Topic de Karacho :

Il m’a quittée les kheys

Viens mp on va oublier ça tous les deux :oui:

Le 30 mars 2021 à 02:21:21 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:20:28 saltimbanques a écrit :
à mon avis tu suçais pas assez bien c'est un truc du genre t'as pas l'air très coquine hein :(

Bof si c’était ça il m’aurait trompé. Là il décide de rompre carrément

bah c'est important de bien sucer :(

Le 30 mars 2021 à 02:17:16 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:15:03 Whylex a écrit :
Tu rompt pas à cause de style de vie différent et projet
Il ment et a trouver mieux ailleurs, désolé

Il m’assure que non, qu’il n’a aucune envie de se remettre avec quelqu’un d’autre. Je me sens d’autant plus déstabilisée

D'ailleurs pourquoi tu dis qu'il est encore amoureux s'il te parle encore ? il te parle de quoi exactement ?

Le 30 mars 2021 à 02:21:37 _Beba55_ a écrit :
Tu peux pas forcer quelqu un qui veut pas

Ça c’est bien vrai... J’ai mis du temps à le comprendre et à l’admettre encore aujourd’hui. Je préférerais limite qu’il dise ne plus être amoureux mais là il semble triste profondément

Vous voulez pas rencontré des gens censé au lieu de faire des topics de victimes par milliers ?

Franchement,j'ai dû quitter 3 ou 4 meufs de ma vie dont 2 qui on dû me larguer est ce que j'en parle avec détails sur un forum remplie de celestin ? Non

ça me gave grave,à chaque fois c'est la même chose putain la boucle à en devenir fou

Mais vraiment les gars,on osef de votre vie privée,on est pas votre pote ni votre famille,tout ce qu'on peut dire c'est faite votres vies et c'est tout

C’est peut être parce qu’il pouvait pas te sodomiser!! Je connais 2 meufs qui se sont faites larguer par leur gars juste pour ça ... car elles veulent pas car bla-bla-bla des conneries de féministe

Le 30 mars 2021 à 02:24:21 cervantes_544 a écrit :
C’est peut être parce qu’il pouvait pas te sodomiser!! Je connais 2 meufs qui se sont faites larguer par leur gars juste pour ça ... car elles veulent pas car bla-bla-bla des conneries de féministe

:pf:

[02:22:53] <Karacho>

Le 30 mars 2021 à 02:21:37 _Beba55_ a écrit :
Tu peux pas forcer quelqu un qui veut pas

Ça c’est bien vrai... J’ai mis du temps à le comprendre et à l’admettre encore aujourd’hui. Je préférerais limite qu’il dise ne plus être amoureux mais là il semble triste profondément

Et tu peux pas toi t'adapter à son style de vie et ses projets pour rendre ce couple possible ?

Le 30 mars 2021 à 02:22:33 Whylex a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:17:16 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:15:03 Whylex a écrit :
Tu rompt pas à cause de style de vie différent et projet
Il ment et a trouver mieux ailleurs, désolé

Il m’assure que non, qu’il n’a aucune envie de se remettre avec quelqu’un d’autre. Je me sens d’autant plus déstabilisée

D'ailleurs pourquoi tu dis qu'il est encore amoureux s'il te parle encore ? il te parle de quoi exactement ?

Et bien parce qu’on maintient encore une relation un peu étrange. On était plutôt complices et fusionnels au sein de notre relation. On se parle de nos ressentis, de nos perspectives futures (et séparées du coup). Je l’interroge beaucoup parce que je vis très mal tout ça. Et il m’a dit de lui même être amoureux de moi et ne pas parvenir à se détacher.

Le 30 mars 2021 à 02:25:10 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:22:33 Whylex a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:17:16 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:15:03 Whylex a écrit :
Tu rompt pas à cause de style de vie différent et projet
Il ment et a trouver mieux ailleurs, désolé

Il m’assure que non, qu’il n’a aucune envie de se remettre avec quelqu’un d’autre. Je me sens d’autant plus déstabilisée

D'ailleurs pourquoi tu dis qu'il est encore amoureux s'il te parle encore ? il te parle de quoi exactement ?

