Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt
SuppriméAprès je vis à Paris, j'ai entendu dire qu'en province les gens vieillissaient bien plus vite
Le 26 mars 2021 à 17:32:29 Sessegnon[PSG] a écrit :
Et encore t'es gentil, j'ai moi même 30 ans, un taf une copine un appart, mais je me vois pas avoir d'enfants avant mes 35 ans
Après je vis à Paris, j'ai entendu dire qu'en province les gens vieillissaient bien plus vite
Bah oui ça se comprend tout à fait !
En réalité ça dépend de plein de choses. Dans les grandes villes, les gens veulent des enfants tard, mais en province, c'est plus courant d'avoir des enfants jeunes et d'être grand parent à 50-60 ans.
Maintenant si toi tu ne te sens pas prêt à en avoir à 26 ans mais que elle en souhaite à 20 ans, il faudrait mieux en discuter
Le 26 mars 2021 à 17:34:37 Fan-de-cine27 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 17:33:36 CptJebediah a écrit :
Les hommes ne savent plus devenir des adultes
Rester dans l'enfance pour des soirées plage barbecueMais avoir un travail stable, un appartement c'est déjà une preuve de maturité et de vie d'adulte.
Avoir un travail stable et être propriétaire c'est un confort moderne, ça n'a rien de mature ou d'adulte.
La très écrasante majorité de l'humanité a vécu sans ça
Avoir des enfants est un acte anthropologique bien plus concret que ces considérations de golem
Le 26 mars 2021 à 17:35:57 Jezebel3 a écrit :
En réalité ça dépend de plein de choses. Dans les grandes villes, les gens veulent des enfants tard, mais en province, c'est plus courant d'avoir des enfants jeunes et d'être grand parent à 50-60 ans.Maintenant si toi tu ne te sens pas prêt à en avoir à 26 ans mais que elle en souhaite à 20 ans, il faudrait mieux en discuter
C'est pas faux mais pourquoi les provinciaux veulent des enfants plus tard que les parisiens ? En quoi ça serait une question de parisiens et de provinciaux ??
Le 26 mars 2021 à 17:37:12 CptJebediah a écrit :
Rester dans l'enfance pour des soirées plage barbecueMais avoir un travail stable, un appartement c'est déjà une preuve de maturité et de vie d'adulte.
Avoir un travail stable et être propriétaire c'est un confort moderne, ça n'a rien de mature ou d'adulte.
Avoir des enfants est un acte anthropologique bien plus concret que ces considérations de golem
Bah non puisque avoir un travail et des responsabilités et son indépendance résidentielle c'est la preuve qu'on entre dans la vie d'adulte et qu'on ne vit plus chez papa maman .
Le 26 mars 2021 à 16:45:39 BetterOffDead a écrit :
Ceux qui veulent des enfants, c'est plutôt par égoïsme ou carrément par sadisme ? Obliger quelqu'un qui n'avait rien demandé à exister dans un monde où existent les pires maladies physiques et mentales, les guerres, suicides, pandémies, et j'en passe
Ce raisonnement de sous-homme putain sans commentaires
Sinon l’auteur je me demande bien ce que vous faites tout les deux ensemble si vous arrivez pas à vous entendre sur ce sujet là, après je me demande aussi ce que tu fous avec une meuf de 20 ans
20 ans c’est jeune est-ce qu’elle a fait des études au moins ? Et toi tu comptes t’amuser comme sa jusqu’à 35 ans ? Le choc generationelle avec tes gosses va être énorme
Le 26 mars 2021 à 17:35:14 Fan-de-cine27 a écrit :
Rester dans l'enfance pour des soirées plage barbecueIl n' y a pas d'âge pour sortir et faire des soirées avec ses amis. Faut pas être vieux jeu comme ça.
Mais refuser de fonder une famille pour conserver ces choses futiles, il n'y a rien de plus golem
Engrosser la première pute venu qui chie un chiard sur commande c'est pas être un adulte
S'occuper décemment de sa descendance et la cultiver pour qu'elle libère son plein potentiel ça oui
Le 26 mars 2021 à 17:39:35 CptJebediah a écrit :
Rester dans l'enfance pour des soirées plage barbecueIl n' y a pas d'âge pour sortir et faire des soirées avec ses amis. Faut pas être vieux jeu comme ça.
Mais refuser de fonder une famille pour conserver ces choses futiles, il n'y a rien de plus golem
Ok le golem
Le 26 mars 2021 à 17:39:35 CptJebediah a écrit :
tu n'as pas bien lu, j'ai jamais dis que je refuse de fonder une famille mais j'ai dis que je ne veux pas d'enfants POUR LE MOMENT. Et je compte attendre la trentaine !
Le 26 mars 2021 à 17:38:25 BlackMetissage a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:45:39 BetterOffDead a écrit :
Ceux qui veulent des enfants, c'est plutôt par égoïsme ou carrément par sadisme ? Obliger quelqu'un qui n'avait rien demandé à exister dans un monde où existent les pires maladies physiques et mentales, les guerres, suicides, pandémies, et j'en passeCe raisonnement de sous-homme putain sans commentaires
Sinon l’auteur je me demande bien ce que vous faites tout les deux ensemble si vous arrivez pas à vous entendre sur ce sujet là, après je me demande aussi ce que tu fous avec une meuf de 20 ans
20 ans c’est jeune est-ce qu’elle a fait des études au moins ? Et toi tu comptes t’amuser comme sa jusqu’à 35 ans ? Le choc generationelle avec tes gosses va être énorme
Oui elle est en études. Et moi je compte attendre la trentaine pour avoir un enfant.
Le 26 mars 2021 à 17:38:05 Fan-de-cine27 a écrit :
Bah non puisque avoir un travail et des responsabilités et son indépendance résidentielle c'est la preuve qu'on entre dans la vie d'adulte et qu'on ne vit plus chez papa maman .
Parce que tu penses que le paysan moyen du 14ème siècle de 25 ans qui vit avec sa femme, ses 3 enfants, ses parents, ses frères et ses grand parents n'est pas adulte et mature?
Les couples qui vivent détachés de leur famille c'est un modèle récent qui n'a rien de naturel, vous êtes juste trop matrixé pour vous en rendre compte les golems.
Vous pensez en bon petits golems consuméristes que l'aboutissement de la vie de l'homme c'est le confort moderne.
Faites des gosses quand vous le sentez.
Si vous vous sentez prêts à assumer les couches, les pleurs, être absorbé par toute l'attention que demande un bébé à plus de 35 voir 40 ans alors soit vous êtes courageux soit vous ne savez pas ce que ça veut dire que de s'occuper d'un bébé et l'énergie que ça pompe...
À 40 ans j'aurai la chance d'avoir mes enfants au collège, ils seront autonomes et quasi indépendant pour toutes les tâches quotidiennes les plus basiques
Données du topic
- Auteur
- Fan-de-cine27
- Date de création
- 26 mars 2021 à 16:24:39
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 15:25:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC