Topic de Laroutestlongue :

TINDER, bordel c'est pas un mythe :rire:

Le 28 mars 2021 à 22:01:40 _Forex_Trader_ a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:54:34 wrestler-mma a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:52:09 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec qui pense intéresser les meufs en étant probablement dans la moyenne physiquement et en écrivant des messages bateaux :rire: :rire:

redescends, t'es qu'un random parmi ses centaines de match, pourquoi elle s'intéresserait à toi alors que tu lui prouves que tu manques cruellement d'originalité :rire: ?

C’est a elles d’être curieuses. Pas l’inverse mais on dirait en France c’est vraiment la femme qui vous tiens par les couilles c’est incroyable votre mentalité..

Ne pas comprendre la loi de l'offre et de la demande en 2021 :rire:
bordel :rire:

Pour la plupart vous êtes des clébards. Prêt à n'importe quoi pour pécho une 3/10. Même à sacrifier le peu d'honneur qui vous reste. Vous les mettez sur un piedestal. Ne vous etonnez même pas de leurs comportements. Résultante logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 28 mars 2021 à 22:00:26 wrestler-mma a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:55:43 Laroutestlongue a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:54:34 wrestler-mma a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:52:09 _Forex_Trader_ a écrit :
Le mec qui pense intéresser les meufs en étant probablement dans la moyenne physiquement et en écrivant des messages bateaux :rire: :rire:

redescends, t'es qu'un random parmi ses centaines de match, pourquoi elle s'intéresserait à toi alors que tu lui prouves que tu manques cruellement d'originalité :rire: ?

C’est a elles d’être curieuses. Pas l’inverse mais on dirait en France c’est vraiment la femme qui vous tiens par les couilles c’est incroyable votre mentalité..

Surtout que certains me sortent que j'ai une sale gueule alors que je match avec un selfie pourris dans une salle de bain et en m'appelant "Jean" :rire:

Ah mais t’inquiète moi c’est pareil. J’ai mis un « A » comme prénom moi et un selfie aussi et j’ai fais un peu près le meme topic jte laisse aller voir :hap: en France c’est fou.. le pire c’est que elles sur estime la beauté chez les typés sombres par rapport a un bon Jean bogoss rip. Hâte de retourner à Copenhague et ensuite a moscou bordel rien que pour ca j’essaye de garder ce compte et poster sur mon topax vs verrer putain la différence

j'étais aller en pologne, y'a de superbe visage la bas
bon c'est pas la russie mais ça s'en rapproche

Le 28 mars 2021 à 22:04:05 KheyDu67ban a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:58:26 Laroutestlongue a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:56:50 Hugfanginn a écrit :
Comme il y a des mecs vide de conversation et ennuyant, c'est pareil chez les meufs.
J'aurais tendance à dire que c'est pire chez les meufs car elles n'ont pas l'habitude de le faire vu que culturellement c'est à l'homme de faire tous les efforts du monde pour engager la séduction.

c'est surtout que j'ai pas que ça à foutre de parler pendant 20 plombe, c'est une appli de rencontre principalement pour la baise, la meuf elle me dit ce qu'elle veut et on y va, faut arreter de tourner autour de pot alors que TOUT LE MONDE SAIT à quoi sert cette appli

Si tu sais pourquoi tu demande ?! c'est toi qui tourne autour du pot, pas elle

T'avais juste a balancer un truc subtil , la faire rire , pourquoi pas un compliment et cash la prise de rendez vous

ah ouais je vois

Tinder :

Tu commences ta conversation de manière classique => Gneugneu pas original -> Next
Tu fais une blague => Gneugneu gamin, on me l'a déjà faite -> Next
Tu fais du second degré => Comprend pas -> Next
Tu es entreprenant => T'es un obsédé -> Next
Tu parle normalement => Gneugneu t'es chiant -> Next

Tinder aussi faut vraiment être ravagé pour participer à ce sketch où y'a que les 8/10 qui baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 28 mars 2021 à 22:08:30 Milonaere a écrit :
Tinder aussi faut vraiment être ravagé pour participer à ce sketch où y'a que les 8/10 qui baisent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 28 mars 2021 à 22:08:30 Milonaere a écrit :

j'sais pas je voulais essayer à force d'en entendre parler, d'un coté tu te marre quand même

Ceux qui pense réellement que des bouts de phrases vont servir à avoir la fille dans votre lit :)
Le "game" n'existe pas :ok:

Le 28 mars 2021 à 22:11:52 AnimuTente a écrit :
Ceux qui pense réellement que des bouts de phrases vont servir à avoir la fille dans votre lit :)

genre faut leurs écrire des poèmes ? j'préfère discuter réellement avec la personne lorsque je la verrais
1 fois sur 2 tu va t'emmerder à jacter alors qu'au RDV elle va être déçu et te ghost

Ouais mais tinder France les freros, donc le pb c’est les françaises.. et les FRANÇAIS bordel en Russie elles kiffent les bonhommes moches ou pas ici en France je vois de belles filles avec des lambda que par intérêt.. bref moi j’ai juste voulu tester l’appli en France et je tiens a vous dire que les françaises sont vraiment hautaines, névrosées, vides et malheureuses.. limite les maghrebines de France ou les turques sont tellement plus abordables.... pourtant je suis un blanc 7 mini mais rien a voir avec les russes les danoises les biélorusses les caucasiennes les albanaises..

