Femme trans, posez vos question
Le 28 mars 2021 à 21:21:19 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:06:37 Erikaa2 a écrit :
Est-ce que l'épilation définitive (corps, barbe), l'implantation de cheveux en cas de calvitie et la chirurgie esthétique pour féminiser (visage et parties du corps) est remboursé par la sécu comme on le lit souvent ?Épilation juste barbe (le reste on considère que les deux sexe peuvent avoir du poil à ce niveau) , chirurgie esthétique de féminisation une partie seulement. L'implantation de cheveux j'en sais rien, mais je pense que oui.
Merci de ta réponse
ok ça me rassure pour les poils
Tu peux détailler ce qui est remboursé entièrement, en partie ou pas du tout pour la chirurgie de féminisation stp ?
Le 28 mars 2021 à 21:23:05 Soli-loque a écrit :
Réfléchit bien avant de te faire couper la bite, nombreuses sont les personnes qui le regrette fortement.
Je le sais ne t'inquiète pas. Mais vraiment elle est obsolète actuellement. Mais c'est gentil de t'en occuper
Le 28 mars 2021 à 21:24:54 Hugfanginn a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:21:54 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:19:44 Blackydeter a écrit :
C'est quoi femme trans ? J'y comprends plus rien. C'est gay ?Je suis née mâle, mais j'ai entamer des changements pour me reconnaître dans mon sexe, femme
genre*
sexe c'est un terme qui fait référence à la biologie de la personne.
Même lui confond un truc qu il est censé maîtriser
Le 28 mars 2021 à 21:25:29 Erikaa2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:21:19 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:06:37 Erikaa2 a écrit :
Est-ce que l'épilation définitive (corps, barbe), l'implantation de cheveux en cas de calvitie et la chirurgie esthétique pour féminiser (visage et parties du corps) est remboursé par la sécu comme on le lit souvent ?Épilation juste barbe (le reste on considère que les deux sexe peuvent avoir du poil à ce niveau) , chirurgie esthétique de féminisation une partie seulement. L'implantation de cheveux j'en sais rien, mais je pense que oui.
Merci de ta réponse
ok ça me rassure pour les poils
Tu peux détailler ce qui est remboursé entièrement, en partie ou pas du tout pour la chirurgie de féminisation stp ?
Une partie je crois 30% mais je suis pas sûre. Ça doit dépendre de plusieurs facteurs, il faut que je me renseigne sur les termes exact de l'ald 31
Le 28 mars 2021 à 21:25:57 Cas-Taracte a écrit :
C'est quoi femme trans ? J'y comprends plus rien. C'est gay ?Je suis née mâle, mais j'ai entamer des changements pour me reconnaître dans mon sexe, femme
genre*
sexe c'est un terme qui fait référence à la biologie de la personne.Même lui confond un truc qu il est censé maîtriser
Oui et justement je me sens pas du genre mais du sexe, ça fait un clivage assez important dans la communauté. Si transgenre c'est que sur le genre. Alors je le suis pas. Je suis transsexuelle ça correponsond déjà mieux à mon vécu.
Le 28 mars 2021 à 21:22:15 KOKOtheGORILLA a écrit :
L'auteur bientôt sur youtube en train de se dilater son trou purulent
Non pas mon objectif
Le.net qui leur permet d'entretenir cette idée qu'ils sont autres choses en créant des identités virtuelles
Le mec qui digère pas qu'il ne puisse pas enfanter donc qui se "tue" pour renaître mais en se charcutant et en exigeant des techniques médicales et un suivi constant...
Tu crois en la réincarnation ?
Le 28 mars 2021 à 21:28:15 Cas-Taracte a écrit :
Le.net qui leur permet d'entretenir cette idée qu'ils sont autres choses en créant des identités virtuellesLe mec qui digère pas qu'il ne puisse pas enfanter donc qui se "tue" pour renaître mais en se charcutant et en exigeant des techniques médicales et un suivi constant...
