Topic de Coliandre41 :

Insécurité pour les femmes : La routine d’Inès pour ne pas se faire AGRESSER dans le métro parisien

Le 29 mars 2021 à 23:00:34 DatAss69 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:59:15 MartinFoucarde a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:52:55 DatAss69 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:37:25 Amoureux2Maman a écrit :
Pourquoi elle précise pas quel profil d'Hommes la drague le plus?

Arabe ou Noir :)

j'aimais bien ce pseudo :)

ayaaaaa ce contenu a déjà été modéré gg khey t’es passé à travers les mailles :rire:

Ce qui veut dire que tu as tenté le collabo :)

La FRONCE :)

oui je voulais ddb pour spoil pour la blague :)

C'est seulement le début de leurs emmerdes en plus, dans 20 ans, ce qu'elles vivent maintenant sera une broutille tellement ce pays sera devenu un cloaque puant le tiers monde

Encore l'homme blanc qui pourrie la vie des femmes, les pauvres :-(

Marre de ces blancs qui harcèlent les femmes :hap:

Le 29 mars 2021 à 22:57:58 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:54:50 Veauddor a écrit :
La santé mentale déplorable de ces gonzesses surtout.

On est en France pas au Guatemala où le féminicide est courant et dans 97% des cas impuni. Faut arrêter de créer de l'hystérie.

C'est tellement pitoyable, des mecs se font agresser, racketter également, limiter l'insécurité à la condition féminine c'est une belle foutrerie.

Les femmes se font suivre par des tarés qui veulent les violer :(Et un mec peut se défendre, c'est plus difficile pour une femme

"un mec peut se defendre"
Oui seulement si il sait se defendre quoi

Mais on sait deja que les agresseurs n'attaquent jamais un colosse de 100kg quoi
Ils preferent s'en prendre a un mec comme hawking

Le 29 mars 2021 à 23:01:02 Psdojetable004 a écrit :

[22:54:50] <Veauddor>
La santé mentale déplorable de ces gonzesses surtout.

On est en France pas au Guatemala où le féminicide est courant et dans 97% des cas impuni. Faut arrêter de créer de l'hystérie.

C'est tellement pitoyable, des mecs se font agresser, racketter également, limiter l'insécurité à la condition féminine c'est une belle foutrerie.

D'ailleurs, en parlant de "féminicides", il y en a peine 150 dans ce pays, ce nombre représente que dalle quand on compare a d'autres statistiques. Mais bien sûr, c'est de ce sujet que les médias en parleront le plus, parce que ce sont les féministes qui crient le plus fort, et que les plus gros chialeurs ont une place privilégiée dans cette société dégénérée.

Ouais clairement, et si on comparait cette donnée, on remarquerait que c'est en très nette baisse depuis des années.

Ca me fait doucement marrer de voir les murs à Paris tagués par des "AIMER =/= TUER" "KONTRE LE FEMINICIDE"

On doit pas lire les mêmes faits divers

Le 29 mars 2021 à 22:54:50 Veauddor a écrit :
La santé mentale déplorable de ces gonzesses surtout.

On est en France pas au Guatemala où le féminicide est courant et dans 97% des cas impuni. Faut arrêter de créer de l'hystérie.

C'est tellement pitoyable, des mecs se font agresser, racketter également, limiter l'insécurité à la condition féminine c'est une belle foutrerie.

Grave, elle abuse grave. C'est Paris pas Bagdad hein.

Ayyyyyaaaaa faire 45mn de trajet pour bosser :rire:

Les golems changez rien

C'est très bien elle s'habille pas comme une happiste

Les mecs și ils se font agresser le mec ce fait démolir et c'est limite coma, mais les femmes c'est pire imagine elles se font sifflé attend :honte:

Elle a fait u e description des agresseurs ?

C'est encore un coup des facho, y en a marre des pétainistes dans ce pays;
Marre de ces blancs qui traine dans la rue et siffle + insultes toutes les femmes qu'ils peuvent croiser :hap:
C'est marrant parce que je fais tout ça aussi pourtant je suis un homme :(
Pauvre femme, c'est las comme si elle baiser avec le meme type de profil queles agresseurs :rire:
On sait très QUI pose problème hein. :)
Le patriarcat et le supremacisme blanc. :noel:

Le 29 mars 2021 à 23:05:59 Xcrying_wolf a écrit :
Les mecs și ils se font agresser le mec ce fait démolir et c'est limite coma, mais les femmes c'est pire imagine elles se font sifflé attend :honte:

Elle a fait u e description des agresseurs ?

Ah bah non, faudrait surtout pas stigmatiser les pauvres victimes de racismes :snif:

Ce sont les victimes des méchants blancs facho :snif2:

Perso Twitter, les SJW et la culpabilisation systématique du mâle blanc hétéro ça m'a monté à la tête.

Si je vois une femme se faire agresser j'interviendrai pas. J'appellerai la police pour signaler (donc pas de non-assistance à personne en danger), mais je prendrai pas le risque d'intervenir pour le soir même voir qu'on me met dans la catégorie des oppresseurs du seul fait de mon sexe et ma couleur de peau.

Le 29 mars 2021 à 23:02:20 Sras2022 a écrit :
C'est seulement le début de leurs emmerdes en plus, dans 20 ans, ce qu'elles vivent maintenant sera une broutille tellement ce pays sera devenu un cloaque puant le tiers monde

Ça c'est sûr, dans 20 ans ça sera bien pire

Ah ces sales blancs qui persécutent les femmes dans le métro, il faut que ça cesse
Les femmes ont le Syndrome de Stockholm + omerta :)

Données du topic

Auteur
Coliandre41
Date de création
29 mars 2021 à 22:35:56
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 323