TINDER, bordel c'est pas un mythe :rire:
Le 28 mars 2021 à 21:52:36 Laroutestlongue a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:51:04 Lazrf a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:48:30 Laroutestlongue a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:47:56 KheyDu67ban a écrit :
La question est pourri en soi mais si t'etait un solide 7 ou 8/10 , elle aurait quand même répondu avec entoushiasme un truc du genre " je sais pas on verra hihi ouverte a tout"Considere cette réponse comme un indicateur, l'indicateur que tu dois arrêter de perdre ton temps et ton énergie a grinder des meufs sur ses applis alors que t'es un 5 ou 5,5
Utilise plutôt ce temps et cette énergie pour t'améliorer et te rapprocher du solide 7 pour devenir naturellement un aimant à femme
Aucun clash ici , juste un bon conseil de khey a khey
pourquoi tu parle toi ? t'as déjà vu ma gueule ?
Pas besoin, elle t'aurait pas lâcher ça si t'étais beau, désolé
tu pue la rage un peu
La redpill est dure à avaler apparemment, c'est pour ton bien khey
Le 28 mars 2021 à 21:52:09 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec qui pense intéresser les meufs en étant probablement dans la moyenne physiquement et en écrivant des messages bateauxredescends, t'es qu'un random parmi ses centaines de match, pourquoi elle s'intéresserait à toi alors que tu lui prouves que tu manques cruellement d'originalité ?
bah elle avait qu'à pas like j'm'en fou d'être original, j'essaye c'est tout c'est pas mon projet de vie
Le mec qui pense intéresser les meufs en étant probablement dans la moyenne physiquement et en écrivant des messages bateauxredescends, t'es qu'un random parmi ses centaines de match, pourquoi elle s'intéresserait à toi alors que tu lui prouves que tu manques cruellement d'originalité ?
C’est a elles d’être curieuses. Pas l’inverse mais on dirait en France c’est vraiment la femme qui vous tiens par les couilles c’est incroyable votre mentalité..
"Tu cherches quoi ?"
"Un emploi évidemment"
Le 28 mars 2021 à 21:54:34 wrestler-mma a écrit :
C’est a elles d’être curieuses. Pas l’inverse mais on dirait en France c’est vraiment la femme qui vous tiens par les couilles c’est incroyable votre mentalité..
Surtout que certains me sortent que j'ai une sale gueule alors que je match avec un selfie pourris dans une salle de bain et en m'appelant "Jean"
Le 28 mars 2021 à 21:55:37 SemouleDeCoree a écrit :
Cette accroche éclatée au sol
"Tu cherches quoi ?"
"Un emploi évidemment"
et comment je devine ce qu'elle veut moi ?
J'aurais tendance à dire que c'est pire chez les meufs car elles n'ont pas l'habitude de le faire vu que culturellement c'est à l'homme de faire tous les efforts du monde pour engager la séduction.
Par contre j'ai jamais compris le principe de matcher si t'as la flemme de parler à ton match
Le 28 mars 2021 à 21:56:50 Hugfanginn a écrit :
Comme il y a des mecs vide de conversation et ennuyant, c'est pareil chez les meufs.
J'aurais tendance à dire que c'est pire chez les meufs car elles n'ont pas l'habitude de le faire vu que culturellement c'est à l'homme de faire tous les efforts du monde pour engager la séduction.
c'est surtout que j'ai pas que ça à foutre de parler pendant 20 plombe, c'est une appli de rencontre principalement pour la baise, la meuf elle me dit ce qu'elle veut et on y va, faut arreter de tourner autour de pot alors que TOUT LE MONDE SAIT à quoi sert cette appli
Le 28 mars 2021 à 21:55:43 Laroutestlongue a écrit :
Surtout que certains me sortent que j'ai une sale gueule alors que je match avec un selfie pourris dans une salle de bain et en m'appelant "Jean"
Ah mais t’inquiète moi c’est pareil. J’ai mis un « A » comme prénom moi et un selfie aussi et j’ai fais un peu près le meme topic jte laisse aller voir en France c’est fou.. le pire c’est que elles sur estime la beauté chez les typés sombres par rapport a un bon Jean bogoss rip. Hâte de retourner à Copenhague et ensuite a moscou bordel rien que pour ca j’essaye de garder ce compte et poster sur mon topax vs verrer putain la différence
Le 28 mars 2021 à 21:48:33 BenichonDeter a écrit :
C'est quoi la norme pour démarrer une discussion tinder en 2021 du coup ?
Répondez
Le 28 mars 2021 à 21:43:41 [JyVayCay] a écrit :
Même une 2/10 aura la chance de se faire soulever plusieurs fois dans la semaine.
Elles font les princesses.
This
Pourquoi elle serait curieuse alors qu'elle a 100 matchs identiques a l'op ?
Les femmes sont dans l'abondance, la meuf a probablement 20 matchs ou le mec est beau , muscler , masculin , un putain de lifestyle et une bonne tchatche
Dites moi pourquoi elle se ferait chier a découvrir un 5.5 / 10 ? Juste parce qu'elle a swip droite pour se divertir un peu ?
Et je veut dire, elle répond quand même. Ça veut dire que l'op est pas totalement out , a mon avis elle a voulu laisser le bénéfice du doute , voir si il avait une certaine tchatche ou quelque chose mais balancer des banalités la définitivement retirer du débat
Ne pas comprendre la loi de l'offre et de la demande en 2021
bordel
Faut les comprendre, elles n'ont pas besoin de produire le moindre effort pour être intéressante au yeux des mecs, elles ont l'habitude que le mec alimente la conversation pour deux.
Et le pire c'est quand tu lui a répondu ça, elle a du se dire "encore un mec pas intéressant, next"
Comme il y a des mecs vide de conversation et ennuyant, c'est pareil chez les meufs.
+1
En plus 60/70% des meufs sur Tinder (en France) ne sont pas si ouf que ça
Le 28 mars 2021 à 22:02:20 LeStanck_ban a écrit :
Faut les comprendre, elles n'ont pas besoin de produire le moindre effort pour être intéressante au yeux des mecs, elles ont l'habitude que le mec alimente la conversation pour deux.Et le pire c'est quand tu lui a répondu ça, elle a du se dire "encore un mec pas intéressant, next"
Bah j'vais pas la sucer non plus soit elle est open soit elle l'est pas
même irl c'est plus simple bordel
Le 28 mars 2021 à 21:58:26 Laroutestlongue a écrit :
J'aurais tendance à dire que c'est pire chez les meufs car elles n'ont pas l'habitude de le faire vu que culturellement c'est à l'homme de faire tous les efforts du monde pour engager la séduction.c'est surtout que j'ai pas que ça à foutre de parler pendant 20 plombe, c'est une appli de rencontre principalement pour la baise, la meuf elle me dit ce qu'elle veut et on y va, faut arreter de tourner autour de pot alors que TOUT LE MONDE SAIT à quoi sert cette appli
Si tu sais pourquoi tu demande ?! c'est toi qui tourne autour du pot, pas elle
T'avais juste a balancer un truc subtil , la faire rire , pourquoi pas un compliment et cash la prise de rendez vous
Données du topic
- Auteur
- Laroutestlongue
- Date de création
- 28 mars 2021 à 21:34:26
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91