Topic de MarlouTBM :

🚨 Alerte 🚨 Macron ne suivrait plus les conseils des scientifiques à propos du COVID

En vrai ça fait plaisir que Macron mette une PLS a ses AW de l'AP-HP

Le 30 mars 2021 Ă  10:28:57 bergotte a Ă©crit :
Les mecs qui pensent que Macron est un héros parce qu'il s'oppose au conseil scientifique :rire:

C'est lui qui les a nommé je vous rappelle, et ce conseil n'a aucun poids politique et aucune importance à part celle que Macron veut lui donner.

T'avais l'an dernier la même chose avec Raoult. Pendant des semaines la presse a fait passer ce mec pour un charlatan, un guignol, un demeuré alors que le CS et Macron étaient considérés comme des héros car lui tenait tête.

Là on revient à la même chose, sauf que là c'est Macron qu'on fait passer pour un héros face au Conseil Scientifique :)

En fait, c'est officiellement une boucle le virus. Ma main a couper que ce qu'on aura eu en septembre dernier, on aura des faits similaires en septembre prochain (en espérant que ça ne se réalise pas évidemment) :)

Elle est sympa cette partie de Plague Inc, mais Manu est en train de la perdre :)
"Le salon doré, bureau du président de la République, est devenu un laboratoire", explique une femme de ménage. "Macron est en blouse blanche, expérimente seul sans assistant. Parfois on entend des explosions" (JDD)

Le 30 mars 2021 Ă  11:13:05 Yokxan a Ă©crit :
En vrai ça fait plaisir que Macron mette une PLS a ses AW de l'AP-HP

Oui :)

Les hôpitaux en dysfonctionnement qui veulent répercuter leurs problèmes sur l'ensemble du pays et sacrifier toutes les autres catégories professionnelles pour sortir la tête de l'eau :)

Le 30 mars 2021 Ă  11:11:30 Libertad34 a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:53:20 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:49:27 Libertad34 a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:47:27 UnioMareNostrum a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:43:40 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:39:06 UnioMareNostrum a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:31:52 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:28:18 UnioMareNostrum a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:27:25 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:20:43 TheBlight a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:14:26 PiqureDeTique2 a Ă©crit :

[08:48:28] <Heroic-_-Pizza>
On aurait suivi les conseils justement du conseil scientifique la France serait actuellement du niveau du tiers monde. J'aime pas Macron mais le conseil scientifique est un ramassis de planqué qui dit que de la merde

Exactement

Jean-Eustache, puceau au RSA, moche et malodorant croit mieux savoir ce qu'il faut faire que les médecins surdiplomés du conseil scientifique.

On prend 5 minutes pour parler du passé de Delfraissy et de son rôle lors du h1n1 ???

On prend 5minutes pour parler de tes compétences dans le domaine ?

Quel rapport le débile ? Quel que soit le domaine, un mec dont le passif montre au minimum de l'incompétence, voir des conflits d'intérêt ne devrait pas être aux responsabilités.

L'application de ce principe ne nécessite pas de compétences particulières, sauf du bon sens.

Donc tes arguments d'autorité éco + :sleep:

Y'a aucun argument d'autorité, je ne suis pas en train de dire que Delfraissy a raison parce que c'est Delfraissy.

Je t'explique qu'en tant que random le cul vissé derrière son pc tu n'as pas la moindre compétence pour juger.

D'autre part le conseil scientifique est consultatif et c'est un collectif, Delfraissy n'est qu'une voix parmi d'autres.

Delfraissy préside le conseil scientifique . Et comme dit plus haut, on peut juger une personne sur ses défaillances passées dans son domaine et encore plus quand elles sont avérées et documentées.

C'est touchant cette ferveur à le défendre. C'est mignon...pas plus !

Tes louvoiements confirment bien ta totale incompétence sur des sujets sur lesquels tu te penses pertinent.
Du beau Dunning-Kruger quoi.

Heureusement que ton avis n'a aucun impact sur le monde :ok:

Je rajouterai que c’est la base des avancées scientifique de se tromper.

Et les conflits d'intérêts, c'est la base des avancées scientifiques aussi ???

J’ai jamais parlé des conflits d’intérêt, je parle globalement

Oui sauf que lĂ , on parlait de Delfraissy et pas "globalement".

