Topic de vivikhey :

Les gens qui achètent des voitures à 20k :rire:

Le 01 avril 2021 à 11:03:30 Heriage a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:56:05 Listorick a écrit :
Moi ce qui me termine c’est les étudiants en commerce ou marketing a l’université qui font des prêts à 10k€ à leur banque pour acheter leur bagnole en étant persuadé de décrocher un CDI à 3k en sortant de bac +5 :rire:

Au final ils sont au chômage et doivent commencer à rembourser leur prêt avec le RSA :rire:

Hein? Qui fait ça ?

Il a raison. Y'a pas mal de gogols qui font ça :rire:

Le 01 avril 2021 à 11:00:49 krannei a écrit :
J’ai acheté neuve ma ds5 en janvier 2020 et je lui ai mis seulement 2000km l’année dernière. Oui j’ai honte, je me fais insulter par mes proches. Après je l’ai payé cash suite à une grosse plus value donc pas de regrets. C’est vraiment un achat de merde quand tu compare à mon piano à queue acheté pour Noël qui ne décotera jamais...

C'est sympa une DS5 quand même :ok:

Le 01 avril 2021 à 11:04:41 Malumabebe a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:03:30 Heriage a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:56:05 Listorick a écrit :
Moi ce qui me termine c’est les étudiants en commerce ou marketing a l’université qui font des prêts à 10k€ à leur banque pour acheter leur bagnole en étant persuadé de décrocher un CDI à 3k en sortant de bac +5 :rire:

Au final ils sont au chômage et doivent commencer à rembourser leur prêt avec le RSA :rire:

Hein? Qui fait ça ?

Il a raison. Y'a pas mal de gogols qui font ça :rire:

Putain j'ai fait une école d'ingénieur personne dans ma promo n'a fait une telle connerie :rire:
C'est inhérent aux Jean HEC ? Je savais pas :rire:

Si on aime les voitures je vois pas où est le problème :(

Après faut avoir le sens des priorités : acheter d'abord son bien immobilier et après une voiture si on veut

Dans mon coin ya plein de mecs en allemande neuve qui vivent dans des taudis.

Et les marques françaises commencent à plus se sentir pisser sur les prix des voiture et le montant des réparations

Le 01 avril 2021 à 11:04:48 Khey-_-Mysterio a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:00:49 krannei a écrit :
J’ai acheté neuve ma ds5 en janvier 2020 et je lui ai mis seulement 2000km l’année dernière. Oui j’ai honte, je me fais insulter par mes proches. Après je l’ai payé cash suite à une grosse plus value donc pas de regrets. C’est vraiment un achat de merde quand tu compare à mon piano à queue acheté pour Noël qui ne décotera jamais...

C'est sympa une DS5 quand même :ok:

Non elles étaient pas belles, par contre la new ds4 :coeur: ou alors la ds9 :oui:

Le nombre de prolo dans ma boite qui roulent en caisse de ministre mais vivent en location et font bouffer des pates eco+ à leurs gosses.

Y en a même un qui roule dans une S3 qu'il a payé 30 000 mais il refuse de payé la pension alimentaire de ses gosses

Ça me dépasse d'être aussi superficiel, abruti et égoïste :nonnon:

Le 01 avril 2021 à 11:07:08 PlaisirProstate a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:04:48 Khey-_-Mysterio a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:00:49 krannei a écrit :
J’ai acheté neuve ma ds5 en janvier 2020 et je lui ai mis seulement 2000km l’année dernière. Oui j’ai honte, je me fais insulter par mes proches. Après je l’ai payé cash suite à une grosse plus value donc pas de regrets. C’est vraiment un achat de merde quand tu compare à mon piano à queue acheté pour Noël qui ne décotera jamais...

C'est sympa une DS5 quand même :ok:

Non elles étaient pas belles, par contre la new ds4 :coeur: ou alors la ds9 :oui:

La ds4 je la trouve horrible perso. Par contre, la ds9 oui je confirme elle est vraiment magnifique

Le 01 avril 2021 à 11:06:11 JeSuiUneTomate a écrit :
Si on aime les voitures je vois pas où est le problème :(

Après faut avoir le sens des priorités : acheter d'abord son bien immobilier et après une voiture si on veut

Dans mon coin ya plein de mecs en allemande neuve qui vivent dans des taudis.

Et les marques françaises commencent à plus se sentir pisser sur les prix des voiture et le montant des réparations

Je pense que le topic visait justement surtout les abrutis qui vont au LIDL en Cayenne ou en merguez 200.000 km juste pour le plaisir d'avoir un blason allemand.

Quand je passais devant le LIDL près de chez moi durant mes études, le parking full Audi bien défoncées ça faisait pitié

Le 01 avril 2021 à 11:06:10 Heriage a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:04:41 Malumabebe a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:03:30 Heriage a écrit :

Le 01 avril 2021 à 10:56:05 Listorick a écrit :
Moi ce qui me termine c’est les étudiants en commerce ou marketing a l’université qui font des prêts à 10k€ à leur banque pour acheter leur bagnole en étant persuadé de décrocher un CDI à 3k en sortant de bac +5 :rire:

Au final ils sont au chômage et doivent commencer à rembourser leur prêt avec le RSA :rire:

Hein? Qui fait ça ?

