce que ça c'est passé comme ça cette fois qu'il faut que tu te sentes pousser des ailes et que tu refasse ton énervé la prochaine fois dans ce même genre de situation en pensant que ça aura le même effet systématiquement, parce qu'il risque de t'arriver de mauvaises choses.

Ouais donc en gros pour toi autant les laisser tranquille squatter ta bagnole, et puis pourquoi pas les laisser rentrer chez toi et leur servir à boire aussi, voir même leur tailler une pipe non ?

Je comprends pas l'intérêt de ce topci ? T'as victimisé personne, ils se sont juste barré parce qu'ils avaient surement aucun intérêt à t'éclater à 5v1.

Au lieu de faire le fanfaron estime toi heureux et voit ça comme un coup de chance, c'est pas parce que ça c'est passé comme ça cette fois qu'il faut que tu te sentes pousser des ailes et que tu refasse ton énervé la prochaine fois dans ce même genre de situation en pensant que ça aura le même effet systématiquement, parce qu'il risque de t'arriver de mauvaises choses.

Ceci

Le 02 avril 2021 à 03:59:35 Laroutestlongue a écrit :
Il m'est arrivé un peu la même chose avec une bande qui faisait des allers-retours en scooter sur un parking abandonné devant chez moi
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'suis sortis comme un taré et je leur ai trop mal parlé du genre
-ça me casse les couilles vos aller-retour et votre musique de merde ça va pas le faire etc.....cassez-vous ailleurs

ils étaient nombreux ces cons, peut-être 7-8 avec les enceintes à fond, ils auraient pu me démolir, mais ils ont dit "oui on comprend monsieur" puis ils sont partis 5min après, je les ais pas revu depuis 2 semaines

Remarque j'suis considéré comme un taré dans ma rue, le mec solitaire qui sors rarement de chez lui, qui tire à l'arbalète dans son jardin pour s'entrainer :rire:

Comme quoi des fois un coup de sang et voila

Ouaip mais c'est un coup de poker, et je me dis que si tu le perds, ben... Tu peux perdre beaucoup quoi.

Après forcément quitte à faire ça autant le faire sur un coup de sang sans réfléchir, parce que si tu te mets à y réfléchir tu commences à douter et à flancher, et là c'est vraiment dangereux.

Le 02 avril 2021 à 04:10:23 JVC-Censure200 a écrit :

Il m'est arrivé un peu la même chose avec une bande qui faisait des allers-retours en scooter sur un parking abandonné devant chez moi
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'suis sortis comme un taré et je leur ai trop mal parlé du genre
-ça me casse les couilles vos aller-retour et votre musique de merde ça va pas le faire etc.....cassez-vous ailleurs

ils étaient nombreux ces cons, peut-être 7-8 avec les enceintes à fond, ils auraient pu me démolir, mais ils ont dit "oui on comprend monsieur" puis ils sont partis 5min après, je les ais pas revu depuis 2 semaines

Remarque j'suis considéré comme un taré dans ma rue, le mec solitaire qui sors rarement de chez lui, qui tire à l'arbalète dans son jardin pour s'entrainer :rire:

Ouaip mais c'est un coup de poker, et je me dis que si tu le perds, ben... Tu peux perdre beaucoup quoi.

Après forcément quitte à faire ça autant le faire sur un coup de sang sans réfléchir, parce que si tu te mets à y réfléchir tu commences à douter et à flancher, et là c'est vraiment dangereux.

bah perso j'étais partis du principe que j'allais surement me battre, voir me faire défoncer, mais que je me défendrais, mais je m'en fous, si tu peux plus être tranquille chez toi autant te tirer une balle tout de suite

Le 02 avril 2021 à 03:59:55 OnixCheat a écrit :
Bah ils cherchaient pas la merde, ils voulaient juste se poser c'est tout :(

Mais c'est ça. Bon après quand t'as un minimum d'éducation tu t'assois pas sur la voiture d'un inconnu, même si la voiture est pourrie. Mais en vrai ceux-là ne semblaient pas poser de problèmes.

Le 02 avril 2021 à 04:04:13 RoosterPrime a écrit :
Mais tu t'es fait victimisé par ta patronne, cuck

Oui ma patronne m'a salement humiliée...
Mes collègues m'ont soutenues, mais franchement elle m'a fait un sale coup. Je la pensais pas comme ça.

Le 02 avril 2021 à 04:05:05 BgPucix a écrit :

Le 02 avril 2021 à 04:01:31 WunnaFlo a écrit :

par contre que c'ets 100% nofake j'en ai rien à foutre de faire le mariolle sur un forum de jeux vidéo à 3h du mat

Oui c'est sur qu'un mec qui a que ça à foutre de jvc au point de faire +200 pseudos doit avoir d'autres choses à faire à 3h :)

AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le mec s'invente 1 milliards de vie tout en créant 10 milliards de compte mais attention hein rien à foutre de mentir sur le forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bon les puceaux vous devenez malaisants, cassez-vous :(

Deuxième guerrier du net :hap:

Vous avez pas idée à quel point vous êtes ridicules :hap:

Le 02 avril 2021 à 04:11:51 Laroutestlongue a écrit :

Le 02 avril 2021 à 04:10:23 JVC-Censure200 a écrit :

bah perso j'étais partis du principe que j'allais surement me battre, voir me faire défoncer, mais que je me défendrais, mais je m'en fous, si tu peux plus être tranquille chez toi autant te tirer une balle tout de suite

C'est exactement ce que je me dis.

