Topic de flnc2b :

Ma copine a un retard de règles

Supprimé

Le 29 mars 2021 à 10:00:04 flnc2b a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:58:14 WillyWonky a écrit :
Ça m'est déjà arrivé 3 fois, 3 fausses alertes

Seul message positif de ce topic pour l’instant mais je prends merci khey :hap:

tant de féliciations... Le forum est super content pour toi sale ingrat :(

Tu peux commencer à chercher un appart avec une pièce en plus, et inscrire ton mome à la crêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mars 2021 à 10:00:04 flnc2b a écrit :

Seul message positif de ce topic pour l’instant mais je prends merci khey :hap:

Quand ta copine va faire un test de grossesse lui aussi sera positif :noel:

Ça m'est arrivé deux fois, la première mon ex avait pas les 7 placebos sur sa plaquette de pilules, elle était donc censée arrêter la pilule pendant 7 jours en fait, sauf qu'elle savait pas alors elle continuait le traitement hormonal tout le mois et donc en fait retardait en permanence son cycle menstruel :hap:
La deuxième fois j'ai trop sué avec ma meuf, elle a fait le test elle avait rien, elle a juste eu ses règles avec 15 jours de retard wtf

Le 29 mars 2021 à 10:00:50 Enrikhey a écrit :

Le 29 mars 2021 à 10:00:20 DirtyGadget a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:58:45 Enrikhey a écrit :

J’ai un pote à qui c’est arrivé une fois : des jumeaux :noel:

Et ça c'est passé comment avec la meuf ?

Elle a voulu les garder donc aujourd’hui ils sont parents :hap:

Ils se connaissaient depuis pas mal de temps et ils sont encore ensemble ou séparés depuis combien de temps ?

Commence à préparer l'oseille, c'est pas donner un bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241321-jesou.png
Ayaaa le scénic à crédit sur 5 ans incoming! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487624847-4684848498798464897984684698.png
Appelle le Bairon en hommage au forom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496416501-dgggg.png

Le 29 mars 2021 à 10:02:07 DirtyGadget a écrit :

Le 29 mars 2021 à 10:00:50 Enrikhey a écrit :

Le 29 mars 2021 à 10:00:20 DirtyGadget a écrit :

Le 29 mars 2021 à 09:58:45 Enrikhey a écrit :

J’ai un pote à qui c’est arrivé une fois : des jumeaux :noel:

Et ça c'est passé comment avec la meuf ?

Elle a voulu les garder donc aujourd’hui ils sont parents :hap:

Ils se connaissaient depuis pas mal de temps et ils sont encore ensemble ou séparés depuis combien de temps ?

Ils se connaissaient depuis 6 mois et quelques, mais comme l’op flemme de mettre la capote et fille qui prend pas la pillule
Ils vont voulu jouer à faire des calculs exactement comme l’on sauf que raté, elle est tombée enceinte
Aujourd’hui ça fait 6 ans qu’ils sont ensemble et ils sont restés ensemble

Baiser sans capote si elle ne prend pas la pilule, c'est prendre le risque qu'elle tombe en cloque, fallait qu'elle prenne la pilule du lendemain.

Le 29 mars 2021 à 10:02:03 HepadBan150Fois a écrit :
Ça m'est arrivé deux fois, la première mon ex avait pas les 7 placebos sur sa plaquette de pilules, elle était donc censée arrêter la pilule pendant 7 jours en fait, sauf qu'elle savait pas alors elle continuait le traitement hormonal tout le mois et donc en fait retardait en permanence son cycle menstruel :hap:
La deuxième fois j'ai trop sué avec ma meuf, elle a fait le test elle avait rien, elle a juste eu ses règles avec 15 jours de retard wtf

Ah oui 15 jours c’est ennorme, je me suis renseigné ça peut être dû au stress mais le fait de pas avoir tes règles fait stresser et c’est un cercle vicieux apres
Bon au moins tu as évité à chaque fois

Ouais la mienne une fois ça a carrément sauté un mois... le flip total pendant 1 mois

[09:56:41] <flnc2b>
On a baisé deux fois sans capote ce mois ci, peu de jour après ses règles et selon elle c’était loin de sa période d’ovulation donc pas de risque de tomber enceinte.

