Topic de OursBavard :

Des kheys SCHYZOPHRENES ?

Vous voyez des trucs spirituelles des fois ?
alors oui, on esst pas mal de schyzophrènes sur le forum
on est regroupé ici notamment https://discord.gg/2SrmuQ7Sxb
cherche le pseudo "pierre labrique" sur le discord, il a eu pas mal de visions spirituelles je crois
psychoticbuster aussi
moi
j'ai des pensées obsessionnelles
rien de spirituel
Un schizophrène ne saura jamais qu'il est schizophrène donc Fake les gens qui prétendent l'être

Le 14 avril 2021 à 20:39:10 :
Un schizophrène ne saura jamais qu'il est schizophrène donc Fake les gens qui prétendent l'être

Certains ont eu un diagnostic médical :(

moi

je suis envoyé par dieu pour éliminer les sophistes et rendre le monde moral

Le 14 avril 2021 à 20:39:10 :
Un schizophrène ne saura jamais qu'il est schizophrène donc Fake les gens qui prétendent l'être

C'est absolument faux. L'anosognosie ne concerne que les phases aigues.

J ai connu 3 schizophrenes a différents degré de gravité.

Les 3 sont persuadés que ce ne sont pas des visions ou sont persuadés d etre normaux mais que les problèmes viennent des autres.

Comme dit un vdd tous ceux que j ai connu n ont pas conscience de l etre donc j ai des doutes quand vous vous définissez schizo

oui, j'ai des visions psychotique, j'entend des choses et c'est vraiment usant et quand je suis fatigué ça me fait paniquer

Le 14 avril 2021 à 22:29:48 :
J ai connu 3 schizophrenes a différents degré de gravité.

Les 3 sont persuadés que ce ne sont pas des visions ou sont persuadés d etre normaux mais que les problèmes viennent des autres.

Comme dit un vdd tous ceux que j ai connu n ont pas conscience de l etre donc j ai des doutes quand vous vous définissez schizo

Alors personnellement j'ai été diag, parce que je disais tout le temps de fermer les portes quand on passait une piece, j'entendais toujours les portes claquer. Or au bout d'un moment on m'engueulait pcq tout etait fermé, et quand j'ai réalisé ça tout a empiré

T as été diagnostiqué car tu avait des hallucinations auditives avec des portes qui se ferme ?

Je connais pas tout ton diag donc je vais pas juger mais juste avec ça, ça me parait léger.

Les 3 mecs schizophréniques m ont sortis de ces trucs.. surtout un qui est vraiment atteint, ça va beaucoup plus loin que ça.

Pour te donner un exemple un a entendu une voix lui dire que la maison de ses parents était maudite et le malheur qui lui tombait sur ça était à cause de sa maison et il y a foutu le feu.

Un autre est allé chez son oncle et a voulu le planter car il disait que c est à cause de lui qu il avait des voix et que son oncle lui jetait des sors.

Le peu que j ai reparlé (car j évites les contacts quand même ) les mecs sont lunaires et ne voient pas le mal ou la bizareté dans leur acte, pour eux ce sont les autres qui ne sont pas normaux

Données du topic

Auteur
OursBavard
Date de création
29 mars 2021 à 00:31:13
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 350