Topic de MarlouTBM :

🚨 Alerte 🚨 Macron ne suivrait plus les conseils des scientifiques à propos du COVID

Le 30 mars 2021 à 09:16:15 Naravan-196 a écrit :
Le fait que y a des mecs qui feed en pensant que l'auteur ne troll pas est assez flippant. Les low iq bordel.

https://twitter.com/lemondefr/status/1376803810056765441?s=21
C’est nofake :ok:

Le 30 mars 2021 à 10:00:41 dobbyhp1 a écrit :
et dire que certains vont quand même voter pour ce guignol :rire:

En même temps c'est le seul candidat crédible.

Le 30 mars 2021 à 10:00:41 dobbyhp1 a écrit :
et dire que certains vont quand même voter pour ce guignol :rire:

Tu vois Merluche ou Lepen faire mieux peut être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589885467-praud2.png

Ça met définitivement en lumière l’enjeu politique.
J’espère que ceux qui critique les médecins n’auront pas besoin d’eux dans les mois qui viennent :rire:

Le 30 mars 2021 à 10:00:05 Rapha_vador3 a écrit :
Macron se soignait a la cloroquine
Les pnj qui ne réagissent pas :)

:)

La sélection sera naturelle :mort: /

Le 30 mars 2021 à 10:02:58 TraFaLKyRiE a écrit :
Ça met définitivement en lumière l’enjeu politique.

Non pas du tout, ça l'occulte. Le grand enjeu politique, le seul qui compte pour l'avenir de la France, c'est le problème identitaire. Tout le reste n'est que secondaire. Car bon, à partir du moment où un peuple est condamné à disparaître, ce qui advient du territoire où il réside importe peu .

Le 30 mars 2021 à 09:56:42 paris-97480 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:54:09 Ichimatsukira a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:47:13 paris-97480 a écrit :
Mais Macron a raison, pourtant je suis pas un petit pied mais les médecins qui veulent enfermer tout le monde n'ont aucune conscience des conséquences, ces gens sont déconnectés du monde réel, ils vivent dans un monde aseptisé, maniaque, mais c'est leur métier qui veut ça mais dans le monde réel, on doit être sociable, on doit être au contact des autres et pas éloigner des autres :(

Mais économiquement, socialement, sanitairement, scolairement, c'est une catastrophe de tout fermer. Moi même je suis en distanciel et je décroche totalement...

Dans la réalité, des médecins du Conseil scientifique ont fait plusieurs années d'études pour démontrer leurs exemples de scénario de la pandémie à Macron pour qu'il décide ou non de suivre leurs recommandations. Le mec obtient en quelques mois une maîtrise et, ça va être complètement normalement que si à partir ça va être la merde on va juste serrer les fesses pour que ça passe tout seul ?

Le truc c'est qu'il n'y a pas que le facteur sanitaire à prendre en compte, y'en a d'autres et les médecins ne raisonnent qu'en terme médical comme si tous les autres facteurs n'existaient pas, et ça c'est pas normal :)

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais, là sanitairement c'est la merde, les stratégies proposées sont floues et imprécises, on est dos au mur. On se contente de suivre à peu près les mêmes directives que de pays européens sans prendre le temps de faire un réel constat de la situation pour minimiser l'impact sociale et surtout économique. Les gens sont fatigués de leurs décision bancales et psychologiquement un autre confinement total c'est pétage de plomb assuré.

Le 30 mars 2021 à 09:57:26 ludo-v- a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:54:09 Ichimatsukira a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:47:13 paris-97480 a écrit :
Mais Macron a raison, pourtant je suis pas un petit pied mais les médecins qui veulent enfermer tout le monde n'ont aucune conscience des conséquences, ces gens sont déconnectés du monde réel, ils vivent dans un monde aseptisé, maniaque, mais c'est leur métier qui veut ça mais dans le monde réel, on doit être sociable, on doit être au contact des autres et pas éloigner des autres :(

Mais économiquement, socialement, sanitairement, scolairement, c'est une catastrophe de tout fermer. Moi même je suis en distanciel et je décroche totalement...

Dans la réalité, des médecins du Conseil scientifique ont fait plusieurs années d'études pour démontrer leurs exemples de scénario de la pandémie à Macron pour qu'il décide ou non de suivre leurs recommandations. Le mec obtient en quelques mois une maîtrise et, ça va être complètement normalement que si à partir ça va être la merde on va juste serrer les fesses pour que ça passe tout seul

Les "projections" de certains médecins/scientifiques qui on fait des années d'études, on les a vues lors de l'épisode du h1n1. :rire:

Ahi j'avais oublié l'épisode du h1n1 :rire:

normal il prépare 2022 ce fdp
https://twitter.com/Mediavenir/status/1376802625149095938 Blanquer qui nourrit le troll :ouch: Macron bientôt nobélisé :rire: Macron qui va trouver un remède contre le cancer en plus d'un traitement contre le coovid entre 2 réunions :rire:
putain mais les énormes couilles de Emmanuel qui luisent dans la nuit en cette semaine sainte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Le conseil scientifique sont ceux qui ont mis en place le délire de couvre feu, méritax
mais il sort d'où ce mec putain
-Eul macron y suit le conseil sientifik sans réfléchir lo cest un soumis de big pharma comme soral il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png
"Le président ne suit plus les avis du conseil scientifique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534822616-546645.png "
- MAIIIS Y SPREND POUR KI CE GUIGNOL LO A PAS SUIVRE L'AVIS DÉ MÉDSIN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Le 30 mars 2021 à 10:05:27 Ichimatsukira a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:56:42 paris-97480 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:54:09 Ichimatsukira a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:47:13 paris-97480 a écrit :
Mais Macron a raison, pourtant je suis pas un petit pied mais les médecins qui veulent enfermer tout le monde n'ont aucune conscience des conséquences, ces gens sont déconnectés du monde réel, ils vivent dans un monde aseptisé, maniaque, mais c'est leur métier qui veut ça mais dans le monde réel, on doit être sociable, on doit être au contact des autres et pas éloigner des autres :(

Mais économiquement, socialement, sanitairement, scolairement, c'est une catastrophe de tout fermer. Moi même je suis en distanciel et je décroche totalement...

Dans la réalité, des médecins du Conseil scientifique ont fait plusieurs années d'études pour démontrer leurs exemples de scénario de la pandémie à Macron pour qu'il décide ou non de suivre leurs recommandations. Le mec obtient en quelques mois une maîtrise et, ça va être complètement normalement que si à partir ça va être la merde on va juste serrer les fesses pour que ça passe tout seul ?

Le truc c'est qu'il n'y a pas que le facteur sanitaire à prendre en compte, y'en a d'autres et les médecins ne raisonnent qu'en terme médical comme si tous les autres facteurs n'existaient pas, et ça c'est pas normal :)

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais, là sanitairement c'est la merde, les stratégies proposées sont floues et imprécises, on est dos au mur. On se contente de suivre à peu près les mêmes directives que de pays européens sans prendre le temps de faire un réel constat de la situation pour minimiser l'impact sociale et surtout économique. Les gens sont fatigués de leurs décision bancales et psychologiquement un autre confinement total c'est pétage de plomb assuré.

Le 30 mars 2021 à 09:57:26 ludo-v- a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:54:09 Ichimatsukira a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:47:13 paris-97480 a écrit :
Mais Macron a raison, pourtant je suis pas un petit pied mais les médecins qui veulent enfermer tout le monde n'ont aucune conscience des conséquences, ces gens sont déconnectés du monde réel, ils vivent dans un monde aseptisé, maniaque, mais c'est leur métier qui veut ça mais dans le monde réel, on doit être sociable, on doit être au contact des autres et pas éloigner des autres :(

Mais économiquement, socialement, sanitairement, scolairement, c'est une catastrophe de tout fermer. Moi même je suis en distanciel et je décroche totalement...

Dans la réalité, des médecins du Conseil scientifique ont fait plusieurs années d'études pour démontrer leurs exemples de scénario de la pandémie à Macron pour qu'il décide ou non de suivre leurs recommandations. Le mec obtient en quelques mois une maîtrise et, ça va être complètement normalement que si à partir ça va être la merde on va juste serrer les fesses pour que ça passe tout seul

Les "projections" de certains médecins/scientifiques qui on fait des années d'études, on les a vues lors de l'épisode du h1n1. :rire:

Ahi j'avais oublié l'épisode du h1n1 :rire:

C'est ça le problème, c'est que beaucoup de gens ont "oublié" ou sont trop jeunes pour avoir connu, pourtant:

"7,4 millions de décès annoncés. 18 114 dénombrés, au final, depuis avril 2009. Alors que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’apprête à lever l’alerte sur la grippe A, sa gestion de la pandémie est attaquée. Et pour cause : en retirant le critère de mortalité du phasage de la mise en œuvre de sa stratégie de gestion face à tout virus nouveau, l’OMS nous condamne à l’« alerte sanitaire mondiale » à perpétuité. "

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20100603.RUE6852/grippe-a-comment-l-oms-a-dramatise-les-effets-de-la-pandemie.html

Le 30 mars 2021 à 10:06:48 yang-gang a écrit :
Le conseil scientifique sont ceux qui ont mis en place le délire de couvre feu, méritax

Non c’est le gouvernement, vous vivez tous dans une grotte, Macron n’écoute plus depuis la fin du 1er confinement.

ses propres parents sont médecins... c'est honteux
Vous êtes vraiment la risée du monde :rire:

Le 30 mars 2021 à 10:06:33 guitoric2 a écrit :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1376802625149095938 Blanquer qui nourrit le troll :ouch: Macron bientôt nobélisé :rire: Macron qui va trouver un remède contre le cancer en plus d'un traitement contre le coovid entre 2 réunions :rire:

Khey rassure moi que c'est un troll, :hap:

Données du topic

Auteur
MarlouTBM
Date de création
30 mars 2021 à 08:46:18
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 356