Le FISC me réclame 1200 euros LA BLAGUE
Le 26 mars 2021 à 18:48:12 Auteur blacklisté a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:46:25 Linkdefeu a écrit :
locataire = taxe d'habitation trisotin
c'est quand t'es propriétaire que tu paie la foncièrePlusieurs millions de locataire ont reçu une exonération de la taxe d’habitation branlotin je le sais puisque j’en fais partis
non mais oui pas de souci pour ca
mais dire : je suis locataire ca peut pas etre ca c'est faux
surtout si il pose pas de décla d'impot
Le 26 mars 2021 à 18:48:24 PouletDeter9 a écrit :
J'ai reçu un document pour la TA alors que c'est un bien en location, putain l"état sérieux, 3 locataires et ils me sortent l'ancien proprio
La TA ?
Envoie la photo en mp si tu veux je suis contrôleur des finances
Le 26 mars 2021 à 18:49:16 Linkdefeu a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:48:12 Auteur blacklisté a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:46:25 Linkdefeu a écrit :
locataire = taxe d'habitation trisotin
c'est quand t'es propriétaire que tu paie la foncièrePlusieurs millions de locataire ont reçu une exonération de la taxe d’habitation branlotin je le sais puisque j’en fais partis
non mais oui pas de souci pour ca
mais dire : je suis locataire ca peut pas etre ca c'est faux
surtout si il pose pas de décla d'impot
C’est vrai,
Après selon ce qu’il dit s’il était étudiant sans travail pendant 3 ans et qu’il a travaillé que 1 mois sur les trois années, c’est un peu bizarre de payer une taxe,
En tout cas il doit se présenter chez eux lundi matin sinon il va se faire enculer
Le 26 mars 2021 à 18:49:57 Larrun112 a écrit :
J'ai reçu un document pour la TA alors que c'est un bien en location, putain l"état sérieux, 3 locataires et ils me sortent l'ancien proprioLa TA ?
Le 26 mars 2021 à 18:49:57 Larrun112 a écrit :
J'ai reçu un document pour la TA alors que c'est un bien en location, putain l"état sérieux, 3 locataires et ils me sortent l'ancien proprioLa TA ?
Oui j'ai un bien en location, depuis que je l'ai il y a eu en tout 3 locataires, dont un qui vient d'emménager il y a peu, et je reçois un documents pour taxe habitation, alors que je vis pas dedans, déja que la taxe foncière est complétement abuser...
Le 26 mars 2021 à 18:53:28 Omerion a écrit :
T’as déjà eu des emmerdes dans ta vie ? Sans préciser les détails,
Amendes cumulées, une merde que t’as fais et que t’as oublié, arnaque fraude ? ca peut être ça
Non jamais rien, les amendes je les ai toujours payée, et je pense pas devoir de l'argent au fisc pour quelque raison que ce soit
Le 26 mars 2021 à 18:55:48 GillesestJaune2 a écrit :
Ca pue la non déclaration de revenu qui fait que tu sors avec la th maximum. Prend contact avec le service indiqué pour faire ta déclaration (surtout si elle est à 0)
Justement je l'avais fais en retard, mais je l'ai fais
Après il se peut qu'il y a eu une erreur. Genre ils ont enregistrer un revenu annuel avec un 0 en trop...
Le 26 mars 2021 à 18:56:27 DlSKDEPlZ a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:55:48 GillesestJaune2 a écrit :
Ca pue la non déclaration de revenu qui fait que tu sors avec la th maximum. Prend contact avec le service indiqué pour faire ta déclaration (surtout si elle est à 0)Justement je l'avais fais en retard, mais je l'ai fais
Bah si t'as ramassé un atd t'as au moins 1 an de retard. Ca se régularise pas en 3 jours
Données du topic
- Auteur
- DlSKDEPlZ
- Date de création
- 26 mars 2021 à 18:37:43
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162