Insécurité pour les femmes : La routine d’Inès pour ne pas se faire AGRESSER dans le métro parisien
Le 05 mai 2021 à 01:08:46 :
Le 29 mars 2021 à 22:35:56 :
https://youtu.be/I5qUk0YmxYAC’est tellement triste qu’en 2021 une femme soit obligée de s’habiller mal, de pas se maquiller et de ne pas pouvoir sortir son téléphone par peur de se faire agresser ...
Pas que les femmes ça.
Et puis, on sait tous quel est le profil des pickpockets
un pickpocket n'agresse pas
Le 29 mars 2021 à 23:35:25 :
On ne peut pas traiter le soucis des femmes comme un soucis d'homme
si c'est exactement la même chose. et les mêmes qui agressent d'ailleurs. même causes, mêmes conséquences
t’es bête pour comparer les agressions femmes hommes ? tu te rends compte qu’être une femme ça a bcp plus de risques qu’être un homme ?
Elle flippe même alors qu'il y a personne de louche ...
Et ce "sentiment" est le même pour les gars (je dirais même que t'as plus de chance de te faire racketer..)
Le 08 mai 2021 à 11:47:56 r1odvlm3n a écrit :
et les gars qui pensent que les filles n’ont jamais peur des hommes blancs, mais quelle blague.
Je pense qu'au niveau des probabilités, tu as moins de chances de te faire agresser quand tu croises un blanc
Mais je m'avance peut-être
Peut-être que c'est un fantasme de gros facho
Le 08 mai 2021 à 11:45:07 :
Le 08 mai 2021 à 11:35:17 :
Honnêtement je m'en fous, elle ont déjà suffisamment de privilèges comme çatu te fous de la gueule de qui ?
Les femmes ont pas de privilèges ? Et puis pourquoi est ce que l'insécurité féminine devrait être plus importantes que l'insécurité des autres ? (Homme blanc cis pour les gauchistes) , cette façon de pense la politique de manière aussi communautaires m'exaspère, rien d'étonnant venant de journalistes simp.
0 agression et 0 viol dans le metro parisien dans les années 60, je me demande ce qu ia changé depuis
Le 08 mai 2021 à 11:50:05 :
Le 29 mars 2021 à 23:35:25 :
On ne peut pas traiter le soucis des femmes comme un soucis d'homme
si c'est exactement la même chose. et les mêmes qui agressent d'ailleurs. même causes, mêmes conséquences
t’es bête pour comparer les agressions femmes hommes ? tu te rends compte qu’être une femme ça a bcp plus de risques qu’être un homme ?
Cheh, vous avez déjà suffisamment de privilèges comme ça
C’est pas possible pour une femme moderne de gauche d’avoir ne serait ce qu’une idée de droite dans son agenda politique
Le 08 mai 2021 à 11:53:32 LickFeetDeKJ12 a écrit :
https://youtu.be/wy7lNJ7jrYg0 agression et 0 viol dans le metro parisien dans les années 60, je me demande ce qu ia changé depuis
Le 08 mai 2021 à 11:53:32 :
https://youtu.be/wy7lNJ7jrYg0 agression et 0 viol dans le metro parisien dans les années 60, je me demande ce qu ia changé depuis
Donc la solution à ça ce serait d'avoir une police plus autoritaire.
Ah non car ACAB + les violences policières
Ok donc on pourrait instaurer des caméras pour assurer une sécurité aux passants.
Ah non car on n'aurait plus de liberté
=> Franchement j'entends le problème et en tant qu'homme blanc ça m'est déjà arrivé d'avoir un sentiment d'insécurité dans certains quartiers. La différence, c'est que j'accepte les solutions qui sont proposées au lieu de les critiquer et de créer un nouveau problème et cela sans fin.
Il faut aussi comprendre que ces racailles qui terrorisent les passants et en particulier les femmes ne sont dans un premier temps aucunement des représentants des hommes, et que ces derniers souhaitent tout autant que les femmes réprimer ces comportements. Donc arrêtons de créer des discriminations dans tous les sens, battons-nous ensemble car notre objectif est le même.
Données du topic
- Auteur
- Coliandre41
- Date de création
- 29 mars 2021 à 22:35:56
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 202