Topic de Karacho :

Il m’a quittée les kheys

Parce que selon lui notre relation était incompatible à son style de vie, ses projets. Pourtant il est encore amoureux et on se parle chaque jour par message. Ça fait plusieurs semaines qu’on a officiellement rompu, j’ai espéré jusqu’au bout, j’ai tout donné mais il change pas d’avis :(

Je fais quoi

Tu prends tes doigts et tu les places délicatement sur ton téléphone pour supprimée ton topic de merde.

Ensuite tu le met en mode vibreur et tu te le fou dans la Charte bien profond

Tu t’es fait larguer aussi pour être méchant comme ça ? :(

Il reviendra jamais et si il t'envoie des messages de temps en temps c'est pour que tu l'oublies pas et qu'il conserve son emprise psychologique sur toi au cas où il a les couilles pleines

Je fais pareil, maintenant t'es prévenue

Le 30 mars 2021 à 02:14:17 saltimbanques a écrit :
t'es un mec ? :(

Tu rompt pas à cause de style de vie différent et projet
Il ment et a trouver mieux ailleurs, désolé

Le 30 mars 2021 à 02:14:22 Gacheurviee a écrit :
Il reviendra jamais et si il t'envoie des messages de temps en temps c'est pour que tu l'oublies pas et qu'il conserve son emprise psychologique sur toi au cas où il a les couilles pleines

Je fais pareil, maintenant t'es prévenue

Ce sont des messages chaque jour et tout au cours de la journée. Par contre il veut pas m’appeler ou me voir

On s'en branle, tu peux le comprendre ça l'OP?
Non ça fait depuis février 2020 que j'ai pas vu de charte

Le 30 mars 2021 à 02:15:29 Furetman a écrit :
Non ça fait depuis février 2020 que j'ai pas vu de charte

Ouais ça commence à dater je comprends, je te pardonne ta haine

Le 30 mars 2021 à 02:15:03 Whylex a écrit :
Tu rompt pas à cause de style de vie différent et projet
Il ment et a trouver mieux ailleurs, désolé

Il m’assure que non, qu’il n’a aucune envie de se remettre avec quelqu’un d’autre. Je me sens d’autant plus déstabilisée

Le 30 mars 2021 à 02:15:19 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:14:22 Gacheurviee a écrit :
Il reviendra jamais et si il t'envoie des messages de temps en temps c'est pour que tu l'oublies pas et qu'il conserve son emprise psychologique sur toi au cas où il a les couilles pleines

Je fais pareil, maintenant t'es prévenue

Ce sont des messages chaque jour et tout au cours de la journée. Par contre il veut pas m’appeler ou me voir

Ca va se faire petit à petit
Moi je t'ai juste prévenu à toi de continuer à te faire prendre pour une conne ou non :oui:

Le 30 mars 2021 à 02:17:28 Gacheurviee a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:15:19 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:14:22 Gacheurviee a écrit :
Il reviendra jamais et si il t'envoie des messages de temps en temps c'est pour que tu l'oublies pas et qu'il conserve son emprise psychologique sur toi au cas où il a les couilles pleines

Je fais pareil, maintenant t'es prévenue

Ce sont des messages chaque jour et tout au cours de la journée. Par contre il veut pas m’appeler ou me voir

Ca va se faire petit à petit
Moi je t'ai juste prévenu à toi de continuer à te faire prendre pour une conne ou non :oui:

Je m’y attends. Mais je l’estime énormément, j’ai du mal à penser qu’il puisse être dans la manipulation. Tu l’aimais cette fille pour faire ça toi ? Ou c’est surtout par ego ?

Si tu veux je peux te mettre un uppercut de toute mes forces dans le bide pour te remettre les pendules à l heure !!
à mon avis tu suçais pas assez bien c'est un truc du genre t'as pas l'air très coquine hein :(

Le 30 mars 2021 à 02:18:57 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:17:28 Gacheurviee a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:15:19 Karacho a écrit :

Le 30 mars 2021 à 02:14:22 Gacheurviee a écrit :
Il reviendra jamais et si il t'envoie des messages de temps en temps c'est pour que tu l'oublies pas et qu'il conserve son emprise psychologique sur toi au cas où il a les couilles pleines

Je fais pareil, maintenant t'es prévenue

Ce sont des messages chaque jour et tout au cours de la journée. Par contre il veut pas m’appeler ou me voir

Ca va se faire petit à petit
Moi je t'ai juste prévenu à toi de continuer à te faire prendre pour une conne ou non :oui:

Je m’y attends. Mais je l’estime énormément, j’ai du mal à penser qu’il puisse être dans la manipulation. Tu l’aimais cette fille pour faire ça toi ? Ou c’est surtout par ego ?

je veux baiser khey

Le 30 mars 2021 à 02:20:28 saltimbanques a écrit :
à mon avis tu suçais pas assez bien c'est un truc du genre t'as pas l'air très coquine hein :(

Bof si c’était ça il m’aurait trompé. Là il décide de rompre carrément

Tu peux pas forcer quelqu un qui veut pas

Le 30 mars 2021 à 02:20:24 cervantes_544 a écrit :
Si tu veux je peux te mettre un uppercut de toute mes forces dans le bide pour te remettre les pendules à l heure !!

J’en ai déjà un dans le cœur et ça suffit pas

Données du topic

Auteur
Karacho
Date de création
30 mars 2021 à 02:11:11
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 313