Des kheys pour parler ce soir ?
SuppriméLe 29 mars 2021 à 23:33:37 Jean_Wayne a écrit :
@DeathRace4LoveBonne chance sur ta Voie.
Elle sera tumultueuse,
À t'en faire perdre la voix,
Mais tu gagneras une vie heureuse.(Fais à la va-vite, j'ai eu un courant d'inspiration)
Merci beaucoup khey, c'est très beau ! En plus c'est fait pour moi je me sens trop chanceux et privilégié
Merci beaucoup en tout cas ! Je le note. Je te le ressortirai si un jour tu deviens connu tu me le dédicaceras
Ah, et j'espère que tu as raison
Oh et puis si tu es capable d'improviser ça tu es capable d'écrire tout ce que tu veux demain ! Bonne chance mon khey ! Ne doutes jamais
@DeathRace4Love
Ça me fait un truc au coeur...
Mais pas de problèmes et surtout, avec plaisir !
Le 29 mars 2021 à 23:35:25 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:30:00 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:26:05 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:23:05 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:18:38 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:16:19 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:15:22 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:13:57 djibrilben a écrit :
J'ai fait ma majorité sur le forum ce mois-ci même si jsuis un fantome et que je poste très peu.
Mais au final c'est assez triste de se dire que jsuis la 18 ans après, avec très peu de changement dans ma vie (de étudiant à comptable en gros )Bon anniversaire en retard khey ! Enfin majeur !
18 ans c'est très très très jeune, tu as toute la vie devant toi. Pas de quoi être triste.
Et puis tu as un beau travail, un nouveau défi. Tu devrais t'en réjouir
Non tu as pas compris, ca fait 18 ans que jsuis inscris (mars 2003 --) mars 2021) J'ai 33 ans
Ah putain excuses Mon VDD a raison khey, t'es un ancien tu pourrais mettre un avatar
Ta vie a quand même changé durant tout ce temps. Après c'est normal qu'elle ait pas changé plus que ça. Dis-toi que ça fait un moment aussi que je suis inscrit et je sais que je suis loin d'être le seul ou le plus vieux.
Tu es marié ?
Non absolument pas, j'ai eu une seule histoire dans ma vie J'ai le fameux bug sur toutes les applications, c'est pas de bol
Je ne suis pas aigri, je ressemble pas à grand chose, j'ai pas vraiment de passion ni de discution. Ca fait pas vibrer.
C'est juste que plus les années passent et plus c'est difficile car les amis se marient font des gosses et ont forcément moins de tempsAh ça c'est sûr, ça doit pas être facile. Courage khey.
Après je trouve ça impressionnant que tu le prennes comme ça et pas plus mal. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied tôt ou tard, ou alors que tu t'épanouiras complètement autrement.
Tu aimes les chiens ?
Au moins tu as des amis et ça c'est cool. Et puis j'ai toujours rêvé d'être comptable perso donc tu as un joli métier aussi Tu peux être fier de ça
Ba en fait soit tu subis ta situation et c'est invivable soit tu deviens résigné, et à défaut d'être facile, tu n'en fait pas une obsession.
Après y a des moments chiant, quand y a des réunions d'amis et c'est tout le temps toi qui est seul, les repas familiaux ou là encore t'es seul. Mais je m'y fais, le coté malsain c'est que je me réfugie dans les films, séries et jeux pour oublier le quotidien.Ouaip la compta et le suivi budgétaire j'adore, heureusement j'aime mon boulot
Y a des gens qui ont des moins bonne situation, boulot difficile, handicap, probleme financier ou de santé.
C'est pour ca qu'au final c'est compliqué mais je le vis bien
Ah clairement. En tout cas tu as choisi la bonne attitude et ça c'est honorable.
Ouais j'ai connu ça les moments gênants aux repas de famille (en moins pire bien sûr) c'est jamais drôle mais on s'y fait ou du moins ça devient moins dur.
C'est pas malsain de te réfugier dans les films/séries, au contraire. T'aurais pu choisir un truc bien pire et bien plus malsain. Et puis on a tous besoin d'un peu de repos et de moments de détente. Tant que ça te plaît et que tu apprécies les moments que tu passes à regarder un film ou une série alors c'est pas malsain.
C'est cool si t'aimes ton job aussi et la santé c'est le plus important tu as raison. J'aime bien ta façon de voir les choses, ça m'étonne que tu dis que tu n'as pas de discussion, ça n'en a pas l'air.
T'as essayé toutes les applis de rencontre ? Ça a jamais rien donné ?
En vérité, la seule que j'ai essayé sérieusement c'est Adopte un mec.
J'avais fait un compte sur tinder, et meetic mais j'y allais jamais, j'avais mis des vieilles photos.
C'était vraiment "pour dire".
En vérité tant que je ne m'aimerai pas, ca sera difficile pour moi d'aimer quelqu'un.
Je pense que quand on s'aime pas, on veut être avec quelqu'un pour de mauvaise raison. Et au finale on aime pas vraiment la personne mais on aime qu'elle nous aime.
