Des kheys SCHYZOPHRENES ?
Le 14 avril 2021 à 22:28:53 :
Le 14 avril 2021 à 20:39:10 :
Un schizophrène ne saura jamais qu'il est schizophrène donc Fake les gens qui prétendent l'êtreC'est absolument faux. L'anosognosie ne concerne que les phases aigues.
T'es sûr pour le concept d'anosognosie mec ?
Lis ce que j'ai rajouté textuellement à 33:55
(il y a trois parties du texte affichées l'une après l'autre; si tu mets en pause pour lire n'oublie pas que c'est pas fini)
Le 14 avril 2021 à 22:28:04 :
moije suis envoyé par dieu pour éliminer les sophistes et rendre le monde moral
Tiens, le retour de l'auto proclamé nouveau Descartes
Le 14 avril 2021 à 22:29:48 :
J ai connu 3 schizophrenes a différents degré de gravité.Les 3 sont persuadés que ce ne sont pas des visions ou sont persuadés d etre normaux mais que les problèmes viennent des autres.
Comme dit un vdd tous ceux que j ai connu n ont pas conscience de l etre donc j ai des doutes quand vous vous définissez schizo
oh ! un fachiste
ah non ça doit être moi qui hallucine
à 15 ans j'ai eu un épisode psychotique qui m'a envoyé en HP, j'ai fini par reprendre mes études à l'âge de 17 ans en soins études après un deuxième séjour. 4 ans plus tard je n'ai pas revu un seul psychiatre ni aucun médecin.
Par conte j'ai remarqué quelque chose qui m'inquiète, il m'arrive encore d'avoir des croyances vraiment bizarre, souvent sur des trucs mystiques ou encore des peurs d'être sous le joug d'un démon ou autre. Très grosse croyance qui s'estompe en quelques jours, je suis assez conscient pour comprendre que ce serait bizarre si j'en parlais à quelqu'un mais j'y crois quand même sur le coup. J'imagine que le recul c'est bon signe.
j'ai aussi du mal à travailler ou à rester focalisé sur une tâche, je me lance dans pleins de trucs et j'abandonne toujours tout, j'évite de sortir le plus possible aussi malgré que j'ai des amis
Enfin bref, ce que j'ai peur c'est que je suis encore jeune, et donc que la maladie soit doucement en train de se développer depuis mes 15 ans et ce même si j'ai pas eu d'épisodes aussi intenses qu'à l'époque.
D'autres qui sont passé par une phase transitoire de ce type avant de péter un plomb et d'être diagnostiqué? c'est ma plus grande peur sapristi j'ai déjà assez souffert comme ça dans mon adolescence je ne veux pas être coincé dans une boucle aussi terrifiante que cette maladie
Données du topic
- Auteur
- OursBavard
- Date de création
- 29 mars 2021 à 00:31:13
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 34