Topic de Coliandre41 :

Insécurité pour les femmes : La routine d’Inès pour ne pas se faire AGRESSER dans le métro parisien

Le 29 mars 2021 à 23:56:57 BouteilleVerre a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:53:18 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:33:27 Iridis a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:31:44 Naravan-196 a écrit :
J'adore le titre d'ailleurs, "insécurité pour les femmes"

Comme si l'insécurité ne concernait pas les hommes.

Merci le Parisien.

C'est pas pareil khey

On ne peut pas traiter le soucis des femmes comme un soucis d'homme :(

Et pourquoi :question:

C'est drôle ça, y'a pas longtemps j'étais à la gare de Pontault et pas loin j'ai vu pas mal d'affiches concernant l'harcèlement et l'agression sur les femmes, mais qu'en est t-il des hommes ?

Pourquoi un tel écart ?

Parce que c'est pas un problème d'homme :hap:
Un mec coké qui vient te casser les couilles avec sa petite sacoche Adidas de tapin et sin training dégueulasse, aucun homme en a peur :hap:
Les hommes citadins, va falloir se faire pousser des couilles parce que si vous, vous vous sentez en insécurité à cause de Jean-Illégal d'1m70, c'est qu'il y a un problème :rire:

J'ai pas dis le contraire, je dis juste que les hommes qui se font agresser ou harceler aussi ça existe, non ?

C'est tout.

Et aucun rapport, je ne parle pas pour moi puisque je ne suis pas concerné, je ne crains rien et personne ne vient me casser les couïlles je pointe juste un deux poids deux mesures.

Le 29 mars 2021 à 23:58:30 Ahokmais2 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:56:49 hik505 a écrit :
Jamais vu une seule agression dans le métro sur une femme

J'ai jamais eu le cancer donc ça existe pas

les femmes disent que ça leur arrive plusieurs fois par jour, moi je prends le tram 4 fois par jour et en 1 an j'ai jamais vu non plus de femme se faire agresser, faut qu'elles arrêtent

Le 29 mars 2021 à 23:58:00 Aidealemploi a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:53:18 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:33:27 Iridis a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:31:44 Naravan-196 a écrit :
J'adore le titre d'ailleurs, "insécurité pour les femmes"

Comme si l'insécurité ne concernait pas les hommes.

Merci le Parisien.

C'est pas pareil khey

On ne peut pas traiter le soucis des femmes comme un soucis d'homme :(

Et pourquoi :question:

C'est drôle ça, y'a pas longtemps j'étais à la gare de Pontault et pas loin j'ai vu pas mal d'affiches concernant l'harcèlement et l'agression sur les femmes, mais qu'en est t-il des hommes ?

Pourquoi un tel écart ?

parce qu'on s'en fout des hommes? une femme ça a bien + de valeur

Les hommes ne se plaignent pas du harcèlement de rue :(

Le 29 mars 2021 à 23:43:56 HeliosMoonBase a écrit :
LE "Pourquoi on en arrive là ?" :)

Putain, aussi con que ces gros cons de boomers :)

Mais de quoi tu parles kheyou ? :)

Vraiment je ne comprends pas, non non... :)

Le 29 mars 2021 à 23:54:14 sebcov3 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:37:25 Amoureux2Maman a écrit :
Pourquoi elle précise pas quel profil d'Hommes la drague le plus?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617054824-injures.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Sûrement la bande de Pierre, Thomas et Mathieu :oui:

Le 30 mars 2021 à 00:00:09 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:56:57 BouteilleVerre a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:53:18 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:33:27 Iridis a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:31:44 Naravan-196 a écrit :
J'adore le titre d'ailleurs, "insécurité pour les femmes"

Comme si l'insécurité ne concernait pas les hommes.

Merci le Parisien.

C'est pas pareil khey

On ne peut pas traiter le soucis des femmes comme un soucis d'homme :(

Et pourquoi :question:

C'est drôle ça, y'a pas longtemps j'étais à la gare de Pontault et pas loin j'ai vu pas mal d'affiches concernant l'harcèlement et l'agression sur les femmes, mais qu'en est t-il des hommes ?

Pourquoi un tel écart ?

Parce que c'est pas un problème d'homme :hap:
Un mec coké qui vient te casser les couilles avec sa petite sacoche Adidas de tapin et sin training dégueulasse, aucun homme en a peur :hap:
Les hommes citadins, va falloir se faire pousser des couilles parce que si vous, vous vous sentez en insécurité à cause de Jean-Illégal d'1m70, c'est qu'il y a un problème :rire:

J'ai pas dis le contraire, je dis juste que les hommes qui se font agresser ou harceler aussi ça existe, non ?

C'est tout.

Et aucun rapport, je ne parle pas pour moi puisque je ne suis pas concerné. de manière général, je ne crains rien et personne ne vient me casser les couïlles je pointe juste un deux poids deux mesures.

Ça existe mais c'est pas un deux poids deux mesures, c'est juste différent :hap:
Un homme qui se fait agresser, en général, c'est par une bande parce que c'est des fragiles. Une femme ça peut juste être un mec seul :hap:

Le 29 mars 2021 à 23:57:27 Ahokmais2 a écrit :
Faut go campagne les blancs ça va devenir compliqué en ville
Ce sera de pire en pire

Ils vont venir aussi en campagne un jour...

l'insécurité pour les femmes c'est réel et on connait tous la cause etc je remets pas ça en question

par contre, je connais le quartier où elle est à partir de 0:50 c'est mon quartier, et là elle est dans un délire total ya AUCUNE agression, c'est un quartier calme au possible ya des maisons ( oui des maisons, dans paris) et la cité universitaire, le parc montsouris, son délire de " oula on va rester ici ya + de monde... " là elle invente totalement pour la vidéo

Ses emmerdes elle les a une fois gare du nord après avoir pris le RER, pas ce quartier là clairement

je sais dans quel hopital elle taff du coup, courage inès mais t'as fait barrage à la haine en même temps

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA je regarde le reportage, POURQUOI ils floutent la station " LA CHAPELLE " dans le métro ? :)

Le 29 mars 2021 à 23:57:27 Ahokmais2 a écrit :
Faut go campagne les blancs ça va devenir compliqué en ville
Ce sera de pire en pire

Non je fais une furie perso et sa marche :diable:

C'est honteux qu'on en soit arrivé là franchement
Paris ville la plus dangereuse d'Europe, elle ne fait pas semblant malheureusement. Surtout seule la nuit c'est pas safe du tout

Le 29 mars 2021 à 22:39:12 Kouinty_ a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:37:25 Amoureux2Maman a écrit :
Pourquoi elle précise pas quel profil d'Hommes la drague le plus?

casse pas les couilles tristan

Tu fais partie de la communauté visée ?

Le 30 mars 2021 à 00:16:52 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:57:27 Ahokmais2 a écrit :
Faut go campagne les blancs ça va devenir compliqué en ville
Ce sera de pire en pire

Ils vont venir aussi en campagne un jour...

Ils sont déja la, la campagne, ca reste une solution temporaire, y a pas de boulot et plus de service public.Tout le fric est utilisé pour engraisser les nuisibles qu'ils importent. La fuite sera bientôt la seule option

vas falloir porter ces couilles aussi, c'est juste des idiots
mais qui sont-ils ces hommes qui lui font ressentir ce grand sentiment d'insécurité :-(

Le 30 mars 2021 à 01:22:53 Misere-sexuelle a écrit :
mais qui sont-ils ces hommes qui lui font ressentir ce grand sentiment d'insécurité :-(

La végétation :)

c 'est fou le pouvoir qu'on a sur les femmes :bave: , je me rendais pas compte mais en fait toutes les femmes ont peur de moi. :-p
Je me souviens encore qu'en cour quand ma voisine m'effleurait sans le faire exprès elle s'excusait immédiatement et systématiquement :fou: , alors que moi j'en avais rien à foutre, les kheys utilisé votre pouvoir d'homme, la majorité des femmes ont peur des hommes ne l'oublier pas :sournois:

Le 30 mars 2021 à 01:38:05 Gokobuhel a écrit :
c 'est fou le pouvoir qu'on a sur les femmes :bave: , je me rendais pas compte mais en fait toutes les femmes ont peur de moi. :-p
Je me souviens encore qu'en cour quand ma voisine m'effleurait sans le faire exprès elle s'excusait immédiatement et systématiquement :fou: , alors que moi j'en avais rien à foutre, les kheys utilisé votre pouvoir d'homme, la majorité des femmes ont peur des hommes ne l'oublier pas :sournois:

Calme-toi Phasmin, tu ferais même pas peur à pigeon.

Commence déjà par ranger ta chambre et monter les escaliers sans être essoufflé, et après tu pourras envisager d'impressionner les lampadaires

En gros elle confirme tout ce que Estelle redpill dénonce :)

Données du topic

Auteur
Coliandre41
Date de création
29 mars 2021 à 22:35:56
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 330