Les gens qui achètent des voitures à 20k :rire:
Le 01 avril 2021 à 10:24:25 ChatGlouton a écrit :
Le 01 avril 2021 à 10:20:26 wengerarsene a écrit :
Ba après si ils ont les moyens de foutre 20k dans une caisse c'est qu'ils ont le salaire qui vont avec. Je comprend pas pk vous critiquez les gens qui peuvent avoir cette aisance à le faire ?Chacun est libre de dépensé son fric comme il le souhaite.
Oulà, monsieur aime les raisonnements simplistes.
Le crédit, le leasing, monsieur ne connait pas?J'ai cotoyé et la classe ouvrière quand j'étais plus jeune, et la classe CSP++ à présent.
La classe supérieure va privilégier le rapport qualité/prix (consommateur intelligent), la classe populaire va privilégier l'image, au détriment du reste de son budget
Ceci
Mon oncle est haut-fonctionnaire, il roule en 208
Le 01 avril 2021 à 10:25:11 -GOE- a écrit :
Ba après si ils ont les moyens de foutre 20k dans une caisse c'est qu'ils ont le salaire qui vont avec. Je comprend pas pk vous critiquez les gens qui peuvent avoir cette aisance à le faire ?Chacun est libre de dépensé son fric comme il le souhaite.
Le crédit, le leasing, monsieur ne connait pas?J'ai cotoyé et la classe ouvrière quand j'étais plus jeune, et la classe CSP++ à présent.
La classe supérieure va privilégier le rapport qualité/prix (consommateur intelligent), la classe populaire va privilégier l'image, au détriment du reste de son budgetCeci
La classe supérieure va privilégier le rapport qualité/prix (consommateur intelligent), la classe populaire va privilégier l'image, au détriment du reste de son budget
Il est clair que celui qui achète une voiture à + de 40k, ce sont les ouvriers qui touchent 1500 par mois.
Et non pas les chefs d'entreprise ou les avocats.
Le 01 avril 2021 à 10:25:39 Volodim23 a écrit :
J'ai une 308 achetée 9K, suis-je un cuck ?
Moins de 10 plaques encore ça va, faut voir combien elle côte et combien tu gagnes pour savoir.
Mais mettre plus de 2 mois de salaires dans une voiture, sauf si tu es amené à rouler plus de 500km/semaine, c'est juste débile en terme d'efficience financière.
20 000km/an
une fois l'indépendance prise ils changent vite d'objectifs en regardant le prix plutôt que le design
Le 01 avril 2021 à 10:28:41 ZemmourVerite a écrit :
Le 01 avril 2021 à 10:25:11 -GOE- a écrit :
La classe supérieure va privilégier le rapport qualité/prix (consommateur intelligent), la classe populaire va privilégier l'image, au détriment du reste de son budgetCeci
La classe supérieure va privilégier le rapport qualité/prix (consommateur intelligent), la classe populaire va privilégier l'image, au détriment du reste de son budgetIl est clair que celui qui achète une voiture à + de 40k, ce sont les ouvriers qui touchent 1500 par mois.
Et non pas les chefs d'entreprise ou les avocats.
Toi t'es long à la détente et adepte des raccourcis issus de paresse intellectuelle.
Brillant.
Le 01 avril 2021 à 10:29:52 JuLo-OverDrivE a écrit :
Petite anecdote : je connais une femme (gilet jaune qui n'aime pas les riches) de 30 ans, elle a un gamin autiste et elle, se plaint que l'état ne l'aide pas. Elle roule en Mercedes et chiale parce que cela coûte trop cher.
Ca veut plus rien dire "roule en merco" aujourd'hui tu peux en trouver des occasions à 3k€. Elle a quoi une classe a ?
Et j'en ai une autre à 25k
Paz sur toient l'OPent
Le 01 avril 2021 à 10:32:12 mthien129 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 10:29:52 JuLo-OverDrivE a écrit :
Petite anecdote : je connais une femme (gilet jaune qui n'aime pas les riches) de 30 ans, elle a un gamin autiste et elle, se plaint que l'état ne l'aide pas. Elle roule en Mercedes et chiale parce que cela coûte trop cher.Ca veut plus rien dire "roule en merco" aujourd'hui tu peux en trouver des occasions à 3k€. Elle a quoi une classe a ?
Classe c
Données du topic
- Auteur
- vivikhey
- Date de création
- 1 avril 2021 à 10:04:41
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 187