Le FISC me réclame 1200 euros LA BLAGUE
Le 26 mars 2021 à 19:04:41 DlSKDEPlZ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:03:20 Zygote a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:02:07 DlSKDEPlZ a écrit :
Sinon c'est quand que l'état arrête de nous voler?Quand tu feras tes obligations déclaratives à l'heure et correctement.
Si je suis venu sur terre c'est pas pour avoir des obligations déclaratives mais pour profiter de la magnificence de la vie
Ouais ok ta SATD est méritée. J'espère que ça ira jusqu'au bout.
Le 26 mars 2021 à 19:05:44 DlSKDEPlZ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:05:16 JeanConFine a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:59:28 DlSKDEPlZ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:58:18 HijoSanglier a écrit :
Le propriétaire a qui tu paye un loyer doit de l'argent à l'état qu'il n'est pas en mesure de rembourser, du coup le trésor publique cible sa rentrée d'argent : le loyer que tu paye. Du coup le ou les prochains loyer vont pas aller dans la poche du propriétaire mais dans celle de l'état
Tu penses que c'est ça? pourtant depuis septembre j'ai déménagé, je ne paie plus de loyé et habite chez ma mère
Pourquoi tu contactes pas le "service à contacter" pour "toute question" ?
Ils ferment à 16h ces branleurs
Le 26 mars 2021 à 19:06:24 zbeboverissou3 a écrit :
« Locataire donc je paie pas de taxe d’habitation »Mais ayaaaaaooooooooooooooooooo
C’est possible de penser ça ?
J'ai mal lu sur le coup, mais j'étais étudiant boursier, avec aucun travail, c'est logique que je n'aie pas de taxe d'habitation à payer lorsque qu'il me reste 150 euros par mois pour vivre
« Locataire donc je paie pas de taxe d’habitation »Mais ayaaaaaooooooooooooooooooo
Regarde ce qu'il marque après... ça se voit qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.
Le 26 mars 2021 à 19:07:39 -Nedifar- a écrit :
J'ai grincé des dents à "saisie administrative".. J'y comprends pas grand chose malheureusement, mais ça n'a pas l'air joyeux.
La même j'y comprends rien ptn
Le 26 mars 2021 à 19:07:28 DlSKDEPlZ a écrit :
J'ai mal lu sur le coup, mais j'étais étudiant boursier, avec aucun travail, c'est logique que je n'aie pas de taxe d'habitation à payer lorsque qu'il me reste 150 euros par mois pour vivre
Tout dépend de ce que tu marques comme logement sur ta déclaration d'impôt.
Si tu fais partie des étudiants qui croient que marquer que leur adresse au 1er janvier est chez papa maman c'est normal que tu ais une TH plein pot.
J'ai grincé des dents à "saisie administrative".. J'y comprends pas grand chose malheureusement, mais ça n'a pas l'air joyeux.
La saisie administrative arrive après plusieurs relances. Faut clairement être un boulet pour en arriver là.
Ils répondent même après 16h
Le 26 mars 2021 à 19:09:06 Zygote a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:07:28 DlSKDEPlZ a écrit :
Tout dépend de ce que tu marques comme logement sur ta déclaration d'impôt.
Si tu fais partie des étudiants qui croient que marquer que leur adresse au 1er janvier est chez papa maman c'est normal que tu ais une TH plein pot.
Bah non j'ai bien fais 2 déclarations + 1 en retard, à chaque fois je mettais l'adresse de mon appart étudiant
Le 26 mars 2021 à 19:10:10 Zygote a écrit :
J'ai grincé des dents à "saisie administrative".. J'y comprends pas grand chose malheureusement, mais ça n'a pas l'air joyeux.La saisie administrative arrive après plusieurs relances. Faut clairement être un boulet pour en arriver là.
j'ai jamais reçu les relances c'est bizarre
Le 26 mars 2021 à 19:08:12 DlSKDEPlZ a écrit :
J'ai grincé des dents à "saisie administrative".. J'y comprends pas grand chose malheureusement, mais ça n'a pas l'air joyeux.La même j'y comprends rien ptn
Ils ont l'air de dire que tu leur doit de l'argent. Mais apparemment la CRCAM DES SAVOIES te doit de l'argent, donc ils vont prendre cette argent directement à la CRCAM via une saisie administrative ?
C'est a cause d'amendes que j'ai jamais reçu aïs qui se sont majorées
Resultat une partie de mon chomage va être prélevé directemebt pour rembourser cette dette
Le 26 mars 2021 à 19:11:21 Pedrocataclysme a écrit :
Tiens j'ai reçu la même lettre. Saisie administrative, tiers detenteur de 1000 euros
C'est a cause d'amendes que j'ai jamais reçu aïs qui se sont majorées
Resultat une partie de mon chomage va être prélevé directemebt pour rembourser cette dette
Tu les a contacté pour en savoir plus?
J'ai grincé des dents à "saisie administrative".. J'y comprends pas grand chose malheureusement, mais ça n'a pas l'air joyeux.La saisie administrative arrive après plusieurs relances. Faut clairement être un boulet pour en arriver là.
Question bête mais ils entendent quoi exactement par "saisie administrative"?
Le 26 mars 2021 à 18:37:43 DlSKDEPlZ a écrit :
Bonsoir les kheys, je reviens de ma boite aux lettres là, j'ai une lettre de la république française qui me dit que je dois 1190 euros aux impôts, pourtant, j'étais étudiant sans travail durant 3 ans, et là ça fait 6 mois que j'ai finis les études, j'ai travaillé que 1 mois et demis depuis, je ne vois pas d'ou est-ce que ça peut venir...
L'état a besoin de sous khey, j'ai posté un peu le même topic que toi il y a moins d'1h https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66067681-1-0-1-0-rsa-je-me-fais-raqueter-par-l-etat.htm#post_1108132993
Le 26 mars 2021 à 19:11:18 JeanConFine a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:08:12 DlSKDEPlZ a écrit :
J'ai grincé des dents à "saisie administrative".. J'y comprends pas grand chose malheureusement, mais ça n'a pas l'air joyeux.La même j'y comprends rien ptn
Ils ont l'air de dire que tu leur doit de l'argent. Mais apparemment la CRCAM DES SAVOIES te doit de l'argent, donc ils vont prendre cette argent directement à la CRCAM via une saisie administrative ?
Aucune idée... c'est incompréhensible leur truc j'ai pas fais de droit moi, et personne me doit de l'argent ...
Le 26 mars 2021 à 19:12:21 -Nedifar- a écrit :
Question bête mais ils entendent quoi exactement par "saisie administrative"?
Ils entendent que pour récupérer leur pognon, ils vont le prendre directement auprès de quelqu'un qui te doit du pognon
Le 26 mars 2021 à 18:58:18 HijoSanglier a écrit :
Le propriétaire a qui tu paye un loyer doit de l'argent à l'état qu'il n'est pas en mesure de rembourser, du coup le trésor publique cible sa rentrée d'argent : le loyer que tu paye. Du coup le ou les prochains loyer vont pas aller dans la poche du propriétaire mais dans celle de l'état
Non puisque son nom doit être inscrit sur la lettre et que c'est inscrit que lui doit de l'argent à un créancier qui est l'occurrence la caisse des impôts de son département
Données du topic
- Auteur
- DlSKDEPlZ
- Date de création
- 26 mars 2021 à 18:37:43
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162