Topic de MarlouTBM :

🚨 Alerte 🚨 Macron ne suivrait plus les conseils des scientifiques à propos du COVID

J'aime pas Macron, mais on a très bien vu que le conseil scientifique s'est planté à plusieurs reprises :

Où sont les 9000 patients en réa quoi que l'on fasse à la mi novembre qu'ils avaient annoncés en octobre 2020 ? Où sont les 100 000 morts annoncés en Suède sans confinement ?

Ca serait pas grave si ce n'était pas des millions de personnes concernés par ces mesures dont certains ont déjà payé un prix très élevé (suicides, dépression, faillites,)

Ils se sont décrédibilisés, et osef qu'ils soient bac +60, ils ont dit des conneries et je comprends que Macron ne les écoute plus.

Il veut surtout sauver ses amis des banques hein.

Le 30 mars 2021 à 08:47:11 Fenharel18 a écrit :
le mec c'est tellement un génie qu'il est devenu plus calé dans ces domaines que des mecs qui ont bac +12 et 40 ans de bouteille :) :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C’est une blague l’op ?
Des liens vers tes articles stp :rire:
C'est vraiment un surhomme, heureusement que le peuple a bien côté en 2017 :oui:

Le 30 mars 2021 à 12:27:50 DocteurH0use a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:25:47 [[Zodd]] a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:23:58 DocteurH0use a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:21:30 [[Zodd]] a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:20:35 DocteurH0use a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:18:28 TheBlight a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:13:52 Vallerand2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:08:04 TheBlight a écrit :

Le 30 mars 2021 à 11:57:31 Vallerand2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 11:54:52 Cale_Tucker a écrit :

Le 30 mars 2021 à 11:54:20 Vallerand2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 11:46:59 Cale_Tucker a écrit :
Le seul truc qui me sort par les yeux , a chaque veille de conseil , t'a tout les medecins
confinins qui pop comme par enchantement ( pailoux etc ) ils feraient mieux
d'aller travailler , ent :( :pf:

J'ai surtout l'impression que toute les semaines on a droit à des médecins qui te vantent les mérites d'un confinement strict imminent. Concrètement, ça nous avance quoi d'être dans l'alarmisme ambiant depuis des mois ? A rien, surtout que ce genre de rhétorique marche de moins en moins

Quand j'en vois un qui pop a la télé , je fais de l'urticaire :malade:

J'en peux plus de ces mecs sérieux :malade:

Tous les jours tu les vois à la télé, tous les jours tu les vois monopoliser les plateaux des chaînes de TV en continu, bref tous les jours on te casse les couilles avec cette histoire de Covid à croire que tu n'as que ça comme drame dans le monde.

Putain mec tu chouines h24, j'aimerais pas te connaître IRL :malade:

Je chouine pas, je gueule juste parce que ça me casse les couilles de voir que depuis un an on nous fait chier avec confinement & co. J'en ai juste plein le cul et j'hésite pas en faire part à tout le monde :ok:

Toi t'as envie de continuer à accepter ces conneries, très bien

T'es juste un étudiant fragile qui pleurniche pour des bricoles :rire:

Laisse le, quand il faudra aller enterrer papy car plus de place en réa, ou aller visiter maman en réa, là il ira chialer encore plus.

PLUS DE PATHOS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.png

Le pathos qui le fait ? "ouinouin consékence éco, ouin ouin misère éko, ouin ouin déprime dé étudian et dé gen ouin ouin".

Le pathos il est fait dans les deux sens, tu vois comment c'est ridicule de reprocher à son interlocuteur de faire du pathos ?

J'en ai rien à branler. Mais brandir le totem "ton papy va mourir" est bien plus ridicule que ta première assertion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.png

J'accord plus de crédit à celui qui ne veut pas voir ses grands parents et parents mourir qu'à celui qui couine car il déprime du fait de ne pas aller en terrasse.

Avant de parler de ridicule, commence par analyser tes propos gamin.

Moi mon "papy", il est mort pendant l'épidémie de grippe en 2017:

15 000 morts en 10 semaines, plus que lors de la canicule de 2003.

Pourtant, j'ai entendu personne "couiner".

Comme quoi y a des virus et y a ce qu'on veut en faire.

https://www.banquedesterritoires.fr/la-grippe-de-2016-2017-fait-autant-de-victimes-que-la-canicule-de-2003

Le 30 mars 2021 à 12:37:56 Effondrement3 a écrit :
J'aime pas Macron, mais on a très bien vu que le conseil scientifique s'est planté à plusieurs reprises :

Où sont les 9000 patients en réa quoi que l'on fasse à la mi novembre qu'ils avaient annoncés en octobre 2020 ? Où sont les 100 000 morts annoncés en Suède sans confinement ?

Ca serait pas grave si ce n'était pas des millions de personnes concernés par ces mesures dont certains ont déjà payé un prix très élevé (suicides, dépression, faillites,)

Ils se sont décrédibilisés, et osef qu'ils soient bac +60, ils ont dit des conneries et je comprends que Macron ne les écoute plus.