Le 30 mars 2021 Ă  08:47:42 Anti-GoIem a Ă©crit :
Les Golem qui tomberont encore une fois dans le piège en pensant que Macron pense à la plèbe.
En tout cas si il suit pas le conseil scientifique il suit quand mĂŞme le calendrier Ahi

Content de voir le message le plus important de cet histoire posté en tout debut de topic.

Tu as raison, tout ceci n'est que comedie.

Notre Président est un surdoué, ne l'oubliez pas :)

Peuple de veau, peuple de con.

Ça l’a sucé en 2017 en parlant de leur président Jupiter si beau qu’ils lui auraient donner leur cul.

4 ans plus tard le mec met en place tous les jalons d’un culte de sa personnalité.

Qu’on se fasse peter avec notre propre arsenal nucléaire, on ne mérite que ça.

Veran tjrs en place... Macron en mode auto destruction :rire:

Le 30 mars 2021 Ă  11:22:02 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  11:11:30 Libertad34 a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:53:20 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:49:27 Libertad34 a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:47:27 UnioMareNostrum a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:43:40 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:39:06 UnioMareNostrum a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:31:52 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:28:18 UnioMareNostrum a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:27:25 ludo-v- a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:20:43 TheBlight a Ă©crit :

Le 30 mars 2021 Ă  10:14:26 PiqureDeTique2 a Ă©crit :

[08:48:28] <Heroic-_-Pizza>
On aurait suivi les conseils justement du conseil scientifique la France serait actuellement du niveau du tiers monde. J'aime pas Macron mais le conseil scientifique est un ramassis de planqué qui dit que de la merde

Exactement

Jean-Eustache, puceau au RSA, moche et malodorant croit mieux savoir ce qu'il faut faire que les médecins surdiplomés du conseil scientifique.

On prend 5 minutes pour parler du passé de Delfraissy et de son rôle lors du h1n1 ???

On prend 5minutes pour parler de tes compétences dans le domaine ?

Quel rapport le débile ? Quel que soit le domaine, un mec dont le passif montre au minimum de l'incompétence, voir des conflits d'intérêt ne devrait pas être aux responsabilités.

L'application de ce principe ne nécessite pas de compétences particulières, sauf du bon sens.

Donc tes arguments d'autorité éco + :sleep:

Y'a aucun argument d'autorité, je ne suis pas en train de dire que Delfraissy a raison parce que c'est Delfraissy.

Je t'explique qu'en tant que random le cul vissé derrière son pc tu n'as pas la moindre compétence pour juger.

D'autre part le conseil scientifique est consultatif et c'est un collectif, Delfraissy n'est qu'une voix parmi d'autres.

Delfraissy préside le conseil scientifique . Et comme dit plus haut, on peut juger une personne sur ses défaillances passées dans son domaine et encore plus quand elles sont avérées et documentées.

C'est touchant cette ferveur à le défendre. C'est mignon...pas plus !

Tes louvoiements confirment bien ta totale incompétence sur des sujets sur lesquels tu te penses pertinent.
Du beau Dunning-Kruger quoi.

Heureusement que ton avis n'a aucun impact sur le monde :ok:

Je rajouterai que c’est la base des avancées scientifique de se tromper.

Et les conflits d'intérêts, c'est la base des avancées scientifiques aussi ???

J’ai jamais parlé des conflits d’intérêt, je parle globalement

Oui sauf que lĂ , on parlait de Delfraissy et pas "globalement".

et il n’y a pas que lui au conseil même si il préside, et macron ne l’a jamais vraiment suivi sauf 1er confinement :ok:

Le 30 mars 2021 Ă  11:03:51 Dealer2Chouffe- a Ă©crit :
AU BOULOT les soignants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

C'est tout à fait ça, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Tout ça pour des hôpitaux surchargés alors que même sans le virus ils étaient déjà surchargés. :)
On vas encore se taper des mesures de singes pendant 6mois...:rire:
Mais pourquoi on prendrait des mesures ? Yarien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
Cheh pour ces *censuré de confinins :content: et je reste poli :)

Données du topic

Auteur
MarlouTBM
Date de création
30 mars 2021 Ă  08:46:18
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 204