Topic de flnc2b :

Ma copine a un retard de règles

Supprimé
Bah mérité, vous êtes censés être adultes responsables et avez la chance d'être dans un environnement où on est informés et avertis sur les risques encourus

Le 29 mars 2021 à 10:05:53 AYAO117 a écrit :
Une femme peut avoir des retards au niveau de ses règles pour plusieurs raisons, la fatigue / stress, un traitement médical, parfois elles ont des cycles irréguliers comme ça sans raison.

C'est déjà arrivé que ma femme ait ses règles en retard, mais avec un test de grossesse négatif.

Par contre, si tu veux pas que ta meuf soit enceinte, met ta capote bordel, c'est de la sélection naturelle à ce niveau.

Ah mais là ça nous a fait une bonne piqûre de rappel, soit c’est h24 capote, soit elle prend la pilule
Mais il y aura plus de «oui aujourd’hui c’est la pleine lune il y a aucun risque »

Mais y a personne qui tique sur le fait qu'elle n'arrive pas à avaler la pilule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Plus elle stresse, plus ça va continuer de les lui décaler si jamais y a rien. Faut qu'elle se détende au maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Le 29 mars 2021 à 10:09:33 flnc2b a écrit :

Le 29 mars 2021 à 10:05:53 AYAO117 a écrit :
Une femme peut avoir des retards au niveau de ses règles pour plusieurs raisons, la fatigue / stress, un traitement médical, parfois elles ont des cycles irréguliers comme ça sans raison.

C'est déjà arrivé que ma femme ait ses règles en retard, mais avec un test de grossesse négatif.

Par contre, si tu veux pas que ta meuf soit enceinte, met ta capote bordel, c'est de la sélection naturelle à ce niveau.

Ah mais là ça nous a fait une bonne piqûre de rappel, soit c’est h24 capote, soit elle prend la pilule
Mais il y aura plus de «oui aujourd’hui c’est la pleine lune il y a aucun risque »

Sans compter qu'avec sa grossesse à venir, les périodes d'abstinence seront plus fréquentes. :oui:

Le 29 mars 2021 à 10:08:33 309Secondaires a écrit :
Bah mérité, vous êtes censés être adultes responsables et avez la chance d'être dans un environnement où on est informés et avertis sur les risques encourus

Mais elle a été matrixé par des youtubeuse anti pilule qui préconisait de baiser sans capotes lorsque tu le pouvais
Pour ça il fallait connaître son cycle et il y avait juste la période d’ovulation à éviter
Sauf que ce sont des conneries tout ça parce que l’ovulation, tout comme les règles, il y a de l’aléatoire

Le 29 mars 2021 à 09:57:59 MereDeLAuteur a écrit :
Je vais enfin devenir mamie !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Faut qu'elle prenne sur elle et s'entraîne à avaler des medocs, moi aussi je n'y arrivait pas quand j'étais gosse, un jour j'ai été bien malade avec 3 tonnes de medocs à prendre, j'ai bu des litres de flotte mais j'ai finis par y arriver.
Pourquoi elle met pas les pilules dans l'eau puis avale le tout

Le 29 mars 2021 à 10:07:25 Beats-J a écrit :
J'ai vécu ça en janvier. Elle avait aussi 5 jours de retard sur ses règles et on l'avait fait sans capote le jour de son ovulation (elle a un stérilet par contre). Elle commençait à stresser et elle s'est mise dans un boucle de stress (coupler à d'autres trucs dans sa vie perso stressante).

Bref, la masturbation a régler le soucis :hap: ça l'a détendu et c'est arrivé dans la demi heure. Je sais pas si c'est un hasard ou non mais bon. Te soucie pas trop ça peut arriver ok.

Dans le pire des cas, tu penses qu'elle veut le garder?

J’ose pas lui préconiser la masturbation, même si ça lui ferait du bien vu comme à l’air stressée (a priori elle a les larmes aux yeux tous les soirs en attendant ses règles...)

Et non non elle veut surtout pas le garder, on est bien trop jeune (24 et 23)

Le 29 mars 2021 à 09:58:41 Sephix2030 a écrit :

A noter bien évidemment qu’elle ne prend pas la pilule car elle ne sais pas avaler les médicaments

C'est un fake pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
même un clébard sait faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Sinon, il y a d'autres mode de contraception que la pilule, anneau vaginal, patch, stérilet.

Le 29 mars 2021 à 10:14:58 flnc2b a écrit :

Le 29 mars 2021 à 10:07:25 Beats-J a écrit :
J'ai vécu ça en janvier. Elle avait aussi 5 jours de retard sur ses règles et on l'avait fait sans capote le jour de son ovulation (elle a un stérilet par contre). Elle commençait à stresser et elle s'est mise dans un boucle de stress (coupler à d'autres trucs dans sa vie perso stressante).

Bref, la masturbation a régler le soucis :hap: ça l'a détendu et c'est arrivé dans la demi heure. Je sais pas si c'est un hasard ou non mais bon. Te soucie pas trop ça peut arriver ok.

Dans le pire des cas, tu penses qu'elle veut le garder?

J’ose pas lui préconiser la masturbation, même si ça lui ferait du bien vu comme à l’air stressée (a priori elle a les larmes aux yeux tous les soirs en attendant ses règles...)

Et non non elle veut surtout pas le garder, on est bien trop jeune (24 et 23)

Ma go boit du safran quand elle veut faire venir ses règles aussi, apparement ça fonctionne.

Oui je comprends bien. Après ça sera juste par comprimé là j'imagine?

Bah achetez un test de grossesse tout simplement
Dans le doute quitte la , et pars sans lui dire où tu vas. Fuis directement, va faire ta vie dans une autre région

Le 29 mars 2021 à 10:16:51 Beats-J a écrit :

Le 29 mars 2021 à 10:14:58 flnc2b a écrit :

Le 29 mars 2021 à 10:07:25 Beats-J a écrit :
J'ai vécu ça en janvier. Elle avait aussi 5 jours de retard sur ses règles et on l'avait fait sans capote le jour de son ovulation (elle a un stérilet par contre). Elle commençait à stresser et elle s'est mise dans un boucle de stress (coupler à d'autres trucs dans sa vie perso stressante).

Bref, la masturbation a régler le soucis :hap: ça l'a détendu et c'est arrivé dans la demi heure. Je sais pas si c'est un hasard ou non mais bon. Te soucie pas trop ça peut arriver ok.

Dans le pire des cas, tu penses qu'elle veut le garder?

J’ose pas lui préconiser la masturbation, même si ça lui ferait du bien vu comme à l’air stressée (a priori elle a les larmes aux yeux tous les soirs en attendant ses règles...)

Et non non elle veut surtout pas le garder, on est bien trop jeune (24 et 23)

Ma go boit du safran quand elle veut faire venir ses règles aussi, apparement ça fonctionne.

Oui je comprends bien. Après ça sera juste par comprimé là j'imagine?

Je connaissais pas les vertus du safran merci pour l’info :ok:

Le 29 mars 2021 à 10:18:28 Franklucas99 a écrit :
Bah achetez un test de grossesse tout simplement

Oui oui on va le faire demain le test
On va même en faire un là semaine encore après pour être bien sûr du résultat

Le 29 mars 2021 à 10:08:33 309Secondaires a écrit :
Bah mérité, vous êtes censés être adultes responsables et avez la chance d'être dans un environnement où on est informés et avertis sur les risques encourus

Données du topic

Auteur
flnc2b
Date de création
29 mars 2021 à 09:56:41
Date de suppression
18 mai 2021 à 11:33:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 306