Topic de JVC-Censure200 :

J'ai victimisé une bande de "jeunes" aujourd'hui

Bon, titre putaclic mais y'a que ça qui marche ici :hap:
Je précise par contre que c'ets 100% nofake j'en ai rien à foutre de faire le mariolle sur un forum de jeux vidéo à 3h du mat

En sortant du boulot avec une copine y'avait des "jeunes" (à peu près 25 ans, voir un peu plus, mon âge quoi) assis sur ma bagnolle. Ils étaient 4 ou 5 je crois. Petit contexte: Je venais de passer une journée de merde, à cause du covid tous mes rendez-vous ont été reportés ou annulés, ma chef m'a engueulé pour rien...

Bref, je vois ces merdeux assis sur l'avant de ma voiture, j'ai même pas réfléchis j'ai gueulé "Mais ils font quoi sur ma voiture ces trous du cul ?". (je précise que j'étais encore à 10m de mon rendez-vous, donc à coup sûr y'a des gars de l'agence qui ont du m'entendre :rire:), j'ai foncé vers eux direct sans réfléchir, alors "foncé" marché vite quoi, mais un peu véner. Puis quelques secondes après je me suis rendu compte que, quand même, à 1 contre 5, c'était chaud quoi :hap:
Mais j'étais tellement furax de ma journée et de mon job de merde, et comme c'était la fin de la journée et que le lendemain (aujourd'hui donc) j'avais télétravail, j'avais juste envie de rentrer chez moi pour continuer ma partie de Don't Starve que je pourrai continuer tranquillement le lendemain donc ne faisant semblant de travailler.

Et là, il s'est passé un truc qui même moi m'a choqué: Les types se sont levés, et... Se sont écartés ! Ils se sont tous écartés de moi en me voyant ! Et quand je suis arrivé à ma voiture ils ont carrément changé de trottoir ! :rire:

Bordel les kheys j'ai jamais vu ça, j'ai pas compris sur le coup :rire: (Mais j'étais bien content de pouvoir vite partir :hap:)
Bon par contre ça a pas changé grand chose pour moi parce qu'après j'étais encore plus enervé à cause de l'heure de pointe et des gens qui roulaient n'importe comment. Mais bon, ayant finis ma partie de Don't Starve et allant me coucher (pour me réveiller dans 4h) l'anecdote m'est revenu subitement et j'avais envie de vous la partager :hap:

Ta victimisé personne et j'interdis à quiconque de feed
Ah oui en fait l'idée m'est venu parce que avant de lancer ma partie j'avais cliqué sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66125985-1-0-1-0-phobique-social-et-manque-de-confiance-comment-s-en-sortir.htm
Et du coup je viens de le lire :hap:

Et là je viens de me rendre compte que j'ai pondu un pavé que personne ne lira à cette heure :hap:

Nickel :hap:

Gg si nofake

T'as envahi leur espace personnel (façon de parler) du coup ils ont fuit instinctivement, le cerveau se met en mode off quand c'est comme ça

gg khey, j'ai déjà vu des mecs vener imposés le respect naturellement irl j'avoue c'est impressionnant :oui:

Le 02 avril 2021 à 03:52:16 BgPucix a écrit :

Ouaip je sais vous auriez courser les mecs et vous en auriez pris un pour taper sur l'autre vous, on vous connait les warriors du net :hap:

Il m'est arrivé un peu la même chose avec une bande qui faisait des allers-retours en scooter sur un parking abandonné devant chez moi
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'suis sortis comme un taré et je leur ai trop mal parlé du genre
-ça me casse les couilles vos aller-retour et votre musique de merde ça va pas le faire etc.....cassez-vous ailleurs

ils étaient nombreux ces cons, peut-être 7-8 avec les enceintes à fond, ils auraient pu me démolir, mais ils ont dit "oui on comprend monsieur" puis ils sont partis 5min après, je les ais pas revu depuis 2 semaines

Remarque j'suis considéré comme un taré dans ma rue, le mec solitaire qui sors rarement de chez lui, qui tire à l'arbalète dans son jardin pour s'entrainer :rire:

Comme quoi des fois un coup de sang et voila

D'ailleurs je l'ai pas mentionné ça mais au moment où j'aperçois les types sur ma bagnole ma pote me fais timidement "Tu... Tu veux que je t'aide ?"
Je vous dis pas l'humiliation que j'ai ressentis à ce moment-là :rire:
Bah ils cherchaient pas la merde, ils voulaient juste se poser c'est tout :(

par contre que c'ets 100% nofake j'en ai rien à foutre de faire le mariolle sur un forum de jeux vidéo à 3h du mat

Oui c'est sur qu'un mec qui a que ça à foutre de jvc au point de faire +200 pseudos doit avoir d'autres choses à faire à 3h :)

Le 02 avril 2021 à 03:57:09 JVC-Censure200 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 03:52:16 BgPucix a écrit :

Ouaip je sais vous auriez courser les mecs et vous en auriez pris un pour taper sur l'autre vous, on vous connait les warriors du net :hap:

J'ai jamais dit que j'aurais fait le "warrior" :rire:

T'es le pire troll du forum :rire:

Le 02 avril 2021 à 03:59:55 OnixCheat a écrit :
Bah ils cherchaient pas la merde, ils voulaient juste se poser c'est tout :(

+1 il a victimisé personne ils se sont juste dis merde c'est sa voiture et sont partis (et ça c'est si c'est vraiment arrivé)

Mais tu t'es fait victimisé par ta patronne, cuck

Le 02 avril 2021 à 04:01:31 WunnaFlo a écrit :

par contre que c'ets 100% nofake j'en ai rien à foutre de faire le mariolle sur un forum de jeux vidéo à 3h du mat

Oui c'est sur qu'un mec qui a que ça à foutre de jvc au point de faire +200 pseudos doit avoir d'autres choses à faire à 3h :)

AYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le mec s'invente 1 milliards de vie tout en créant 10 milliards de compte mais attention hein rien à foutre de mentir sur le forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 02 avril 2021 à 03:54:57 SpartacusAuRSA a écrit :
Gg si nofake

T'as envahi leur espace personnel (façon de parler) du coup ils ont fuit instinctivement, le cerveau se met en mode off quand c'est comme ça

Bon j'admet je m'étais garé un peu à l'arrache et c'était une vieille 306, peut-être qu'ils se sont dit que c'était leur copain Toufik :hap:

J'y crois moyen mais si c'est vrai gg :hap:

Je comprends pas l'intérêt de ce topci ? T'as victimisé personne, ils se sont juste barré parce qu'ils avaient surement aucun intérêt à t'éclater à 5v1.

Au lieu de faire le fanfaron estime toi heureux et voit ça comme un coup de chance, c'est pas parce que ça c'est passé comme ça cette fois qu'il faut que tu te sentes pousser des ailes et que tu refasse ton énervé la prochaine fois dans ce même genre de situation en pensant que ça aura le même effet systématiquement, parce qu'il risque de t'arriver de mauvaises choses.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure200
Date de création
2 avril 2021 à 03:50:43
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 342