Topic de Ditty :

Femme trans, posez vos question

Le 28 mars 2021 à 21:13:38 Cas-Taracte a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:08:24 MadMarx93 a écrit :
courage sur ce forum de frustrés l'op :ok: t'es super courageuse en tout cas, je te souhaite beaucoup de bien pour l'avenir

Un gaucho qui renvoie tout à la frustration pour discréditer les opposants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png
Toujours la même rengaine, alors que les trans sont les plus frustrés justement :rire:

Les types exposés à ces discours ont peur de se faire cancel par des terroristes intellectuels qui interdisent toute critique de ces idéologies.

Les trans font du chantage au suicide pour nous forcer à avaler leur conception délirante

la compassion ça te troue le cul ? :)
La souffrance est réelle, si t'as une meilleure solution que la transition pour apaiser la dysphorie de genre on t'écoute le génie

Le 28 mars 2021 à 21:38:00 sonicos483 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:36:30 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:35:23 sonicos483 a écrit :
Ouvre un onlyfans, argent facile

Non j'ai plusieurs rêves. L'un est d'être juge, procureur ou avocate. On verra

Ouai ouai les rêves. Après ca finie sur sexemodel pour payer les études.
Déjà rien que le fait de venir parler de ta direction sexuelle sur un forum de cinglé montre que tu es prêt-e à tout

C'est pas une direction sexuelle, enfin je tient juste à apporter à jvc un autre point de vu et des explications, mtn ils font ce qu'ils veulent avec

tu reconnaîs être atteint d'une pathologie mentale ?
Courage mon pote , je suis un chevalier de la table ronde perso, être différent c'est dur
Pour toi tu es une femme ? Je pense qu'être trans c'est simplement porter un déguisement de femme

Le 28 mars 2021 à 21:38:22 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:36:47 ChancleTest27 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:34:07 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:32:26 ChancleTest27 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:24:54 Cas-Taracte a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:19:15 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:15:45 Cas-Taracte a écrit :
Je pense que ceux qui soutiennent et relaient ça sont des gens excités par la chose et qui aiment charcuter les normes à des fins de pseudo révolution inepte.

Non juste des gens cultivés et qui connaissent le sujet.

Arrêtez de partir du principe que réciter ce que vous avez lu dans le monde c'est être cultivé et proche de la vérité
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

On recense les gens intelligents comme étant les gens avec qui on est d'accord et on se sent intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Tout est subjectif oui, je suis complément d'accord une personne qui ne sais ni lire et écrire mais sait s'en sortir tout seul dans une forêt sera extrêment cultivé.

A partir du moment où tu ne sais pas différencier cultivé et débrouillard, c'est que tu n'es déjà pas partisane du premier cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pas d'accord les relation que tu fait entre les mots te sont propres. Mon appréciation est aussi légitime que la tienne. Pour moi Etre cultivé c'est posséder des connaissances qui font de toi un Être remarquable.

Non, les mots ont un sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
C'est le principe même du langage, si les hommes se sont mis d'accord sur une terminologie, c'est pour réussir à se comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Tu t'appelles Amélie ?

Le 28 mars 2021 à 21:34:49 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:34:06 rebdeter a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:31:59 Ditty a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:29:09 rebdeter a écrit :
J'ai été trans, ce fut une bonne expérience qui a duré 2 ans et demi, aujourd'hui je ne le suis plus et la nature reprend ses droits.

Alors tu ne la jamais été, tu as juste été aspire, par un fait de société (gender fluide par exemple) ou en tout cas de cette idée. Trans c'est à vie malheureusement. Je ne le souhaite d'ailleur à personne c'est pas un jeu, un choix.

Non car tu pars du postulat qu'avoir une dysphorie de genre c'est un seul choix d'orientation possible : la transition.
Or au lieu d'accepter ta dysphorie de genre tu peux l'embrasser en la combattant.

Ba écoute je n'ai pas réussi, mtn si c'est ton cas tant mieux pour toi. Je te souhaite une bonne continuation

Et bien je pense que tu le verras par toi même si c'est worth it ou non à un moment de ta vie. Si l'idée de vivre avec de l'anxiété, des crises d'angoisse et une dysphorie qui prend plus d'ampleur chaque jour que tu vieillis.

