Topic de DlSKDEPlZ :

Le FISC me réclame 1200 euros LA BLAGUE

Bonsoir les kheys, je reviens de ma boite aux lettres là, j'ai une lettre de la république française qui me dit que je dois 1190 euros aux impôts, pourtant, j'étais étudiant sans travail durant 3 ans, et là ça fait 6 mois que j'ai finis les études, j'ai travaillé que 1 mois et demis depuis, je ne vois pas d'ou est-ce que ça peut venir...
up je dois faire quoi là? j'ai pas d'argent je peux pas les payer
Khey la france te prendra tout jusqu'au dernier centime
taxe d'habitation ? donne plus d'info !
C'est Fake a mon avis khey
Je sais pas y'a aucune info sur ce que s'est sur la lettre, ça vient juste du centre des impots de ma ville, j'étais locataire donc pas de taxe d'habitation

Bah lundi 8h du mat tu te pointes au centre des finances impôts le plus proche de ta région ou tu appelles direct en leurs précisant bien le pourquoi du comment, sur quelle base ils se sont dit qu’ils vont te taxer plus de 1000 balles, et s’ils peuvent vérifier au moment même que ce n’est pas une erreur.

Fais pas le fainéant à rien foutre, lundi tu vas chez eux

Attendez je peux peut être faire une photo du truc
Tu dois faire parvenir la somme en western union
envoi une photo bordel
ca va encore feed sinon

Le 26 mars 2021 à 18:46:06 john-silverhand a écrit :
envoi une photo bordel
ca va encore feed sinon

ça arrive

locataire = taxe d'habitation trisotin
c'est quand t'es propriétaire que tu paie la foncière
:hap:

Photo, ça peut-être un scam.

Au pire tu téléphone aux impôts, via un téléphone que tu trouves sur internet, pas sur ton document

Chaud 1200€ c’est environ la taxe de 1 ans de smic

Le 26 mars 2021 à 18:46:25 Linkdefeu a écrit :
locataire = taxe d'habitation trisotin
c'est quand t'es propriétaire que tu paie la foncière
:hap:

Plusieurs millions de locataire ont reçu une exonération de la taxe d’habitation branlotin :noel: je le sais puisque j’en fais partie

J'ai reçu un document pour la TA alors que c'est un bien en location, putain l"état sérieux, 3 locataires et ils me sortent l'ancien proprio

Le 26 mars 2021 à 18:44:19 DlSKDEPlZ a écrit :
Je sais pas y'a aucune info sur ce que s'est sur la lettre, ça vient juste du centre des impots de ma ville, j'étais locataire donc pas de taxe d'habitation

Rofl ça démarre bien.

Données du topic

Auteur
DlSKDEPlZ
Date de création
26 mars 2021 à 18:37:43
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 263