"J'aime pas Macron, MAIS", c'est typique des bots LREM
Ou la variante : "Je n'ai pas voté Macron, MAIS"

[12:38:47] <Phoenix2Pseudo9>
C’est une blague l’op ?
Des liens vers tes articles stp :rire:

Y'en a pas, ça fait parti du processus de désinformation

Bien le monde du salariat dans le monde de "l'après covide" :question:
Quand il faudra que les salariés remboursent la DETTE. Bien les mesures de merde du style "instauration des 45 heures", etc... ?
PAS DE CONFIMENT YESSSSS MACRON 2022
On loupe 3 fois sont entrée à l'ENS mais tkt on deviens expert épidémiologiste/virologue/immunitaire en 1 an :oui:

Le 30 mars 2021 à 12:39:37 Merengue_ZZ a écrit :
PAS DE CONFIMENT YESSSSS MACRON 2022

Le Pen va gagner 100%

[12:39:37] <Merengue_ZZ>
PAS DE CONFIMENT YESSSSS MACRON 2022

:cimer:

22 pages de feed alors que pas de reconfinement est prévu et c'est officiel. Sources : le journal de 20H hier. -_-
ont est toujours au temps des rois :rire:

Le 30 mars 2021 à 12:37:33 Vallerand2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:35:10 sins444 a écrit :
Les tocards et leur sempiternel argument "quand papy va mourir tu vas pleurer" :rire:

Oui ben ma grand mere a 84 ans, effectivement qu'elle meurt à cet age la je serais triste mais c'est l'ordre naturel des choses de mourir à un moment donné, que ce soit du COVID, d'un cancer, d'une grippe etc...

De toute maniere elle l'a eu et elle n'a rien eu :rire:

Laisse tomber. C'est juste à la fois triste et pathétique ceux qui disent "Il faut te protéger sinon ton papy et ta mamie vont mourir en réa du Covid". Sans déconner, on dirait qu'ils parlent à des gosses et ça, ça me fait bondir d'entendre cette rhétorique simpliste à tout-va :malade:

Le pathos, toujours le pathos mais finalement tu peux pas débattre avec des gens qui ne parlent de cette crise qu'au travers de ce prisme

'Ouin ouin c'est trop dur le distanciel ouin ouin' :snif2:

La fragilité des hommes sojas en 2021 putain :rire:

Ce niveau de soviétisme ayaaa

Le 30 mars 2021 à 12:37:56 Effondrement3 a écrit :
J'aime pas Macron, mais on a très bien vu que le conseil scientifique s'est planté à plusieurs reprises :

Où sont les 9000 patients en réa quoi que l'on fasse à la mi novembre qu'ils avaient annoncés en octobre 2020 ? Où sont les 100 000 morts annoncés en Suède sans confinement ?

Ca serait pas grave si ce n'était pas des millions de personnes concernés par ces mesures dont certains ont déjà payé un prix très élevé (suicides, dépression, faillites,)

Ils se sont décrédibilisés, et osef qu'ils soient bac +60, ils ont dit des conneries et je comprends que Macron ne les écoute plus.

Je me souviens aussi des 500 000 morts qu'on était sensé avoir en France si on devait adopter la stratégie de l'immunité collective. Je suis pas sûr que ça soit crédible, tout comme les prédictions de l'Imperial College de Londres qui annonçait plusieurs millions de morts rien qu'au Royaume-Unis en quelques mois. Finalement en un an de pandémie, c'est un bilan humain qui est de 130 000 morts. On est loin des prédictions, et c'est tant mieux.

Le truc, c'est que là ça devient fatigant qu'on soit des millions à se manger le retour de bâton pour des mesurettes et surtout parce qu'on a pas suffisamment de moyen pour les réas & co

Le 30 mars 2021 à 12:37:56 Effondrement3 a écrit :
J'aime pas Macron, mais on a très bien vu que le conseil scientifique s'est planté à plusieurs reprises :

Où sont les 9000 patients en réa quoi que l'on fasse à la mi novembre qu'ils avaient annoncés en octobre 2020 ? Où sont les 100 000 morts annoncés en Suède sans confinement ?

Ca serait pas grave si ce n'était pas des millions de personnes concernés par ces mesures dont certains ont déjà payé un prix très élevé (suicides, dépression, faillites,)

Ils se sont décrédibilisés, et osef qu'ils soient bac +60, ils ont dit des conneries et je comprends que Macron ne les écoute plus.

En fait cette "crise" c'est vraiment du grand n'importe quoi de A à Z :hap:

Et Macron qui encore une fois révèle son niveau d'arrogance légendaire, on avait jamais vu ça :rire:
"Oui oui les esclaves, je suis Macron, et je suis tellement intelligent vous ne pouvez même pas approcher un début de compréhension de mon génie :rire:
Je suis tellement intelligent je vais continuer à faire ce que je veux c'est à dire appliquer le plan mondialiste, et je ne vais même plus faire semblant d'écouter qui que ce soit. :ok:"

La démocratie Française https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617100893-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

Données du topic

Auteur
MarlouTBM
Date de création
30 mars 2021 à 08:46:18
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 84