Le 28 mars 2021 à 21:37:06 Carapuceau_Zeta a écrit :
Pourquoi tu ne veux pas garder ton pénis ? C'est vraiment glauque de se mutiler pour avoir un trou (déjà qu'un trou naturel c'est dégueu) :(

Alors qu'une femme avec un zizi c'est plutôt joli :-p

T'as vu les vidéos qui ont tourné ici ? :malade: Ils ont une cavité béantes absolument IGNOBLE, c'est une plaie putride qui pourris constamment, ils doivent en permanence la dilater pour pas qu'elle se referme et y a une odeur cadavérique en permanence :malade:

Et le pire c'est qu'ils ressentent RIEN, c'est littéralement comme tu dis une mutilation volontaire (Cas psychiatrique)
Quand j'ai vu ça, même si c'était que 10 sec j'en fais des cauchemars pendant 2 semaines :malade:

Le 28 mars 2021 à 21:41:22 Zackis182 a écrit :

Pourquoi tu ne veux pas garder ton pénis ? C'est vraiment glauque de se mutiler pour avoir un trou (déjà qu'un trou naturel c'est dégueu) :(

T'as vu les vidéos qui ont tourné ici ? :malade: Ils ont une cavité béantes absolument IGNOBLE, c'est une plaie putride qui pourris constamment, ils doivent en permanence la dilater pour pas qu'elle se referme et y a une odeur cadavérique en permanence :malade:

Et le pire c'est qu'ils ressentent RIEN, c'est littéralement comme tu dis une mutilation volontaire (Cas psychiatrique)
Quand j'ai vu ça, même si c'était que 10 sec j'en fais des cauchemars pendant 2 semaines :malade:

Un pote gay m’a sorti que non on ne voyait même pas la difference, cette mauvaise foi bordel :malade:

Répondez à la question crevure

Le 28 mars 2021 à 21:44:35 lamConsomateur1 a écrit :

Un pote gay m’a sorti que non on ne voyait même pas la difference, cette mauvaise foi bordel :malade:

Genre ton pote gay fourre des mecs avec un trou à la palce de la bite :malade: ? Ce fétichisme des enfers :malade:

Le fait que tu te sentes femme, c'est paradoxal avec la théorie comme quoi le genre est une construction sociale, non ? :(

Le 28 mars 2021 à 21:47:48 Zackis182 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:44:35 lamConsomateur1 a écrit :

Genre ton pote gay fourre des mecs avec un trou à la palce de la bite :malade: ? Ce fétichisme des enfers :malade:

Non juste quand il m’a sortit le « les femmes trans sont des femmes » :rire:

On a eu un mini débat c’est un progressiste :rire:

Par contre bien d’avoir été signalé et DDB pour avoir dit que c’était un HOMME ? La vérité choque ? C’est un fait biologique d’être un homme ou une femme hein, les chromosomes ne mentent pas :rire:

Le 28 mars 2021 à 21:58:08 MetalGearSmith a écrit :
Le fait que tu te sentes femme, c'est paradoxal avec la théorie comme quoi le genre est une construction sociale, non ? :(

Il va te répondre qu’il se sent femme et donc que c’est une femme, qu’il s’habille en femme qu’il a un « « vagin » » de femme, des manières de femmes etc, ce qui est sexiste et soumis aux stéréotypes du genre

Bref ils sont en dissonance cognitive h24

Le 28 mars 2021 à 21:37:25 Valarow a écrit :
Question bête :

tu est née dans un corps biologique masculin et tu ressens au plus profond de toi que tu es femme.
Tu cultive donc ta féminité j'imagine (coiffure, maquillage, habits) qui sont des codes sociaux tout en sachant que ce sont des codes "humains" crées par la société. Du coup qu'est-ce qu'être femme ? C'est quoi "se sentir femme" exactement ?
Le caractère (bien que là aussi on peut penser que genrer des tempéraments est un exercice artificiel) ?

Serait-il possible que tu sois "juste" un individus dans un corps masculin avec des goûts ou des pensées qui sont considérés comme féminins et qui du coup relie ce décalage avec une impression d'être née dans le mauvais corps ?

(je reviens sous un autre compte on m'a mute)
Alors non enfaîte mais je n'aime pas forcément les choses connoté femme. Ma dysphorie est corporelle avant d'être sociale

Le 28 mars 2021 à 21:58:08 MetalGearSmith a écrit :

La théorie du genre n'est que secondaire à ce que je suis

Le 28 mars 2021 à 21:39:50 Lardonix a écrit :
tu reconnaîs être atteint d'une pathologie mentale ?

Ce n'est pas vriament considéré comme une pathologie mentale, mais je comprends le sens.

Dans ton esprit est ce que tu te considères comme une véritable femelle ou un comme un mâle femme ? :(

[20:17:15] <AureasAetas>
Taille de ton pénis ?

Ayaaa quand j'ai vu ton pseudo :rire:

Qu'est-ce que c'est agréable ce genre de topic où tu sais que si tu fais le moindre petit écart
BOOM le ban.
Comme quoi c'est tout à fait normal. :hap:

Données du topic

Auteur
Ditty
Date de création
28 mars 2021 à 20:05:53
Nb. messages archivés
445
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 241