Il a raison. Y'a pas mal de gogols qui font ça :rire:

Putain j'ai fait une école d'ingénieur personne dans ma promo n'a fait une telle connerie :rire:
C'est inhérent aux Jean HEC ? Je savais pas :rire:

Ayaa non même pas des mecs en HEC, juste des mecs dans des masters pourris qui arrivent à persuader leur banque qu’ils auront un travail :rire:

Des prolos il y a et il y en aura tjrs
Une locataire (à ma daronne) qui ne paye plus son loyer, elle a pu avoir accès à son dossier banque de france.
Verdict : un dacia neuf en leasing et des prêts à la consommation ...

Il y a des gens tu te demandes s'ils réfléchissent

En attendant le loyer a encore augmenté cette année, ça va faire chère à rembourser :hap:

Le 01 avril 2021 à 11:07:24 Grolux a écrit :
Le nombre de prolo dans ma boite qui roulent en caisse de ministre mais vivent en location et font bouffer des pates eco+ à leurs gosses.

Y en a même un qui roule dans une S3 qu'il a payé 30 000 mais il refuse de payé la pension alimentaire de ses gosses

Ça me dépasse d'être aussi superficiel, abruti et égoïste :nonnon:

la base vas sur un parking de aldi/lidl et regardes les voitures

que des trucs hors de prix et ca va acheter des patates/pates

Le 01 avril 2021 à 11:12:48 uko99egold a écrit :
Des prolos il y a et il y en aura tjrs
Une locataire (à ma daronne) qui ne paye plus son loyer, elle a pu avoir accès à son dossier banque de france.
Verdict : un dacia neuf en leasing et des prêts à la consommation ...

Il y a des gens tu te demandes s'ils réfléchissent

En attendant le loyer a encore augmenté cette année, ça va faire chère à rembourser :hap:

C'est un peu le reflet de notre société qui privilégie la forme et le paraître plutôt que le fond et les utilités. :)

J'ai une Audi S3 8p, je l'ai acheté principalement car j'aime le design du modèle et j'avais besoin d'un Quattro pour grimper les montagnes Suisse, je m'en branle de l'image de marque ce qui compte c'est le plaisir que tu prends et l'utilité que tu en as :(

Parc contre les influenceurs éco + en classe A pack AMG de 90ch Diesel faut qu'on m'explique

Le 01 avril 2021 à 10:40:49 RiotForge3 a écrit :
En soit parler de prix d'achat pour une voiture c'est stupide.
Ma Corvette vaut 65k (côte actuelle en occasion) soit le prix d'une Nissan GTR environ, mais pourtant elle me coute BEAUCOUP moins cher qu'une GTR.
En réalité ma Corvette me coute pas plus cher qu'une 208 neuve à 20k. Pourtant les gens vont se dire "wow il doit etre blindé, faut avoir les moyens pour rouler là dedans" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Attend , elle ne coûte peut-être rien à l'entretien mais il a bien fallu l'acheter avant non ? :rire:

Le 01 avril 2021 à 11:14:29 Malumabebe a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:12:48 uko99egold a écrit :
Des prolos il y a et il y en aura tjrs
Une locataire (à ma daronne) qui ne paye plus son loyer, elle a pu avoir accès à son dossier banque de france.
Verdict : un dacia neuf en leasing et des prêts à la consommation ...

Il y a des gens tu te demandes s'ils réfléchissent

En attendant le loyer a encore augmenté cette année, ça va faire chère à rembourser :hap:

C'est un peu le reflet de notre société qui privilégie la forme et le paraître plutôt que le fond et les utilités. :)

Ils ont un revenus de 2600€ net (avec 3 gosses) mais n'arrive pas à payer le loyer de 600 balles :rire:

Le 01 avril 2021 à 11:16:02 uko99egold a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:14:29 Malumabebe a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:12:48 uko99egold a écrit :
Des prolos il y a et il y en aura tjrs
Une locataire (à ma daronne) qui ne paye plus son loyer, elle a pu avoir accès à son dossier banque de france.
Verdict : un dacia neuf en leasing et des prêts à la consommation ...

Il y a des gens tu te demandes s'ils réfléchissent

En attendant le loyer a encore augmenté cette année, ça va faire chère à rembourser :hap:

C'est un peu le reflet de notre société qui privilégie la forme et le paraître plutôt que le fond et les utilités. :)

Ils ont un revenus de 2600€ net (avec 3 gosses) mais n'arrive pas à payer le loyer de 600 balles :rire:

"Papa tu m'emmènes faire un tour ? :)"

"Impossible Dylan, je suis sur la réserve pour toute la semaine prochaine :( "

Le 01 avril 2021 à 11:14:13 ban_num_1020 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 11:07:24 Grolux a écrit :
Le nombre de prolo dans ma boite qui roulent en caisse de ministre mais vivent en location et font bouffer des pates eco+ à leurs gosses.

Y en a même un qui roule dans une S3 qu'il a payé 30 000 mais il refuse de payé la pension alimentaire de ses gosses

Ça me dépasse d'être aussi superficiel, abruti et égoïste :nonnon:

la base vas sur un parking de aldi/lidl et regardes les voitures

que des trucs hors de prix et ca va acheter des patates/pates

Donc pour toi, quelqu'un d'aisé ne mange pas de pâtes et patates ?

Le 01 avril 2021 à 10:09:21 KheyNorvegien a écrit :
Les zouaves véhiculés qui payent une BLINDE chaque mois :rire:

Transports en communs > all

+ Fallait pas habiter à la campagne, sélection naturelle :)

immobilier chez moi 500€ le m²

prix de l'immo à Paris ? :) :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617268710-image.png

"Oui mais moi j'ai une golf/A1/A3 c'est des marques prestigieuses"

On se sent sur-motorisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Données du topic

Auteur
vivikhey
Date de création
1 avril 2021 à 10:04:41
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 146