Et bien parce qu’on maintient encore une relation un peu étrange. On était plutôt complices et fusionnels au sein de notre relation. On se parle de nos ressentis, de nos perspectives futures (et séparées du coup). Je l’interroge beaucoup parce que je vis très mal tout ça. Et il m’a dit de lui même être amoureux de moi et ne pas parvenir à se détacher.

Ta pas besoin de nous pour ça,et tu le sais ta pas besoin de te questionner,il ou elle ta quitté c'est fini point.

On fait pas de relation ou de conversation avec une personne qui nous apporte plus rien de concrét,je vais pas non plus t'apprendre la vie ça serait condescendant de ma part

Le 30 mars 2021 à 02:24:18 KyuuKyuura a écrit :
Vous voulez pas rencontré des gens censé au lieu de faire des topics de victimes par milliers ?

Franchement,j'ai dû quitter 3 ou 4 meufs de ma vie dont 2 qui on dû me larguer est ce que j'en parle avec détails sur un forum remplie de celestin ? Non

ça me gave grave,à chaque fois c'est la même chose putain la boucle à en devenir fou

Mais vraiment les gars,on osef de votre vie privée,on est pas votre pote ni votre famille,tout ce qu'on peut dire c'est faite votres vies et c'est tout

Bah deso. Certains racontent qu’ils n’ont pas mangé de kebab pendant 5 jours et d’autres leurs déboires sentimentaux. C’est ainsi

Je suis exactement dans la même situation que toi, un conseil, fuis tant que tu peux encore, sincèrement fait le, je regrette de pas l'avoir fait aujourd'hui je vis un cauchemar

Le 30 mars 2021 à 02:25:10 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:22:33 Whylex a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:17:16 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:15:03 Whylex a écrit :
Tu rompt pas à cause de style de vie différent et projet
Il ment et a trouver mieux ailleurs, désolé

Il m’assure que non, qu’il n’a aucune envie de se remettre avec quelqu’un d’autre. Je me sens d’autant plus déstabilisée

D'ailleurs pourquoi tu dis qu'il est encore amoureux s'il te parle encore ? il te parle de quoi exactement ?

Et bien parce qu’on maintient encore une relation un peu étrange. On était plutôt complices et fusionnels au sein de notre relation. On se parle de nos ressentis, de nos perspectives futures (et séparées du coup). Je l’interroge beaucoup parce que je vis très mal tout ça. Et il m’a dit de lui même être amoureux de moi et ne pas parvenir à se détacher.

Dans tous les cas s'il y a eu rupture c'est qu'il y a eu perte de confiance.

Tu devrais en finir avec lui, même si vous réussissiez à vous remettre ensemble ça fini souvent mal

Le 30 mars 2021 à 02:25:06 _Beba55_ a écrit :

[02:22:53] <Karacho>

Le 30 mars 2021 à 02:21:37 _Beba55_ a écrit :
Tu peux pas forcer quelqu un qui veut pas

Ça c’est bien vrai... J’ai mis du temps à le comprendre et à l’admettre encore aujourd’hui. Je préférerais limite qu’il dise ne plus être amoureux mais là il semble triste profondément

Et tu peux pas toi t'adapter à son style de vie et ses projets pour rendre ce couple possible ?

Je l’aurais souhaité. Je le souhaite encore. À travers nos discussions j’essaye de tendre à ça, de lui dire que rien n’était insoluble... Parce que c’est vrai, rien ne l’était. Mais non, blocage. Il maintient sa décision.

[02:30:38] <Karacho>

Le 30 mars 2021 à 02:25:06 _Beba55_ a écrit :

[02:22:53] <Karacho>

Le 30 mars 2021 à 02:21:37 _Beba55_ a écrit :
Tu peux pas forcer quelqu un qui veut pas

Ça c’est bien vrai... J’ai mis du temps à le comprendre et à l’admettre encore aujourd’hui. Je préférerais limite qu’il dise ne plus être amoureux mais là il semble triste profondément

Et tu peux pas toi t'adapter à son style de vie et ses projets pour rendre ce couple possible ?

Je l’aurais souhaité. Je le souhaite encore. À travers nos discussions j’essaye de tendre à ça, de lui dire que rien n’était insoluble... Parce que c’est vrai, rien ne l’était. Mais non, blocage. Il maintient sa décision.

Je pense qu'il ne doit pas t'aimer réellement...
Quand on est vraiment amoureux on cherche des compromis et solutions pour rendre les choses possibles.
Il te fait juste perdre du temps.

Le 30 mars 2021 à 02:28:35 OrdureBizarre a écrit :
Je suis exactement dans la même situation que toi, un conseil, fuis tant que tu peux encore, sincèrement fait le, je regrette de pas l'avoir fait aujourd'hui je vis un cauchemar

Je suis mal sans lui, je suis mal à lui parler par message parce qu’il est là sans être vraiment là. C’est le seul lieu où il existe encore, c’est putzin d’illusoire je sais. Je suis déjà fracassée comme jamais...

courage à toi khey

Le 30 mars 2021 à 02:32:13 _Beba55_ a écrit :

[02:30:38] <Karacho>

Le 30 mars 2021 à 02:25:06 _Beba55_ a écrit :

[02:22:53] <Karacho>

Le 30 mars 2021 à 02:21:37 _Beba55_ a écrit :
Tu peux pas forcer quelqu un qui veut pas

Ça c’est bien vrai... J’ai mis du temps à le comprendre et à l’admettre encore aujourd’hui. Je préférerais limite qu’il dise ne plus être amoureux mais là il semble triste profondément

Et tu peux pas toi t'adapter à son style de vie et ses projets pour rendre ce couple possible ?

Je l’aurais souhaité. Je le souhaite encore. À travers nos discussions j’essaye de tendre à ça, de lui dire que rien n’était insoluble... Parce que c’est vrai, rien ne l’était. Mais non, blocage. Il maintient sa décision.

Je pense qu'il ne doit pas t'aimer réellement...
Quand on est vraiment amoureux on cherche des compromis et solutions pour rendre les choses possibles.
Il te fait juste perdre du temps.

Je pense exactement comme toi mais il me dit qu’on réagit tous différemment. Et qu’il pense être incompatible avec le fait d’être en couple tout court.

Le 30 mars 2021 à 02:33:00 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:28:35 OrdureBizarre a écrit :
Je suis exactement dans la même situation que toi, un conseil, fuis tant que tu peux encore, sincèrement fait le, je regrette de pas l'avoir fait aujourd'hui je vis un cauchemar

Je suis mal sans lui, je suis mal à lui parler par message parce qu’il est là sans être vraiment là. C’est le seul lieu où il existe encore, c’est putzin d’illusoire je sais. Je suis déjà fracassée comme jamais...

courage à toi khey

Tu te dis pas qu'il joue avec tes sentiments ? que c'est pas normal qu'il te fasse douter alors que l'amour ne permet pas ce genre de chose ?
La vie c'est pas un compte de fée

Le 30 mars 2021 à 02:33:00 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:28:35 OrdureBizarre a écrit :
Je suis exactement dans la même situation que toi, un conseil, fuis tant que tu peux encore, sincèrement fait le, je regrette de pas l'avoir fait aujourd'hui je vis un cauchemar

Je suis mal sans lui, je suis mal à lui parler par message parce qu’il est là sans être vraiment là. C’est le seul lieu où il existe encore, c’est putzin d’illusoire je sais. Je suis déjà fracassée comme jamais...

courage à toi khey

Non, ca c'est le début, tu te rends pas compte de ce qui t'attends, il va probablement revenir, puis il refera ca, puis il reviendra, il va te faire languir, he connais ca, crois moi fuis je sais que c'est dur, si tu veux en parler viens dm je te raconterai exactement dans quoi je suis et crois moi ca te fera fuir de toi même.

Avoir des sentiments et des projets de vie c’est pas la même chose.

Passer sa vie avec qqun et ne pas vivre pleinement la vie qu’on aurait voulu c’est dur aussu.

Mais bon il est parfois difficile de conjuguer les deux, mais le désir de suivre un projet de vie est parfois plus fort que partager sa vie à deux

Données du topic

Auteur
Karacho
Date de création
30 mars 2021 à 02:11:11
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 307