Topic de Fan-de-cine27 :

Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt

Supprimé
Change de copine l'op , visiblement vous avez pas les mêmes attentes et envies . Ne met pas ta vie en l'air pour faire plaisir à une personne :ok:

Le 26 mars 2021 à 16:45:39 BetterOffDead a écrit :
Ceux qui veulent des enfants, c'est plutôt par égoïsme ou carrément par sadisme ? Obliger quelqu'un qui n'avait rien demandé à exister dans un monde où existent les pires maladies physiques et mentales, les guerres, suicides, pandémies, et j'en passe :(

J'avoue, c'est vrai aussi ça.

Le 26 mars 2021 à 16:45:46 PcMaster-gaming a écrit :
Change de copine l'op , visiblement vous avez pas les mêmes attentes et envies . Ne met pas ta vie en l'air pour faire plaisir à une personne :ok:

Bah je l'aime toujours mais le souci c'est qu'on n'a pas les mêmes projets...

Le 26 mars 2021 à 16:38:42 Kusone a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:37:28 Fan-de-cine27 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:34:56 Kusone a écrit :
Ceux qui font des gosses à 35 ans et + qui ne verront jamais grandir leurs petits enfants

35 ans ce n'est pas super tard non plus ca va.

Si ton gosse fait des enfants à 35 ans comme toi tu seras grand père à 70 ans, à 70 ans il te reste 10 ans à vivre environ

Oh non trop triste. :rire:

L'auteur, pourquoi tu demandes l'avis des autres sur cette question qui est très légitime à des gens qui ont :

- Jamais fait la bise à une fille à 35 ans
- Méprisent les filles et les activités avec les autres parce qu'ils n'en ont pas l'occasion d'en faire
- Vont te rabaisser parce qu'au fond, ils te jalousent?

T'es pas sur le bon forum mon gars. La question que tu te poses, n'importe quel jeune de 28-30 ans se la pose.

Espère pas obtenir de réponses ici à des gens qui n'y connaissent rien :ok:

Le 26 mars 2021 à 16:44:59 deuxsecondaire a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:34:56 Kusone a écrit :
Ceux qui font des gosses à 35 ans et + qui ne verront jamais grandir leurs petits enfants

bah si je pourrai les voir jusqu'a leur vintaine en théorie....
j'ai pas besoin de plus

Oui c'est déjà pas mal ! :ok:

Je serais incapable de m'occuper d'un enfant, déjà que j'aime pas les bébé donc c'est pas moi qui gacherais ma vie pour un gosse.

Le 26 mars 2021 à 16:47:09 docteur-love- a écrit :
L'auteur, pourquoi tu demandes l'avis des autres sur cette question qui est très légitime à des gens qui ont :

- Méprisent les filles et les activités avec les autres parce qu'ils n'en ont pas l'occasion d'en faire

T'es pas sur le bon forum mon gars. La question que tu te poses, n'importe quel jeune de 28-30 ans se la pose.

Bah peut-être qu'ils ne sont pas tous comme ça non plus.

Le 26 mars 2021 à 16:47:34 Eugeo99 a écrit :
Je serais incapable de m'occuper d'un enfant, déjà que j'aime pas les bébé donc c'est pas moi qui gacherais ma vie pour un gosse.

Ca se comprend tout à fait. :ok:

J'ai toujours voulu en avoir entre 25 et 30, j'en ai 26 et j'ai eu mon fils il y a 6 mois. J'en suis pleinement satisfait car à ses 20 ans, j'en aurais 45.

Le 26 mars 2021 à 16:48:02 Fan-de-cine27 a écrit :

:d) Ton topic fait 3 pages, t'as déjà deux types qui t'ont répondu "egneugneu problème de yeslife"

j'ai eu le meme probleme avec mon ex sauf qu'elle a 24 ans et que ses collègues lui disais il serai temps d'avoir un bébé

Le 26 mars 2021 à 16:26:32 PercoDeGauche a écrit :
Je suis plutôt de ton avis, c'est une très mauvaise idée d'en faire avant d'en avoir envie

Le 26 mars 2021 à 16:49:05 docteur-love- a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:48:02 Fan-de-cine27 a écrit :

:d) Ton topic fait 3 pages, t'as déjà deux types qui t'ont répondu "egneugneu problème de yeslife"

Oui.

Le 26 mars 2021 à 16:33:51 Datumfaoo a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:27:31 PaveAntiAT a écrit :
j'adore voyager, sortir avec mes amis, remplir mon petit bidou hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Des gens sont plus matures que d'autres c'est pas grave prends ton temps, en espérant que ta gonzesse soit patiente

Ouioui c'est bien connu que c'est les personnes les plus precoses et mâture qui ont des enfants jeunes. D'ailleurs si tu réfléchis 5 seconde aux implications d'avoirs des gosses tu vas très vite te rendre compte qu'il n'y pas de raison d'attendre, le plus tôt c'est le mieux. Au revoir ta liberté et tes rêves :)

Depuis quand avoir un enfant te prive de liberté ?
Si t'as envie que ton enfant vivent dans une prison ok mais avoir un enfant n'empêche aucunement de faire des sorties, des voyages et autres trucs du genre

Le 26 mars 2021 à 16:49:06 Sheen_UI a écrit :
j'ai eu le meme probleme avec mon ex sauf qu'elle a 24 ans et que ses collègues lui disais il serai temps d'avoir un bébé

24 ans c'est normal khey

T'es un adulescent encore

Le 26 mars 2021 à 16:51:36 edcvbnhy a écrit :
T'es un adulescent encore

Aucun rapport avec la maturité.

Le 26 mars 2021 à 16:51:15 AmaterasuMegami a écrit :

Le 26 mars 2021 à 16:49:06 Sheen_UI a écrit :

24 ans c'est normal khey

Non c'est encore jeune je trouve.

Données du topic

Auteur
Fan-de-cine27
Date de création
26 mars 2021 à 16:24:39
Date de suppression
10 février 2022 à 15:25:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés