Topic de DeathRace4Love :

Des kheys pour parler ce soir ?

Supprimé
Journée meh, beaucoup d'angoisses en ce moment, du mal à composer avec les gens. :noel:

Fais de la médiation kheyou, si le cœur t'en dit ?

Petite musique : https://youtu.be/J65GxJ2v9Wg

Le 29 mars 2021 à 22:43:10 qlikqfmodf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:40:28 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:39:02 qlikqfmodf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:37:36 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:36:17 qlikqfmodf a écrit :
2/10 j'ai raté le permis (normalement) pour la quatrième fois j'en vois pas le bout c'est horrible

Ah merde, effectivement. Désolé pour toi.

Comment ça se fait ? Tu stress ou t'y arrives pas ?

Stress et grosse difficulté à maintenir mon attention jusqu'au bout

J'ai trop honte tous mes potes conduisent je dois toujours compter sur eux pour sortir

C'est pas grave khey, on peut pas être bon partout.

Tu peux passer autant de fois que tu veux le test où il y a une limite ?

Le principal c'est que t'y arrives tôt ou tard, peu importe si ça prend un peu plus de temps. Et je suis sur que ça dérange pas tes potes de te conduire en attendant :-)))

Le pire c'est que je conduis bien, les moniteurs font que me le dire mais y a toujours un truc qui m'échappe pendant l'examen

Bah le problème c'est que si je le rate encore une fois je dois repasser le code, je sais pas si j'aurai la foi sincèrement

Courage alors, la prochaine sera la bonne ! Si tu conduis bien tu peux le faire !

Vas-y quand tu seras vraiment prêt et mets-toi aucune pression. Annonces à personne la date et dis-toi que tu vas juste rouler normalement pour te balader. Peut-être que ça ira mieux.

Je te souhaite de le réussir !

Le 29 mars 2021 à 22:44:52 Goarmee a écrit :
Journée meh, beaucoup d'angoisses en ce moment, du mal à composer avec les gens. :noel:

Ah ça, les gens sont compliqués.

T'es pas en télétravail ?

Le 29 mars 2021 à 22:42:42 DeathRace4Love a écrit :
D'ailleurs toi aussi tu penses à lui H24 et t'arrives pas à te le sortir de la tête ?

Peut-être pas h24 mais oui je pense souvent à lui. Il a pris une place énorme dans mon esprit.

Là j’attends comme une débile son mp qu’il a promis de m’envoyer après avoir baiser sa copine qu’il a pas vu depuis longtemps et qu’il retrouvait aujourd’hui. Il m’avais dit vouloir me ghost quelques jours avant de la voir parce que ses sentiments pour moi le parasitait.

Du coup je suis là, ayant écrit un poème sur nous, alors qu’il est à l’heure actuelle sûrement en train de faire l’amour à une fille, à discuter de ça sur un forum en attendant son MP qui ne viendra jamais puisqu’il a mieux à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png

L’extase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png

Hmm, niveau sentiments j'ai deja eu ma dose :-(
Heureusement je ne rencontre plus de femmes, ça evite les risques de s'attacher pour rien :(

Le 29 mars 2021 à 22:45:05 Ganeshaindien a écrit :
Fais de la médiation kheyou, si le cœur t'en dit ?

Petite musique : https://youtu.be/J65GxJ2v9Wg

C'est pas trop mon truc :(

Je devrais essayer pour m'endormir, il parait que ça marche bien. Il faut commencer par où ?

Et en plus je reçois des MP de gros dalleux qui me demandent des nudes à chaque fois j’ai espoir que c’est lui mais il n’en est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png
6/10 a cause du travail sinon 10/10 repas de roi anniversaire
Famille sport

Le 29 mars 2021 à 22:45:12 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:43:10 qlikqfmodf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:40:28 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:39:02 qlikqfmodf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:37:36 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:36:17 qlikqfmodf a écrit :
2/10 j'ai raté le permis (normalement) pour la quatrième fois j'en vois pas le bout c'est horrible

Ah merde, effectivement. Désolé pour toi.

Comment ça se fait ? Tu stress ou t'y arrives pas ?

