TINDER, bordel c'est pas un mythe :rire:
Le 28 mars 2021 à 22:27:30 Laroutestlongue a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:23:02 Sunreaver a écrit :
Déjà faut commencer par swiper à gauche Netflix / voyage / sorties.
Celles qui ont un compte Instagram.
Celles qui parlent de taille.
Celles qui font:
-photo au bar / terrasse avec une bière
-photo sur un bateau
-photo dans un pays étranger
-photo entourée de potes HOMMEST'auras éliminé 100% des cassos
ah ouais mais la t'en élimine un bon paquet
Bah en même temps 90% des nanas ne sont qu'une perte de temps
Le 28 mars 2021 à 22:30:04 Sunreaver a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:27:30 Laroutestlongue a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:23:02 Sunreaver a écrit :
Déjà faut commencer par swiper à gauche Netflix / voyage / sorties.
Celles qui ont un compte Instagram.
Celles qui parlent de taille.
Celles qui font:
-photo au bar / terrasse avec une bière
-photo sur un bateau
-photo dans un pays étranger
-photo entourée de potes HOMMEST'auras éliminé 100% des cassos
ah ouais mais la t'en élimine un bon paquet
Bah en même temps 90% des nanas ne sont qu'une perte de temps
t'es dur
Le 28 mars 2021 à 22:20:46 Laroutestlongue a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:19:40 wrestler-mma a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:11:52 AnimuTente a écrit :
Ceux qui pense réellement que des bouts de phrases vont servir à avoir la fille dans votre lit
Le "game" n'existe pasl’été dernier j’étais a moscou en soirée chez une blindé, je connaissais juste une meuf, qui m’a laisser en plan 0 amis la bas au final j’ai géré une 7/10 18 ans 1m70 SANS PARLER BORDEL SAAAANS LUI DIRE UN MOT JUSTE DU REGARD alors vous allez pas me la faire votre fameuse « 8/10 ou rien » c’est du n’importe quoi !! Le pb c’est les fr sur cet applis c tt
perso toutes mes meufs je les ai choppé IRL, et ça ce fais tout seul en fait, naturellement
j'ai vraiment du mal avec ce système d'application de rencontre
Pareil.. j’ai ni insta ni fb rien j’aime pas me prendre en photo.. ce que j’aime c’est les belles femmes, discuter m avec et des fois je préfère même pas la soulever j’ai l’ange et le demon qui se battent en moi pour pouvoir encore profiter d’elle, la consommer sans même la baiser j’adore les faire attendre leur montrer que je penses pas qu’au cul mais gerer sur les réseaux c’est nimporte quoi
Les tinder bg la qui mettent en grand « 1m85 96kg body builder lifestyle self made » qui n’ont aucune culture qui gere disquette sur disquette.. bref j’arrive pas a être faux comme tout ces gens..
je vais jamais me rabaisser à ça. Surtout que je viens d’une ethnie de russie ou j’ai juste a claquer des doigt et j’ai un mariage avec une femme 7/10 « traditionnelle et "soumise a l’homme" un peu comme chez les musulmans mariage a vie » qui sait ou est sa place (commencer pas a dire misogyne jsp quoi chacun ses traditions) alors m’abaisser pour une 5/10 bordel
Surtout que les femmes bien qui veulent un mari une famille un toit c’est pas ce qui manque bordel mais je sais pas en france c’est trop chelou les femmes sont tellement ceux qui ont le pouvoir. Quand t’es 6/7/10 8/10 lambda prolo sans amg faut grave faire genre t’es un thug mec de cité dangereux ou bobo de monaco etc.. aucune relation honnête a 100% juste du paraître.. sur ce je retourne pratiquer mon dannois avec une 7/10 et mon russe avec une azeri de moscou
Le 28 mars 2021 à 22:32:07 wrestler-mma a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:20:46 Laroutestlongue a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:19:40 wrestler-mma a écrit :
Le 28 mars 2021 à 22:11:52 AnimuTente a écrit :
Ceux qui pense réellement que des bouts de phrases vont servir à avoir la fille dans votre lit
Le "game" n'existe pasl’été dernier j’étais a moscou en soirée chez une blindé, je connaissais juste une meuf, qui m’a laisser en plan 0 amis la bas au final j’ai géré une 7/10 18 ans 1m70 SANS PARLER BORDEL SAAAANS LUI DIRE UN MOT JUSTE DU REGARD alors vous allez pas me la faire votre fameuse « 8/10 ou rien » c’est du n’importe quoi !! Le pb c’est les fr sur cet applis c tt
perso toutes mes meufs je les ai choppé IRL, et ça ce fais tout seul en fait, naturellement
j'ai vraiment du mal avec ce système d'application de rencontrePareil.. j’ai ni insta ni fb rien j’aime pas me prendre en photo.. ce que j’aime c’est les belles femmes, discuter m avec et des fois je préfère même pas la soulever j’ai l’ange et le demon qui se battent en moi pour pouvoir encore profiter d’elle, la consommer sans même la baiser j’adore les faire attendre leur montrer que je penses pas qu’au cul mais gerer sur les réseaux c’est nimporte quoi
Les tinder bg la qui mettent en grand « 1m85 96kg body builder lifestyle self made » qui n’ont aucune culture qui gere disquette sur disquette.. bref j’arrive pas a être faux comme tout ces gens..
je vais jamais me rabaisser à ça. Surtout que je viens d’une ethnie de russie ou j’ai juste a claquer des doigt et j’ai un mariage avec une femme 7/10 « traditionnelle et "soumise a l’homme" un peu comme chez les musulmans mariage a vie » qui sait ou est sa place (commencer pas a dire misogyne jsp quoi chacun ses traditions) alors m’abaisser pour une 5/10 bordelSurtout que les femmes bien qui veulent un mari une famille un toit c’est pas ce qui manque bordel mais je sais pas en france c’est trop chelou les femmes sont tellement ceux qui ont le pouvoir. Quand t’es 6/7/10 8/10 lambda prolo sans amg faut grave faire genre t’es un thug mec de cité dangereux ou bobo de monaco etc.. aucune relation honnête a 100% juste du paraître.. sur ce je retourne pratiquer mon dannois avec une 7/10 et mon russe avec une azeri de moscou
l'athéisme mon vieux, et l'avènement des réseaux sociaux vers les années 2010
Données du topic
- Auteur
- Laroutestlongue
- Date de création
- 28 mars 2021 à 21:34:26
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91