Absolument oui
Le 28 mars 2021 à 21:25:34 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:23:05 Soli-loque a écrit :
Réfléchit bien avant de te faire couper la bite, nombreuses sont les personnes qui le regrette fortement.Je le sais ne t'inquiète pas. Mais vraiment elle est obsolète actuellement. Mais c'est gentil de t'en occuper
J'espère que tu ne le regretteras pas. Au vu du nombres d'avis qui disent le contraire, j'en doute mais bon, tu es grand tu fait ce que tu désires.
Bon courage à toi.
Le 28 mars 2021 à 21:28:46 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:28:15 Cas-Taracte a écrit :
Le.net qui leur permet d'entretenir cette idée qu'ils sont autres choses en créant des identités virtuellesLe mec qui digère pas qu'il ne puisse pas enfanter donc qui se "tue" pour renaître mais en se charcutant et en exigeant des techniques médicales et un suivi constant...
Absolument oui
Le 28 mars 2021 à 21:28:32 Punaise2foret a écrit :
Parents divorcés ? (c'est pour une étude)
Absolument pas, j'ai toujours eu des parents qui s'aimaient
Le 28 mars 2021 à 21:29:09 rebdeter a écrit :
J'ai été trans, ce fut une bonne expérience qui a duré 2 ans et demi, aujourd'hui je ne le suis plus et la nature reprend ses droits.
Pareil pour moi.
Ça a duré 6 mois quand j’ai fait ma crise d’adolescence.
C’était sympa mais ennuyeux à la longue.
Le 28 mars 2021 à 21:27:32 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:25:57 Cas-Taracte a écrit :
genre*
sexe c'est un terme qui fait référence à la biologie de la personne.Même lui confond un truc qu il est censé maîtriser
Oui et justement je me sens pas du genre mais du sexe, ça fait un clivage assez important dans la communauté. Si transgenre c'est que sur le genre. Alors je le suis pas. Je suis transsexuelle ça correponsond déjà mieux à mon vécu.
Je vais faire une rapide analogie qui montre que tes désirs et la réalité sont parfois deux aimants impossible à réconcilier.
Si je suis un homme blanc européen, mais que je me sens d'éthnie africaine.
Je vais à tout prix vouloir être d'éthnie africaine, donc je vais demander à l'état de me payer des chirurgies pour me refaire le nez, je vais me raser mes cheveux et demander à l'état de payer pour des implants.
Je vais demander à l'état de me payer une re-pigmentation complètement de ma peau pour devenir effectivement noir.
Mais est-ce que je serais considéré comme d'éthnie africaine alors ? Et bien non, car la vérité se trouve dans mes gènes, et dans mes gènes je n'aurais aucun de ceux présent chez les africain noirs, la preuve en sera mon enfant qui n'aura aucun gènes africains et sera bien blanc.
Tu peux changer ton apparence, et faire comme si, mais la réalité ne peut pas être modifié.
Le 28 mars 2021 à 21:18:46 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:16:45 Lahurid a écrit :
a quel age t'as decidé de devenir trans ?Jamais décidé. Pas un choix, une malédiction toujours su. Mes premiers souvenirs école maternelle. À 14 début de la puberté gros choc "coming out" après
'gneu gneu cé pas un choix" repond a ma question sale pute
Le 28 mars 2021 à 21:30:40 Cas-Taracte a écrit :
J'ai été trans, ce fut une bonne expérience qui a duré 2 ans et demi, aujourd'hui je ne le suis plus et la nature reprend ses droits."Cé une expérience"
Oui c'est mon vécu et je le vois comme une expérience.
J'ai été trans, ce fut une bonne expérience qui a duré 2 ans et demi, aujourd'hui je ne le suis plus et la nature reprend ses droits.
Alors tu ne la jamais été, tu as juste été aspire, par un fait de société (gender fluide par exemple) ou en tout cas de cette idée. Trans c'est à vie malheureusement. Je ne le souhaite d'ailleur à personne c'est pas un jeu, un choix.
Données du topic
- Auteur
- Ditty
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:05:53
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 399