Là ça fait 5 jours que ses règles étaient sensées arriver mais toujours rien.

A noter bien évidemment qu’elle ne prend pas la pilule car elle ne sais pas avaler les médicaments :)

On est tous les deux mega stressé, demain on fait el famoso test de grossesse.

Est ce que certain khey d’ici on déjà vécu ça ? Comment ça s’était fini ? Votre copine était bel et bien enceinte ou c’était juste une fausse alerte ?

Oui, même cas que toi, le stress n'a pas aidé du tout, mais finalement plus de peur que de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Une femme peut avoir des retards au niveau de ses règles pour plusieurs raisons, la fatigue / stress, un traitement médical, parfois elles ont des cycles irréguliers comme ça sans raison.

C'est déjà arrivé que ma femme ait ses règles en retard, mais avec un test de grossesse négatif.

Par contre, si tu veux pas que ta meuf soit enceinte, met ta capote bordel, c'est de la sélection naturelle à ce niveau.

Le 29 mars 2021 à 10:03:42 Brasiiiiiiiiil a écrit :
Baiser sans capote si elle ne prend pas la pilule, c'est prendre le risque qu'elle tombe en cloque, fallait qu'elle prenne la pilule du lendemain.

Et bien non elle ne sait pas avaler les médicaments

Le 29 mars 2021 à 10:05:03 WillyWonky a écrit :

Ouais la mienne une fois ça a carrément sauté un mois... le flip total pendant 1 mois

Ayaaaa tmtc, j'ai pas fermé l'oeil pendant deux semaines :hap:
Ma meuf avait trop peur de faire le test, peur d'être enceinte j'ai pratiquement du la forcer de le faire parce que je vivais plus :hap:

J'ai vécu ça en janvier. Elle avait aussi 5 jours de retard sur ses règles et on l'avait fait sans capote le jour de son ovulation (elle a un stérilet par contre). Elle commençait à stresser et elle s'est mise dans un boucle de stress (coupler à d'autres trucs dans sa vie perso stressante).

Bref, la masturbation a régler le soucis :hap: ça l'a détendu et c'est arrivé dans la demi heure. Je sais pas si c'est un hasard ou non mais bon. Te soucie pas trop ça peut arriver ok.

Dans le pire des cas, tu penses qu'elle veut le garder?

Le 29 mars 2021 à 10:05:26 ActOfLiberty a écrit :

[09:56:41] <flnc2b>
On a baisé deux fois sans capote ce mois ci, peu de jour après ses règles et selon elle c’était loin de sa période d’ovulation donc pas de risque de tomber enceinte.

Là ça fait 5 jours que ses règles étaient sensées arriver mais toujours rien.

A noter bien évidemment qu’elle ne prend pas la pilule car elle ne sais pas avaler les médicaments :)

On est tous les deux mega stressé, demain on fait el famoso test de grossesse.

Est ce que certain khey d’ici on déjà vécu ça ? Comment ça s’était fini ? Votre copine était bel et bien enceinte ou c’était juste une fausse alerte ?

Oui, même cas que toi, le stress n'a pas aidé du tout, mais finalement plus de peur que de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ok bon c’est rassurant d’avoir des personnes qui ont connu ce stress aussi et qu’il n’y pas eu de marmot à la clé

Le 29 mars 2021 à 10:05:53 AYAO117 a écrit :
Par contre, si tu veux pas que ta meuf soit enceinte, met ta capote bordel, c'est de la sélection naturelle à ce niveau.

Ou bien tu passes par les autres voies et tu t'nterdits celle-là.

Données du topic

Auteur
flnc2b
Date de création
29 mars 2021 à 09:56:41
Date de suppression
18 mai 2021 à 11:33:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC