Des kheys pour parler ce soir ?
SuppriméLe 29 mars 2021 à 23:18:57 Jean_Wayne a écrit :
@goarmee ouais je suis bien d'accord, malheureusement.T'es dans quel domaine par curiosité
photo et musique
Le 29 mars 2021 à 23:18:56 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:16:32 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:14:47 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:12:14 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:10:49 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:07:13 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:05:56 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 22:13:20 DeathRace4Love a écrit :
Je me sens vraiment pas bien, j'ai le coeur en miettesÇa va vous les kheys ? Si vous deviez donner une note /10 à votre journée ce serait quoi ?
Vous pouvez aussi partager une petite anecdote triste ou marrante pour qu'on se divertisse un peu avant d'aller essayer de dormir et regarder le plafond pendant 4 heures
Je dirais 8 , je suis sorti dans un parc profiter du soleil ça fait du bien car la plupart du temps je reste enfermé dans ma chambre seul ou à mon centre psychiatrique
Oh bah c'est excellent mon kheyou
Félicitations, c'est un sacré effort et pas en avant que t'as fait là. Et ça fait du bien le soleil, c'est le meilleur remède.
Comment ça se fait que t'es dans un centre psychiatrique sinon ? Tu veux en parler ?
Je suis atteint de schizophrénie et je tirais dans les bois je l'avais dis à une fille et elle ma balancé
la police ont fait une perquisition chez moi pour le recup et demandé à ce que j'ai des soins + rendez vous fin mai au tribunal
Ah merde. C'est pas évident comme maladie ça je connais. Ça va un peu mieux depuis ?
Dis-toi que c'est un mal pour un bien peut-être. Tu aurais pu finir par te blesser un jour et ça aurait été encore pire.
Tu es suivi depuis ?
Oui j'étais deja suivi mais au centre c'est pas si mal il y a beaucoup de gens qui sont la pour des problemes d'alcool etc ça permet de rencontrer des gens et discuter/faire des activités
C'est cool khey. C'est bien que tu sois bien entouré. Profites-en pour te reposer et apprécie ces petits instants. Un jour tu ressortiras et tu seras mieux.
J'espère que ça va s'arranger pour toi
Merci
Et hésites pas à m'envoyer un MP au pire si tu te sens un peu seul ou triste un jour, on peut discuter vite fait histoire de passer le temps. Un jour où il pleut et tu peux pas sortir par exemple
Le 29 mars 2021 à 23:15:05 Jean_Wayne a écrit :
@Goarmee (désolé de plus citer j'ai basculé sur le navigateur de mon tel, on peut pas citer je crois)Ce côté est assez chiant et jaimerais pas faire ça au maximum, mais je vais peut-être devoir le faire en effet
Y a des façons ultra saine de promouvoir ce que t'écris sinon, tu peux déjà essayer de travailler avec d'autres artistes, approcher des troupes de théâtre, balader sur les salons du livres, trouver des événement en corrélation avec ce que tu fais et rencontrer d'autre auteurs, passer par des petits concours etc.
Ma prof de français, quand j'étais au lycée, avait fait pas mal pour me bouger le cul et y a vraiment plein d'opportunités partout. Après y a toujours le facteur chance qui jouera, mais si tu sais où aller et à qui parler c'est jouable.
@DeathRace4Love essaye si t'as une passion qui ne tente rien n'a rien
Si jamais on y arrive, tu peux le faire
Le 29 mars 2021 à 23:18:38 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:16:19 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:15:22 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:13:57 djibrilben a écrit :
J'ai fait ma majorité sur le forum ce mois-ci même si jsuis un fantome et que je poste très peu.
Mais au final c'est assez triste de se dire que jsuis la 18 ans après, avec très peu de changement dans ma vie (de étudiant à comptable en gros )Bon anniversaire en retard khey ! Enfin majeur !
18 ans c'est très très très jeune, tu as toute la vie devant toi. Pas de quoi être triste.
Et puis tu as un beau travail, un nouveau défi. Tu devrais t'en réjouir
Non tu as pas compris, ca fait 18 ans que jsuis inscris (mars 2003 --) mars 2021) J'ai 33 ans
Ah putain excuses Mon VDD a raison khey, t'es un ancien tu pourrais mettre un avatar
Ta vie a quand même changé durant tout ce temps. Après c'est normal qu'elle ait pas changé plus que ça. Dis-toi que ça fait un moment aussi que je suis inscrit et je sais que je suis loin d'être le seul ou le plus vieux.
Tu es marié ?
Non absolument pas, j'ai eu une seule histoire dans ma vie J'ai le fameux bug sur toutes les applications, c'est pas de bol
Je ne suis pas aigri, je ressemble pas à grand chose, j'ai pas vraiment de passion ni de discution. Ca fait pas vibrer.
C'est juste que plus les années passent et plus c'est difficile car les amis se marient font des gosses et ont forcément moins de temps
Le 29 mars 2021 à 23:22:09 Jean_Wayne a écrit :
@DeathRace4Love essaye si t'as une passion qui ne tente rien n'a rienSi jamais on y arrive, tu peux le faire
Merci khey. J'ai pas vraiment de passion et heureusement parce que même si c'était le cas je sais que j'aurais pas les couilles d'abandonner une vie "sûre" pour tenter de vivre de ma passion. Trop lâche.
@hangar_18 j'avais déjà des échos de certaines choses que tu as dites, mais pas toutes...
C'est toujours intéressant, merci
@DeathRace4Love
Je suis d'une pessimisme profond habituellement,mais ça ne me prend pas trop pour l'écriture...
T'arriveras à trouver ce que t'aimes, n'aie crainte.
Moi c'était pas gagner
Mais oriente toi vers quelque chose de plus conventionnel quand même
Le 29 mars 2021 à 23:23:05 djibrilben a écrit :
J'ai fait ma majorité sur le forum ce mois-ci même si jsuis un fantome et que je poste très peu.
Mais au final c'est assez triste de se dire que jsuis la 18 ans après, avec très peu de changement dans ma vie (de étudiant à comptable en gros )Bon anniversaire en retard khey ! Enfin majeur !
18 ans c'est très très très jeune, tu as toute la vie devant toi. Pas de quoi être triste.
Non tu as pas compris, ca fait 18 ans que jsuis inscris (mars 2003 --) mars 2021) J'ai 33 ans
Ah putain excuses Mon VDD a raison khey, t'es un ancien tu pourrais mettre un avatar
Ta vie a quand même changé durant tout ce temps. Après c'est normal qu'elle ait pas changé plus que ça. Dis-toi que ça fait un moment aussi que je suis inscrit et je sais que je suis loin d'être le seul ou le plus vieux.
Tu es marié ?
Non absolument pas, j'ai eu une seule histoire dans ma vie J'ai le fameux bug sur toutes les applications, c'est pas de bol
Je ne suis pas aigri, je ressemble pas à grand chose, j'ai pas vraiment de passion ni de discution. Ca fait pas vibrer.
C'est juste que plus les années passent et plus c'est difficile car les amis se marient font des gosses et ont forcément moins de temps
Ah ça c'est sûr, ça doit pas être facile. Courage khey.
Après je trouve ça impressionnant que tu le prennes comme ça et pas plus mal. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied tôt ou tard, ou alors que tu t'épanouiras complètement autrement.
Tu aimes les chiens ?
Au moins tu as des amis et ça c'est cool. Et puis j'ai toujours rêvé d'être comptable perso donc tu as un joli métier aussi Tu peux être fier de ça
Le 29 mars 2021 à 23:25:34 Jean_Wayne a écrit :
@DeathRace4Love
Je suis d'une pessimisme profond habituellement,mais ça ne me prend pas trop pour l'écriture...T'arriveras à trouver ce que t'aimes, n'aie crainte.
Moi c'était pas gagner
Mais oriente toi vers quelque chose de plus conventionnel quand même
J'espère khey, merci !
Tu fais quoi à côté sinon ? Etudes ou tu bosses dans quoi ?
Le 29 mars 2021 à 23:23:34 Jean_Wayne a écrit :
@hangar_18 j'avais déjà des échos de certaines choses que tu as dites, mais pas toutes...C'est toujours intéressant, merci
c'est un plaisir !
Dans tout ça si y avait une seule chose à retenir c'est travailler avec une troupe. Quand tu commence y a pas plus gratifiant que de voir des comédiens dire tes textes, non seulement ça mais ça te pousse aussi à travailler ton style, à te réinventer et à explorer un tas d'univers. Bon après c'est forcément post covid, mais si jamais t'en as l'opportunité/le courage d'aller démarcher, fonce, c'est un régale.
@DeathRace4Love
Pour l'instant rien, mais je reprendrai sûrement les études l'année prochaine, après mon année de césure donc
Un BTS audiovisuel, ou de l'anglais (voire de la philo, j'aime beaucoup ça ou les autres trucs totalement aléatoires que j'ai mis sur Parcoursup)
Comme ça j'ai une roue de secours, et ça me tiendra occuper.
Le 29 mars 2021 à 23:26:05 DeathRace4Love a écrit :
Tu es marié ?
C'est juste que plus les années passent et plus c'est difficile car les amis se marient font des gosses et ont forcément moins de tempsAh ça c'est sûr, ça doit pas être facile. Courage khey.
Après je trouve ça impressionnant que tu le prennes comme ça et pas plus mal. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied tôt ou tard, ou alors que tu t'épanouiras complètement autrement.
Tu aimes les chiens ?
Au moins tu as des amis et ça c'est cool. Et puis j'ai toujours rêvé d'être comptable perso donc tu as un joli métier aussi Tu peux être fier de ça
Ba en fait soit tu subis ta situation et c'est invivable soit tu deviens résigné, et à défaut d'être facile, tu n'en fait pas une obsession.
Après y a des moments chiant, quand y a des réunions d'amis et c'est tout le temps toi qui est seul, les repas familiaux ou là encore t'es seul. Mais je m'y fais, le coté malsain c'est que je me réfugie dans les films, séries et jeux pour oublier le quotidien.
Ouaip la compta et le suivi budgétaire j'adore, heureusement j'aime mon boulot
Y a des gens qui ont des moins bonne situation, boulot difficile, handicap, probleme financier ou de santé.
C'est pour ca qu'au final c'est compliqué mais je le vis bien
Le 29 mars 2021 à 23:19:49 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:18:56 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:16:32 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:14:47 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:12:14 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:10:49 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:07:13 DeathRace4Love a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:05:56 ToukoSalamanka5 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 22:13:20 DeathRace4Love a écrit :
Je me sens vraiment pas bien, j'ai le coeur en miettesÇa va vous les kheys ? Si vous deviez donner une note /10 à votre journée ce serait quoi ?
Vous pouvez aussi partager une petite anecdote triste ou marrante pour qu'on se divertisse un peu avant d'aller essayer de dormir et regarder le plafond pendant 4 heures
Je dirais 8 , je suis sorti dans un parc profiter du soleil ça fait du bien car la plupart du temps je reste enfermé dans ma chambre seul ou à mon centre psychiatrique
Oh bah c'est excellent mon kheyou
Félicitations, c'est un sacré effort et pas en avant que t'as fait là. Et ça fait du bien le soleil, c'est le meilleur remède.
Comment ça se fait que t'es dans un centre psychiatrique sinon ? Tu veux en parler ?
Je suis atteint de schizophrénie et je tirais dans les bois je l'avais dis à une fille et elle ma balancé
la police ont fait une perquisition chez moi pour le recup et demandé à ce que j'ai des soins + rendez vous fin mai au tribunal
Ah merde. C'est pas évident comme maladie ça je connais. Ça va un peu mieux depuis ?
Dis-toi que c'est un mal pour un bien peut-être. Tu aurais pu finir par te blesser un jour et ça aurait été encore pire.
Tu es suivi depuis ?
Oui j'étais deja suivi mais au centre c'est pas si mal il y a beaucoup de gens qui sont la pour des problemes d'alcool etc ça permet de rencontrer des gens et discuter/faire des activités
C'est cool khey. C'est bien que tu sois bien entouré. Profites-en pour te reposer et apprécie ces petits instants. Un jour tu ressortiras et tu seras mieux.
J'espère que ça va s'arranger pour toi
Merci
Et hésites pas à m'envoyer un MP au pire si tu te sens un peu seul ou triste un jour, on peut discuter vite fait histoire de passer le temps. Un jour où il pleut et tu peux pas sortir par exemple
D'acc merci , j'ai noté ton pseudo que j'ai mis de coté
Le 29 mars 2021 à 23:29:57 Jean_Wayne a écrit :
@DeathRace4LovePour l'instant rien, mais je reprendrai sûrement les études l'année prochaine, après mon année de césure donc
Un BTS audiovisuel, ou de l'anglais (voire de la philo, j'aime beaucoup ça ou les autres trucs totalement aléatoires que j'ai mis sur Parcoursup)
Comme ça j'ai une roue de secours, et ça me tiendra occuper.
C'est cool ! T'as plusieurs options mais toutes sont sympas.
T'as raison, bonne chance pour la reprise khey
@hangar_18 ça me semble être une bonne option !
Et j'ai un peu de la chance, j'ai un pote, sa mère est prof de français/littérature, si je veux je peux lui demander des conseils, faire lire mes écrits..
@DeathRace4Love
Bonne chance sur ta Voie.
Elle sera tumultueuse,
À t'en faire perdre la voix,
Mais tu gagneras une vie heureuse.
(Fais à la va-vite, j'ai eu un courant d'inspiration)
Le 29 mars 2021 à 23:30:00 djibrilben a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:26:05 DeathRace4Love a écrit :
Tu es marié ?
C'est juste que plus les années passent et plus c'est difficile car les amis se marient font des gosses et ont forcément moins de tempsAh ça c'est sûr, ça doit pas être facile. Courage khey.
Tu aimes les chiens ?
Ba en fait soit tu subis ta situation et c'est invivable soit tu deviens résigné, et à défaut d'être facile, tu n'en fait pas une obsession.
Après y a des moments chiant, quand y a des réunions d'amis et c'est tout le temps toi qui est seul, les repas familiaux ou là encore t'es seul. Mais je m'y fais, le coté malsain c'est que je me réfugie dans les films, séries et jeux pour oublier le quotidien.Ouaip la compta et le suivi budgétaire j'adore, heureusement j'aime mon boulot
Y a des gens qui ont des moins bonne situation, boulot difficile, handicap, probleme financier ou de santé.
C'est pour ca qu'au final c'est compliqué mais je le vis bien
Ah clairement. En tout cas tu as choisi la bonne attitude et ça c'est honorable.
Ouais j'ai connu ça les moments gênants aux repas de famille (en moins pire bien sûr) c'est jamais drôle mais on s'y fait ou du moins ça devient moins dur.
C'est pas malsain de te réfugier dans les films/séries, au contraire. T'aurais pu choisir un truc bien pire et bien plus malsain. Et puis on a tous besoin d'un peu de repos et de moments de détente. Tant que ça te plaît et que tu apprécies les moments que tu passes à regarder un film ou une série alors c'est pas malsain.
C'est cool si t'aimes ton job aussi et la santé c'est le plus important tu as raison. J'aime bien ta façon de voir les choses, ça m'étonne que tu dis que tu n'as pas de discussion, ça n'en a pas l'air.
T'as essayé toutes les applis de rencontre ? Ça a jamais rien donné ?
Données du topic
- Auteur
- DeathRace4Love
- Date de création
- 29 mars 2021 à 22:13:20
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 20:54:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC