Topic de Karacho :

Il m’a quittée les kheys

Le 30 mars 2021 à 02:24:18 KyuuKyuura a écrit :
Vous voulez pas rencontré des gens censé au lieu de faire des topics de victimes par milliers ?

Franchement,j'ai dû quitter 3 ou 4 meufs de ma vie dont 2 qui on dû me larguer est ce que j'en parle avec détails sur un forum remplie de celestin ? Non

ça me gave grave,à chaque fois c'est la même chose putain la boucle à en devenir fou

Mais vraiment les gars,on osef de votre vie privée,on est pas votre pote ni votre famille,tout ce qu'on peut dire c'est faite votres vies et c'est tout

Quelle arrogance, si elle veut demander éclaircissement et vider un peu de son sac ici, en quoi cela t’empêchait t-il d'ignorer son topic qui te déplaît tant déjà ? :sarcastic:

Le 30 mars 2021 à 02:34:35 Whylex a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:33:00 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:28:35 OrdureBizarre a écrit :
Je suis exactement dans la même situation que toi, un conseil, fuis tant que tu peux encore, sincèrement fait le, je regrette de pas l'avoir fait aujourd'hui je vis un cauchemar

Je suis mal sans lui, je suis mal à lui parler par message parce qu’il est là sans être vraiment là. C’est le seul lieu où il existe encore, c’est putzin d’illusoire je sais. Je suis déjà fracassée comme jamais...

courage à toi khey

Tu te dis pas qu'il joue avec tes sentiments ? que c'est pas normal qu'il te fasse douter alors que l'amour ne permet pas ce genre de chose ?
La vie c'est pas un compte de fée

Je me le suis dit oui. Que ce chaud froid, cet entre deux n’était pas tenable. Il m’a dit que je ne pouvais pas lui en vouloir de changer et de ne pas toujours avoir de réponses rationnelles.

Ah et il semble jaloux encore tout en me souhaitant de retrouver quelqu’un... Enfin, encore des éléments qui alimentent ma confusion

Le 30 mars 2021 à 02:12:57 Furetman a écrit :
Tu prends tes doigts et tu les places délicatement sur ton téléphone pour supprimée ton topic de merde.

Ensuite tu le met en mode vibreur et tu te le fou dans la Charte bien profond

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 mars 2021 à 02:53:53 Gyroroo2 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:12:57 Furetman a écrit :
Tu prends tes doigts et tu les places délicatement sur ton téléphone pour supprimée ton topic de merde.

Ensuite tu le met en mode vibreur et tu te le fou dans la Charte bien profond

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

rend chèvre

Tu laisses le temps faire son œuvre.

Données du topic

Auteur
Karacho
Date de création
30 mars 2021 à 02:11:11
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC