Topic de OursBavard :

Des kheys SCHYZOPHRENES ?

Le 14 avril 2021 à 22:39:20 :
T as été diagnostiqué car tu avait des hallucinations auditives avec des portes qui se ferme ?

Je connais pas tout ton diag donc je vais pas juger mais juste avec ça, ça me parait léger.

Les 3 mecs schizophréniques m ont sortis de ces trucs.. surtout un qui est vraiment atteint, ça va beaucoup plus loin que ça.

Pour te donner un exemple un a entendu une voix lui dire que la maison de ses parents était maudite et le malheur qui lui tombait sur ça était à cause de sa maison et il y a foutu le feu.

Un autre est allé chez son oncle et a voulu le planter car il disait que c est à cause de lui qu il avait des voix et que son oncle lui jetait des sors.

Le peu que j ai reparlé (car j évites les contacts quand même ) les mecs sont lunaires et ne voient pas le mal ou la bizareté dans leur acte, pour eux ce sont les autres qui ne sont pas normaux

J'ai commencé avec des bruits auditifs, les portes au début, bruit de téléphone, sonnette, tv etc j'ai consulté à partir de là (j'ai tous de suite dit que je ne voulais aucun médoc parce que j'ai trop peur de me niquer le cerveau avec la merde qu'ils mettent dedans)
Ces dernières années j'ai eu des appels sur mon interphone de quelqu'un qui me demande de l'ouvrir bref en gros yavait personne à chaque fois, j'ai des hallucinations visuelles comme quelqu'un qui se tenait dans mes toilettes (je voyais juste l'ombre qui sortait des toilettes) ou des formes d'homme derrière moi quand je regarde les miroirs.

Au début j'esperais juste que mon appart etait hanté, mais j'ai des hallucinations dans la rue et chez des potes.

j'ai des antécédents schizophrènes dans ma famille donc j'ai baigné dedans depuis tres jeunes j'ai pu en parler avec ma famille principalement parce que je suis phobique des médecins

Mais Dieu merci je n'ai aucun soucis comme tes potes, ça doit juste etre horrible
Diagnostiqué dans le champ schizophrénique ( =/= schizophrène) et psychotique ici.

Le 14 avril 2021 à 20:38:18 :
alors oui, on esst pas mal de schyzophrènes sur le forum
on est regroupé ici notamment https://discord.gg/2SrmuQ7Sxb
cherche le pseudo "pierre labrique" sur le discord, il a eu pas mal de visions spirituelles je crois
psychoticbuster aussi

Persoent je suis arborescent

Le 14 avril 2021 à 20:38:18 :
alors oui, on esst pas mal de schyzophrènes sur le forum
on est regroupé ici notamment https://discord.gg/2SrmuQ7Sxb
cherche le pseudo "pierre labrique" sur le discord, il a eu pas mal de visions spirituelles je crois
psychoticbuster aussi

Grace à ce discord ma femme est revenu et mon fils de 8 ans est engagé chez google en tant que Surface Technician

Moi mais je prend mon traitement alors tout vas bien pour l instant sinon c'est hallucination auditive ( j'entends des voix ) et visuelle
J'entends mes grand parents me parler dans les voix que j'entends. Je sais que c'est pas vraiment eux

Données du topic

Auteur
OursBavard
Date de création
29 mars 2021 à 00:31:13
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 178