Sérieux j’ai soulevé des meufs 8/10 (vraiment hein pas vos françaises la fake) en bielorussie etc avec mon russe tout peter..

Et en France je les déteste putain french mentalité a vomir !! Et c’est votre faute les français bordel

Le 28 mars 2021 à 22:14:52 Laroutestlongue a écrit :

genre faut leurs écrire des poèmes ? j'préfère discuter réellement avec la personne lorsque je la verrais
1 fois sur 2 tu va t'emmerder à jacter alors qu'au RDV elle va être déçu et te ghost

Je dit le contraire, que tu lui dise bonjour, wesh grosse larde, ou que t'invente tout un stratège pour être original, ça changera presque rien à l'interaction final, elle a plus ou moins déjà décidé à ta tête si elle devait te faire passer en priorité ou si t'était là juste faire le chien.

Le 28 mars 2021 à 22:17:45 AnimuTente a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:14:52 Laroutestlongue a écrit :

Je dit le contraire, que tu lui dise bonjour, wesh grosse larde, ou que t'invente tout un stratège pour être original, ça changera presque rien à l'interaction final, elle a plus ou moins déjà décidé à ta tête si elle devait te faire passer en priorité ou si t'était là juste faire le chien.

je vois je vois

:) l’été dernier j’étais a moscou en soirée chez une blindé, je connaissais juste une meuf, qui m’a laisser en plan 0 amis la bas au final j’ai géré une 7/10 18 ans 1m70 SANS PARLER BORDEL SAAAANS LUI DIRE UN MOT JUSTE DU REGARD alors vous allez pas me la faire votre fameuse « 8/10 ou rien » c’est du n’importe quoi !! Le pb c’est les fr sur cet applis c tt

Le 28 mars 2021 à 22:19:40 wrestler-mma a écrit :

:) l’été dernier j’étais a moscou en soirée chez une blindé, je connaissais juste une meuf, qui m’a laisser en plan 0 amis la bas au final j’ai géré une 7/10 18 ans 1m70 SANS PARLER BORDEL SAAAANS LUI DIRE UN MOT JUSTE DU REGARD alors vous allez pas me la faire votre fameuse « 8/10 ou rien » c’est du n’importe quoi !! Le pb c’est les fr sur cet applis c tt

perso toutes mes meufs je les ai choppé IRL, et ça ce fais tout seul en fait, naturellement
j'ai vraiment du mal avec ce système d'application de rencontre

Le 28 mars 2021 à 22:19:40 wrestler-mma a écrit :

Justement c'est ce que je dit, y'a pas de game, y'a pas de stratagème de séduction.
Et ceux qui pense pouvoir être attirant en utilisant des mots sont -pour moi- des fous.

des fois j'me demande si j'vais pas finir avec une maghrébine

Le 28 mars 2021 à 21:42:42 KheyDu67ban a écrit :
Arrete de parler et propose un rendez vous rapidement

+ les questions de merde comme ça quelle reçoit 150x par jour c'est normal qu'elle reponde comme ça après

elles ont qu'a poser des questions aussi hein
toujours a se plaindre des approches maladroites mais elles n'engagent jamais la conversation (sauf pour un 10/10 et avec un "salut çava ?")

Déjà faut commencer par swiper à gauche Netflix / voyage / sorties.
Celles qui ont un compte Instagram.
Celles qui parlent de taille.
Celles qui font:
-photo au bar / terrasse avec une bière
-photo sur un bateau
-photo dans un pays étranger
-photo entourée de potes HOMMES

T'auras éliminé 100% des cassos

Le 28 mars 2021 à 22:23:02 Sunreaver a écrit :
Déjà faut commencer par swiper à gauche Netflix / voyage / sorties.
Celles qui ont un compte Instagram.
Celles qui parlent de taille.
Celles qui font:
-photo au bar / terrasse avec une bière
-photo sur un bateau
-photo dans un pays étranger
-photo entourée de potes HOMMES

T'auras éliminé 100% des cassos

ah ouais mais la t'en élimine un bon paquet :rire:

Données du topic

Auteur
Laroutestlongue