Stress et grosse difficulté à maintenir mon attention jusqu'au bout

J'ai trop honte tous mes potes conduisent je dois toujours compter sur eux pour sortir

C'est pas grave khey, on peut pas être bon partout.

Tu peux passer autant de fois que tu veux le test où il y a une limite ?

Le principal c'est que t'y arrives tôt ou tard, peu importe si ça prend un peu plus de temps. Et je suis sur que ça dérange pas tes potes de te conduire en attendant :-)))

Le pire c'est que je conduis bien, les moniteurs font que me le dire mais y a toujours un truc qui m'échappe pendant l'examen

Bah le problème c'est que si je le rate encore une fois je dois repasser le code, je sais pas si j'aurai la foi sincèrement

Courage alors, la prochaine sera la bonne ! Si tu conduis bien tu peux le faire !

Vas-y quand tu seras vraiment prêt et mets-toi aucune pression. Annonces à personne la date et dis-toi que tu vas juste rouler normalement pour te balader. Peut-être que ça ira mieux.

Je te souhaite de le réussir !

Merci frérot ça fait plaisir

Te fait pas trop de mouron pour une meuf va ça vaut pas le coup crois moi

Le 29 mars 2021 à 22:45:43 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:44:52 Goarmee a écrit :
Journée meh, beaucoup d'angoisses en ce moment, du mal à composer avec les gens. :noel:

Ah ça, les gens sont compliqués.

T'es pas en télétravail ?

J'ai arrêté de bosser récemment, milieu trop toxique.

Le 29 mars 2021 à 22:46:37 Frimeuse a écrit :
Et en plus je reçois des MP de gros dalleux qui me demandent des nudes à chaque fois j’ai espoir que c’est lui mais il n’en est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png

Je finis par croire que les relations amoureuses ne se passent jamais bien. :noel:

Le 29 mars 2021 à 22:45:57 Frimeuse a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:42:42 DeathRace4Love a écrit :
D'ailleurs toi aussi tu penses à lui H24 et t'arrives pas à te le sortir de la tête ?

Peut-être pas h24 mais oui je pense souvent à lui. Il a pris une place énorme dans mon esprit.

Là j’attends comme une débile son mp qu’il a promis de m’envoyer après avoir baiser sa copine qu’il a pas vu depuis longtemps et qu’il retrouvait aujourd’hui. Il m’avais dit vouloir me ghost quelques jours avant de la voir parce que ses sentiments pour moi le parasitait.

Du coup je suis là, ayant écrit un poème sur nous, alors qu’il est à l’heure actuelle sûrement en train de faire l’amour à une fille, à discuter de ça sur un forum en attendant son MP qui ne viendra jamais puisqu’il a mieux à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png

L’extase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png

Rah ouais putain dur. J'ai passé la même journée aujourd'hui. Elle avait congé alors j'attendais un message mais elle a sûrement passé la journée avec d'autres gars et je me suis fais tous les scénarios possibles.

Je sais pas comment tu tiens le coup kheyette, moi ça me détruit.

Le 29 mars 2021 à 22:46:27 Zapfire a écrit :
Hmm, niveau sentiments j'ai deja eu ma dose :-(
Heureusement je ne rencontre plus de femmes, ça evite les risques de s'attacher pour rien :(

Oui, c'est l'avantage. Mais au bout d'un moment la solitude pèse tellement... Je ne sais pas ce qui est le mieux au final.

Le 29 mars 2021 à 22:47:27 qlikqfmodf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:45:12 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:43:10 qlikqfmodf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:40:28 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:39:02 qlikqfmodf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:37:36 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:36:17 qlikqfmodf a écrit :
2/10 j'ai raté le permis (normalement) pour la quatrième fois j'en vois pas le bout c'est horrible

Ah merde, effectivement. Désolé pour toi.

Comment ça se fait ? Tu stress ou t'y arrives pas ?

Stress et grosse difficulté à maintenir mon attention jusqu'au bout

J'ai trop honte tous mes potes conduisent je dois toujours compter sur eux pour sortir

C'est pas grave khey, on peut pas être bon partout.

Tu peux passer autant de fois que tu veux le test où il y a une limite ?

Le principal c'est que t'y arrives tôt ou tard, peu importe si ça prend un peu plus de temps. Et je suis sur que ça dérange pas tes potes de te conduire en attendant :-)))

Le pire c'est que je conduis bien, les moniteurs font que me le dire mais y a toujours un truc qui m'échappe pendant l'examen

Bah le problème c'est que si je le rate encore une fois je dois repasser le code, je sais pas si j'aurai la foi sincèrement

Courage alors, la prochaine sera la bonne ! Si tu conduis bien tu peux le faire !

Vas-y quand tu seras vraiment prêt et mets-toi aucune pression. Annonces à personne la date et dis-toi que tu vas juste rouler normalement pour te balader. Peut-être que ça ira mieux.

Je te souhaite de le réussir !

Merci frérot ça fait plaisir

Te fait pas trop de mouron pour une meuf va ça vaut pas le coup crois moi

J'suis d'accord avec lui, dis plus rien à personne, bosse dur tu vas y arriver mec. L'examen c'est 20/30 minutes à tout casser, te laisse pas déborder par le stress. Et hésite pas à aller voir dans une autre auto ecole si tu galeres avec la tienne.

Le 29 mars 2021 à 22:46:59 Royone a écrit :
6/10 a cause du travail sinon 10/10 repas de roi anniversaire
Famille sport

Cool ! C'est ton anniversaire aujourd'hui ? Si oui bon anniversaire khey :fete:

Famille et sport c'est important, le travail ça ira mieux demain.

A ceux qui ont des chagrins d'amour ici, c'est vos premiers ?
En général c'est dur la première fois et les suivantes on s'y fait.. Gardez bien dans la tête que souvent la personne que vous aimez c'est juste une idéalisation que vous avez de cette personne à cause des sentiments. :(
j'vais me poser dehors et squatter le topic, seul avantage des beaux jours qui reviennent :hap:

Le 29 mars 2021 à 22:48:42 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:46:27 Zapfire a écrit :
Hmm, niveau sentiments j'ai deja eu ma dose :-(
Heureusement je ne rencontre plus de femmes, ça evite les risques de s'attacher pour rien :(

Oui, c'est l'avantage. Mais au bout d'un moment la solitude pèse tellement... Je ne sais pas ce qui est le mieux au final.

Le 29 mars 2021 à 22:48:42 DeathRace4Love a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:46:27 Zapfire a écrit :
Hmm, niveau sentiments j'ai deja eu ma dose :-(
Heureusement je ne rencontre plus de femmes, ça evite les risques de s'attacher pour rien :(

Oui, c'est l'avantage. Mais au bout d'un moment la solitude pèse tellement... Je ne sais pas ce qui est le mieux au final.

Je fait genre mais depuis hier soir ça commence a me peser plus que d'habitude, je sais pas trop pourquoi :(

Le 29 mars 2021 à 22:49:50 Springem a écrit :
A ceux qui ont des chagrins d'amour ici, c'est vos premiers ?
En général c'est dur la première fois et les suivantes on s'y fait.. Gardez bien dans la tête que souvent la personne que vous aimez c'est juste une idéalisation que vous avez de cette personne à cause des sentiments. :(

Je trouve pas qu'on s'y fait, loin de là. Perso c'est toujours des relations très intenses, courtes, ça dure rarement plus d'une bonne année.

Le 29 mars 2021 à 22:49:50 Springem a écrit :
A ceux qui ont des chagrins d'amour ici, c'est vos premiers ?
En général c'est dur la première fois et les suivantes on s'y fait.. Gardez bien dans la tête que souvent la personne que vous aimez c'est juste une idéalisation que vous avez de cette personne à cause des sentiments. :(

C'est souvent ça oui. Pourtant c'est pas ma première fois non mais à chaque fois je souffre autant.

Je me fais tellement de films et j'imagine tellement de trucs qu'au final je tombe de si haut et j'ai l'impression d'avoir tout perdu, que ma vie n'a plus aucun sens :-(

J'envie les mecs qui sont capables d'oublier une ex rapidement ou de ne pas être trop affecté par une rupture

Données du topic

Auteur
DeathRace4Love
Date de création
29 mars 2021 à 22:13:20
Date de suppression
25 avril 2021 à 20:54:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 723