Ma copine a un retard de règles
SuppriméGros stress pour tout les deux; finalement c'était juste des cycles de 35-38j
Le 29 mars 2021 à 10:20:05 flnc2b a écrit :
Le 29 mars 2021 à 10:18:28 Franklucas99 a écrit :
Bah achetez un test de grossesse tout simplementOui oui on va le faire demain le test
On va même en faire un là semaine encore après pour être bien sûr du résultat
Sinon c'est déjà arrivé que ma copine ait plus d'une semaine de retard aussi Stresse pas trop.
Le 29 mars 2021 à 10:14:58 flnc2b a écrit :
Le 29 mars 2021 à 10:07:25 Beats-J a écrit :
J'ai vécu ça en janvier. Elle avait aussi 5 jours de retard sur ses règles et on l'avait fait sans capote le jour de son ovulation (elle a un stérilet par contre). Elle commençait à stresser et elle s'est mise dans un boucle de stress (coupler à d'autres trucs dans sa vie perso stressante).Bref, la masturbation a régler le soucis ça l'a détendu et c'est arrivé dans la demi heure. Je sais pas si c'est un hasard ou non mais bon. Te soucie pas trop ça peut arriver ok.
Dans le pire des cas, tu penses qu'elle veut le garder?
J’ose pas lui préconiser la masturbation, même si ça lui ferait du bien vu comme à l’air stressée (a priori elle a les larmes aux yeux tous les soirs en attendant ses règles...)
Et non non elle veut surtout pas le garder, on est bien trop jeune (24 et 23)
Alors il va falloir aller vite si vous n'en voulez pas, les tests en pharmacie ne sont pas super fiable, faut faire une prise de sang.
Dis lui de go implant ou diu
Sinon comme avec les chiens, tu cache la pilule dans un bout de fromage
Le 29 mars 2021 à 10:20:51 SpookyPen a écrit :
ça nous est arrivé 2x; mais pour le coup on savait que si elle était enceinte on pouvait appeler le gamin check Norris
Gros stress pour tout les deux; finalement c'était juste des cycles de 35-38j
Plus de peur que de mal ça va
Mais au niveau du prénom de l’enfant avorté je trouve ça vraiment horrible
C’est pour faire prendre conscience aux parents que l’enfant est mort mais bon...
Le 29 mars 2021 à 10:23:50 rognon-hardi a écrit :
Ayaaaa ta meuf qui peut pas avaler un truc qui fait même pas la taille d'un petit pois
Dis lui de go implant ou diu
Et encore un enfant qu'on va tuer parce que ses irresponsables de parents ne savent pas 1) mettre une capote 2) ne pas juter à l'intérieur 3) avaler un cachet
"L'avortement de confort n'existe pas"
Le 29 mars 2021 à 10:12:06 flnc2b a écrit :
Le 29 mars 2021 à 10:08:33 309Secondaires a écrit :
Bah mérité, vous êtes censés être adultes responsables et avez la chance d'être dans un environnement où on est informés et avertis sur les risques encourusMais elle a été matrixé par des youtubeuse anti pilule qui préconisait de baiser sans capotes lorsque tu le pouvais
Alors si elle écoute des youtubeuses excuse-moi, mais elle est quand même un peu cruche sur les bords. A quel moment ce sont des sources fiables ?
Franchement elle a tendu le baton pour se faire battre par le karma
Pour tenir informé les khey qui étaient là ce matin (et pour ceux que ça intéresse aussi)
C’est bon ma copine a ses regles !!!
Je n’y croyais plus
Pour tout ce qui m’ont dit félicitations tout ça, désolé mais le marmot n’est pas encore prêt d’arriver
C'est quoi vos problèmes en faite a pas mettre la capote ?
Tu baise = Pilule + capote c'est pas compliqué quand même
Le 29 mars 2021 à 10:48:49 FlyingFishCoveD a écrit :
Les guignols qui sont pas au courrant que la durée de vie d'un spermatozoïde varie autour de 4 jours et que faire un calendrier est débile
Et la durée de vie d'un ovule 24-48h donc si tu baises après l'ovulation il n'y a que de très faibles chances qu'elle tombe enceinte
Quel nom avez vous choisis ?
Le 29 mars 2021 à 09:56:41 flnc2b a écrit :
On a baisé deux fois sans capote ce mois ci, peu de jour après ses règles et selon elle c’était loin de sa période d’ovulation donc pas de risque de tomber enceinte.Là ça fait 5 jours que ses règles étaient sensées arriver mais toujours rien.
A noter bien évidemment qu’elle ne prend pas la pilule car elle ne sais pas avaler les médicaments
On est tous les deux mega stressé, demain on fait el famoso test de grossesse.
Est ce que certain khey d’ici on déjà vécu ça ? Comment ça s’était fini ? Votre copine était bel et bien enceinte ou c’était juste une fausse alerte ?
Le fameux pas la période d ovulation enjoy de ton futur enfant.
Le 29 mars 2021 à 10:23:50 rognon-hardi a écrit :
J'ai hurlé bordel
Données du topic
- Auteur
- flnc2b
- Date de création
- 29 mars 2021 à 09:56:41
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 11:33:28
- Supprimé par
- Auteur