Hors de question que je me lève le matin avec la boule au ventre pour aller travailler. Autant prendre le risque une fois de temps en temps de finir à l'hosto.

Ne feedez pas je vous en supplie.
T'as aussi victimisé la langue française ; mes compliments pour la réussite de ton master de recherche en histoire et pour ton poste de maître de conférence obtenu à la suite d'une thèse brillamment soutenue devant Patrick Boucheron : le monde de la recherche peut se targuer d'un éminent historien inapte à mettre en forme une bibliographie qui respecte les normes académiques ; tes fautes aussi innombrables que le ciel compte d'étoiles te seront d'un grand aide pour garantir la réputation de tes travaux : bon courage !

Perso ma dernière embrouille avec des singes remonte à l’été dernier

J’habite dans une résidence tranquille sur Montpellier et ces connards ont pris l’habitude de traîner en bande en bas de chez moi et de faire du bruit jusqu’à 5 ou 6h du mat

Du coup j’encaissais même si c’était insupportable, et au bout d’un moment ça m’a saoulé donc c’est parti en insultes (je suis au cinquième étage). Ces trisomiques s’amusaient à mettre de la musique à fond dans une bagnole, du coup je leur ai balancé une assiette qui est tombée à 3 mètres du capot. 30 secondes après y’avait plus personne

Askip je suis dans la merde mais je ne les ai plus revus depuis (hélas y’a d’autres bandes, et j’évite de m’exposer)

En gros si on se fait victimiser c’est parce qu’on fait rien, parce qu’on ne veut pas prendre de risque en sachant qu’on sera seuls en cas de problème

Le 02 avril 2021 à 04:27:10 Abul-Atahiyya a écrit :
T'as aussi victimisé la langue française ; mes compliments pour la réussite de ton master de recherche en histoire et pour ton poste de maître de conférence obtenu à la suite d'une thèse brillamment soutenue devant Patrick Boucheron : le monde de la recherche peut se targuer d'un éminent historien inapte à mettre en forme une bibliographie qui respecte les normes académiques ; tes fautes aussi innombrables que le ciel compte d'étoiles te seront d'un grand aide pour garantir la réputation de tes travaux : bon courage !

Probable :hap:

Le 02 avril 2021 à 04:20:24 JVC-Censure200 a écrit :

Mais c'est toi qui est ridicule mon pauvre, t'es tout fier que tu te sois pas fait cassé la gueule que t'es venu ici en faire un topic, tu penses que tu les a fait fuir parce que tu pense être intimidant comme un bon gilefra typique du 18 25 qui a regardé un peu trop d'animés :rire:

J'imagine que tu es ce que tu semble être, un tocard faible incapable de se battre et qui va pas assumer le jour où il va vraiment se faire cogner .
Les clowns qui savent pas se battre et qui font les malins on sait tous ce qui leur arrivent :-)))

Tu m'as rappelé une histoire qui date de plusieurs années.

Je sors de chez moi dans la nuit, je marche tranquille pour aller chez un pote, j'étais plongé dans mes pensées, et là d'un coup à un mètre de moi je vois 4 jeunes d'une vingtaine d'années en train de voler de l'essence dans une twingo :rire:
Enfin du coup un seul le faisait il était caché par terre entre les voitures, 2 autres à côté et un autre un peu plus loin qui surveillait.

Je sais pas pourquoi instinctivement je leur ai dit de se casser et d'arrêter leur connerie. Ils ont commencé à faire les malins, surtout un en fait et ils se sont avancé vers moi. Bon ils étaient 4 mais je l'ai joué au bluff car j'étais pas hyper confiant dans ma tête, ils avaient vite fait de me défoncer :hap: j'ai avancé vers eux mais en allant plus vite qu'eux en gueulant un truc du genre " vous allez faire quoi ! Qu'est ce qui a !?"
Étonnamment ils ont flippé, ils se sont dépêché de se barrer et l'autre a repris son bidon quand même en manquant de se casser la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 02 avril 2021 à 04:41:33 Shake4Parkinson a écrit :

Le 02 avril 2021 à 04:20:24 JVC-Censure200 a écrit :

Mais c'est toi qui est ridicule mon pauvre, t'es tout fier que tu te sois pas fait cassé la gueule que t'es venu ici en faire un topic, tu penses que tu les a fait fuir parce que tu pense être intimidant comme un bon gilefra typique du 18 25 qui a regardé un peu trop d'animés :rire:

J'imagine que tu es ce que tu semble être, un tocard faible incapable de se battre et qui va pas assumer le jour où il va vraiment se faire cogner .
Les clowns qui savent pas se battre et qui font les malins on sait tous ce qui leur arrivent :-)))

Bon sang, y en a qui ont salement soufferts de leurs années au collège ici :-(

Ils vont revenir le lendemain à dix et tu vas pas faire le fier !

Données du topic

Auteur
JVC-Censure200
Date de création
2 avril 2021 à 03:50:43
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 359