J'ai déjà perdu une quinzaine de kilos (meme si je suis en surpoids je n'ai jamais fait obése ; je cherche à perdre du poids uniquement pour une question de santé diabete is coming + hernie discale), je pense qu'une fois que j'en perdu une dizaine de plus je me réinscrirai sans doute pour essayer. J'en profiterai également de ce labs de temps (pendant la perte) pour me chercher des passions (j'ai pris gout à la cuisine; au sport)
Du > Le 29 mars 2021 à 23:41:11 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:35:25 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:30:00 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:26:05 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:23:05 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:18:38 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:16:19 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:15:22 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:13:57 djibrilben a écrit :
J'ai fait ma majorité sur le forum ce mois-ci même si jsuis un fantome et que je poste très peu.
Mais au final c'est assez triste de se dire que jsuis la 18 ans après, avec très peu de changement dans ma vie (de étudiant à comptable en gros )Bon anniversaire en retard khey ! Enfin majeur !
18 ans c'est très très très jeune, tu as toute la vie devant toi. Pas de quoi être triste.
Et puis tu as un beau travail, un nouveau défi. Tu devrais t'en réjouir
Non tu as pas compris, ca fait 18 ans que jsuis inscris (mars 2003 --) mars 2021) J'ai 33 ans
Ah putain excuses Mon VDD a raison khey, t'es un ancien tu pourrais mettre un avatar
Ta vie a quand même changé durant tout ce temps. Après c'est normal qu'elle ait pas changé plus que ça. Dis-toi que ça fait un moment aussi que je suis inscrit et je sais que je suis loin d'être le seul ou le plus vieux.
Tu es marié ?
Non absolument pas, j'ai eu une seule histoire dans ma vie J'ai le fameux bug sur toutes les applications, c'est pas de bol
Je ne suis pas aigri, je ressemble pas à grand chose, j'ai pas vraiment de passion ni de discution. Ca fait pas vibrer.
C'est juste que plus les années passent et plus c'est difficile car les amis se marient font des gosses et ont forcément moins de tempsAh ça c'est sûr, ça doit pas être facile. Courage khey.
Après je trouve ça impressionnant que tu le prennes comme ça et pas plus mal. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied tôt ou tard, ou alors que tu t'épanouiras complètement autrement.
Tu aimes les chiens ?
Au moins tu as des amis et ça c'est cool. Et puis j'ai toujours rêvé d'être comptable perso donc tu as un joli métier aussi Tu peux être fier de ça
Ba en fait soit tu subis ta situation et c'est invivable soit tu deviens résigné, et à défaut d'être facile, tu n'en fait pas une obsession.
Après y a des moments chiant, quand y a des réunions d'amis et c'est tout le temps toi qui est seul, les repas familiaux ou là encore t'es seul. Mais je m'y fais, le coté malsain c'est que je me réfugie dans les films, séries et jeux pour oublier le quotidien.Ouaip la compta et le suivi budgétaire j'adore, heureusement j'aime mon boulot
Y a des gens qui ont des moins bonne situation, boulot difficile, handicap, probleme financier ou de santé.
C'est pour ca qu'au final c'est compliqué mais je le vis bien
Ah clairement. En tout cas tu as choisi la bonne attitude et ça c'est honorable.
Ouais j'ai connu ça les moments gênants aux repas de famille (en moins pire bien sûr) c'est jamais drôle mais on s'y fait ou du moins ça devient moins dur.
C'est pas malsain de te réfugier dans les films/séries, au contraire. T'aurais pu choisir un truc bien pire et bien plus malsain. Et puis on a tous besoin d'un peu de repos et de moments de détente. Tant que ça te plaît et que tu apprécies les moments que tu passes à regarder un film ou une série alors c'est pas malsain.
C'est cool si t'aimes ton job aussi et la santé c'est le plus important tu as raison. J'aime bien ta façon de voir les choses, ça m'étonne que tu dis que tu n'as pas de discussion, ça n'en a pas l'air.
T'as essayé toutes les applis de rencontre ? Ça a jamais rien donné ?
En vérité, la seule que j'ai essayé sérieusement c'est Adopte un mec.
J'avais fait un compte sur tinder, et meetic mais j'y allais jamais, j'avais mis des vieilles photos.
C'était vraiment "pour dire".
En vérité tant que je ne m'aimerai pas, ca sera difficile pour moi d'aimer quelqu'un.
Je pense que quand on s'aime pas, on veut être avec quelqu'un pour de mauvaise raison. Et au finale on aime pas vraiment la personne mais on aime qu'elle nous aime.J'ai déjà perdu une quinzaine de kilos (meme si je suis en surpoids je n'ai jamais fait obése ; je cherche à perdre du poids uniquement pour une question de santé diabete is coming + hernie discale), je pense qu'une fois que j'en perdu une dizaine de plus je me réinscrirai sans doute pour essayer. J'en profiterai également de ce labs de temps (pendant la perte) pour me chercher des passions (j'ai pris gout à la cuisine; au sport)
C'est génial ça khey
Du coup ça te fait un objectif à court terme et qui mènera peut-être à une bonne surprise.
Félicitations pour les kilos déjà perdus ! T'as fait le plus dur, maintenant c'est juste une question de temps.
Et c'est cool si tu te mets à cuisinier et faire du sport, tu vas marquer encore plus de points
Tiens-moi au courant de ta progression si tu veux, j'essaierai de te motiver si tu en as besoin ou je pourrai t'encourager au besoin. Bonne chance en tout cas !
Données du topic
- Auteur
- DeathRace4Love
- Date de création
- 29 mars 2021 à 22:13:20
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 20:54:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC