Femme trans, posez vos question
Le 28 mars 2021 à 21:24:54 Cas-Taracte a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:19:15 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:15:45 Cas-Taracte a écrit :
Je pense que ceux qui soutiennent et relaient ça sont des gens excités par la chose et qui aiment charcuter les normes à des fins de pseudo révolution inepte.Non juste des gens cultivés et qui connaissent le sujet.
Arrêtez de partir du principe que réciter ce que vous avez lu dans le monde c'est être cultivé et proche de la vérité
On recense les gens intelligents comme étant les gens avec qui on est d'accord et on se sent intellectuel
Je ressens une profonde pitié pour les gens comme toi même si vous me dégoûtez profondément. Tu ne seras jamais une femme malheureusement et je regrette que la mafia des psychiatres t'aient condamnés plutôt que de faire pousser l'avancée sur l'acceptation de son corps.
Je pense aussi qu'il nous faut une grande guerre parce que ce progressisme ne serait pas possible en temps de guerre, c'est cette société pacifié qui permet l’émergence de monstres, l'équilibre n'est pas respecté.
Le 28 mars 2021 à 21:31:59 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:29:09 rebdeter a écrit :
J'ai été trans, ce fut une bonne expérience qui a duré 2 ans et demi, aujourd'hui je ne le suis plus et la nature reprend ses droits.Alors tu ne la jamais été, tu as juste été aspire, par un fait de société (gender fluide par exemple) ou en tout cas de cette idée. Trans c'est à vie malheureusement. Je ne le souhaite d'ailleur à personne c'est pas un jeu, un choix.
Non car tu pars du postulat qu'avoir une dysphorie de genre c'est un seul choix d'orientation possible : la transition.
Or au lieu d'accepter ta dysphorie de genre tu peux l'embrasser en la combattant.
Le 28 mars 2021 à 21:32:26 ChancleTest27 a écrit :
Je pense que ceux qui soutiennent et relaient ça sont des gens excités par la chose et qui aiment charcuter les normes à des fins de pseudo révolution inepte.Non juste des gens cultivés et qui connaissent le sujet.
Arrêtez de partir du principe que réciter ce que vous avez lu dans le monde c'est être cultivé et proche de la vérité
On recense les gens intelligents comme étant les gens avec qui on est d'accord et on se sent intellectuel
Tout est subjectif oui, je suis complément d'accord une personne qui ne sais ni lire et écrire mais sait s'en sortir tout seul dans une forêt sera extrêment cultivé.
Le 28 mars 2021 à 21:34:06 rebdeter a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:31:59 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:29:09 rebdeter a écrit :
J'ai été trans, ce fut une bonne expérience qui a duré 2 ans et demi, aujourd'hui je ne le suis plus et la nature reprend ses droits.Alors tu ne la jamais été, tu as juste été aspire, par un fait de société (gender fluide par exemple) ou en tout cas de cette idée. Trans c'est à vie malheureusement. Je ne le souhaite d'ailleur à personne c'est pas un jeu, un choix.
Non car tu pars du postulat qu'avoir une dysphorie de genre c'est un seul choix d'orientation possible : la transition.
Or au lieu d'accepter ta dysphorie de genre tu peux l'embrasser en la combattant.
Ba écoute je n'ai pas réussi, mtn si c'est ton cas tant mieux pour toi. Je te souhaite une bonne continuation
Le 28 mars 2021 à 21:28:59 Soli-loque a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:25:34 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:23:05 Soli-loque a écrit :
Réfléchit bien avant de te faire couper la bite, nombreuses sont les personnes qui le regrette fortement.Je le sais ne t'inquiète pas. Mais vraiment elle est obsolète actuellement. Mais c'est gentil de t'en occuper
J'espère que tu ne le regretteras pas. Au vu du nombres d'avis qui disent le contraire, j'en doute mais bon, tu es grand tu fait ce que tu désires.
Bon courage à toi.
Merci, mais fait un effort mental pour bien me génrer stp. Bonne continuation à toi
Le 28 mars 2021 à 21:35:23 sonicos483 a écrit :
Ouvre un onlyfans, argent facile
Non j'ai plusieurs rêves. L'un est d'être juge, procureur ou avocate. On verra
Le 28 mars 2021 à 21:34:07 Ditty a écrit :
Tout est subjectif oui, je suis complément d'accord une personne qui ne sais ni lire et écrire mais sait s'en sortir tout seul dans une forêt sera extrêment cultivé.
A partir du moment où tu ne sais pas différencier cultivé et débrouillard, c'est que tu n'es déjà pas partisane du premier cas
Le 28 mars 2021 à 21:36:05 brouteurdevagin a écrit :
J'ai pas lu le topic mais t'es une femme devenue homme ou un homme devenu femme ?
"homme devenu femme"
Question bête :
tu est née dans un corps biologique masculin et tu ressens au plus profond de toi que tu es femme.
Tu cultive donc ta féminité j'imagine (coiffure, maquillage, habits) qui sont des codes sociaux tout en sachant que ce sont des codes "humains" crées par la société. Du coup qu'est-ce qu'être femme ? C'est quoi "se sentir femme" exactement ?
Le caractère (bien que là aussi on peut penser que genrer des tempéraments est un exercice artificiel) ?
Serait-il possible que tu sois "juste" un individus dans un corps masculin avec des goûts ou des pensées qui sont considérés comme féminins et qui du coup relie ce décalage avec une impression d'être née dans le mauvais corps ?
Le 28 mars 2021 à 21:36:30 Ditty a écrit :
Ouvre un onlyfans, argent facileNon j'ai plusieurs rêves. L'un est d'être juge, procureur ou avocate. On verra
Ouai ouai les rêves. Après ca finie sur sexemodel pour payer les études.
Déjà rien que le fait de venir parler de ta direction sexuelle sur un forum de cinglé montre que tu es prêt-e à tout
Le 28 mars 2021 à 21:36:47 ChancleTest27 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:34:07 Ditty a écrit :
A partir du moment où tu ne sais pas différencier cultivé et débrouillard, c'est que tu n'es déjà pas partisane du premier cas
Pas d'accord les relation que tu fait entre les mots te sont propres. Mon appréciation est aussi légitime que la tienne. Pour moi Etre cultivé c'est posséder des connaissances qui font de toi un Être remarquable.
Le 28 mars 2021 à 21:32:42 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:31:37 Lahurid a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:18:46 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:16:45 Lahurid a écrit :
a quel age t'as decidé de devenir trans ?Jamais décidé. Pas un choix, une malédiction toujours su. Mes premiers souvenirs école maternelle. À 14 début de la puberté gros choc "coming out" après
'gneu gneu cé pas un choix" repond a ma question sale pute
J' ai pas d'âge précis, vue que j'ai toujours été ça. Et doucement sur pute c'est putophobe
Donc c'est un choix à un moment donné de ton existence, tu t'es levé un matin apres avoir bandé sur un mec parce que t'etais trop fragile pour les femelles de ton age du coup tu t'es feminisé comme ça personne peut t'en vouloir d'etre un fragile parce que t'es une femelle
Le 28 mars 2021 à 21:36:30 Ditty a écrit :
Ouvre un onlyfans, argent facileNon j'ai plusieurs rêves. L'un est d'être juge, procureur ou avocate. On verra
Quelle horreur
J'imagine même pas le DÉSASTRE, déjà que ce milieu est corrodé par les communistes et les néo féministes qui remettent en liberté des psychopathes, j'ose pas imaginer les dégâts que tu ferais quand on sait que le milieu trans est en concomitance avec les milieux ultra gauchistes.
Évite mec, reste dans ton coin ça vaut mieux pour tout le monde.
+ Vivement la grande purification genre vraiment.
Le 28 mars 2021 à 21:37:03 Ditty a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:36:05 brouteurdevagin a écrit :
J'ai pas lu le topic mais t'es une femme devenue homme ou un homme devenu femme ?"homme devenu femme"
Impossible, à moins que t’ai réussi à changer tes chromosomes
Tu es un homme, ne t’en déplaise
Données du topic
- Auteur
- Ditty
- Date de création
- 28 mars 2021 à 20:05:53
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 399