[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Le 25 avril 2021 à 06:51:58 :
Cormier est l'ami de KhabibFaut pas sous estimer la différence de gabarit en lutte les gars
La catégorie de Usman c'est pas en Welter, c'est un Middle qui Cut à mort
On la vu avec Jan vs Izzy, le poids ça joue
Que Khabib soit plus technique personne n'en doute, mais il va avoir du mal à maintenir une bête comme Usman au sol, c'est physique
Moi j'aimerais vraiment que Usman monte de catégorie, mais tant que son " pote" Izzy sera champion il aura l'excuse parfaite et continuera de brutaliser la Welter
On l'a vu avec Stipe qui essayé de gérer Ngannou qui était énorme, ce dernier avait appuyé tout son poid sur Stipe qui n'a rien pu faire
PUTAIN J'AI LSEUM J'AI LOUPER LE MATCH
Le K.O qu'il a manger Masdival
Le 25 avril 2021 à 06:33:38 :
Le 25 avril 2021 à 06:32:01 :
Mcgregor se fait littéralement TUER contre Usman, dire qu’il combattait en Welter jadisMasvidal Mcgregor ce serait fou par contre
McNuggets se ferait humilier une fois de plus
lol déja masvidal a complétement défoncé nate diaz, alors mcgregor ce serait pareil n'en parlons même pas
Le 25 avril 2021 à 06:55:07 :
Le 25 avril 2021 à 06:53:34 :
Khabib est un immense combattant mais on va pas se mentir il s'est un peu enfuit et on restera toujours sur notre faim de pas l'avoir vu dans une autre catégorie.il a clairement choisis la sécurité il s'est barré à son prime et à mendier le statut de p4p numéro 1 avec 4 défense de titre dans un palmarès ou ya que 3 gars qu'on peut qualifier de très bon
bof il taper les meilleurs lightweight et il c'est taillé tu veux quoi de plus un combat contre Chandler. Et me parle pas des welter
Bref les trolls Pullulent, et le choc masvidal est en train de passer
Je bouge
Rdv pour le combat de Do Bronx, un vrai combattant
Salut les gars
Le 25 avril 2021 à 06:55:41 :
Cormier est l'ami de KhabibFaut pas sous estimer la différence de gabarit en lutte les gars
Que Khabib soit plus technique personne n'en doute, mais il va avoir du mal à maintenir une bête comme Usman au sol, c'est physique
Moi j'aimerais vraiment que Usman monte de catégorie, mais tant que son " pote" Izzy sera champion il aura l'excuse parfaite et continuera de brutaliser la Welter
On l'a vu avec Stipe qui essayé de gérer Ngannou qui était énorme, ce dernier avait appuyé tout son poid sur Stipe qui n'a rien pu faire
sans rentrée dans le débats khabib c'est pas le meme niveau en lute que stpie
Le 25 avril 2021 à 06:55:04 :
Sans blagueColby ça se faire atomiser
Vettori aussi
On peut espère un Izzy-Rob pour décembre avec un peu de chance Izzy détruit Vettori des les premières secondes
La Welter y'a aucune chance de voir du changement
Et si Do Bronx prend la ceinture en LW il ne la lâche pas
De ce que j'ai vu ce soir, au contraire, Colby a toutes ses chances contre Usman, il va complétement changer de gameplan pour le deuxieme combat, il va aller au clinch et a son grappling habituelle avec quelques phases de striking d'Ici la
Ne laisse pas ce Ko d'Usman sur un journeyman t'aveugler sur son niveau réel, il est largement prenable
Le 25 avril 2021 à 06:56:27 :
Khabib est un immense combattant mais on va pas se mentir il s'est un peu enfuit et on restera toujours sur notre faim de pas l'avoir vu dans une autre catégorie.il a clairement choisis la sécurité il s'est barré à son prime et à mendier le statut de p4p numéro 1 avec 4 défense de titre dans un palmarès ou ya que 3 gars qu'on peut qualifier de très bon
bof il taper les meilleurs lightweight et il c'est taillé tu veux quoi de plus un combat contre Chandler. Et me parle pas des welter
il aurait fallut un combat contre Oliveira et prime Ferguson pour dire qu'il aurait nettoyé la caté
Le 25 avril 2021 à 06:55:41 :
Ngannou avait facile 15 kg de différence avec Miocic, il pouvais rien faire le pauvre Stipe
Le 25 avril 2021 à 06:58:55 :
Leon Edwards adversaire sérieux pour le Nightmare Nigerian ?
non pas assez puissant il se fait outwtrestle comme au premier combat si il y a rematch je pense
Le 25 avril 2021 à 06:58:23 :
il aurait fallut un combat contre Oliveira et prime Ferguson pour dire qu'il aurait nettoyé la caté
pour ferg c'est absolument pas de sa faute gthje la fumé. Plus aucun intéret
Stipe à fait le con aussi à y aller à 103kg il en avait clairement rien à foutre il savait d'avance qu'il allait de faire allumer.
L'ancien coach de Ngannou avait prévenu que ça allait être une boucherie avec Stipe à 103
Le 25 avril 2021 à 07:00:56 :
J'ai bien regardé le match, j'évalue à 75% de chance que le musulman soit dopé, donc bon attendons un peu les résultats du test antidopage avant de crier victoire svp
non mais l'USADA c'est juste une blague j'ai l'impression y a jsp combien de combattants tu le crame direct qu'ils sont dopé mais se font jamais chopé
Le 25 avril 2021 à 07:00:56 JeanCastix a écrit :
J'ai bien regardé le match, j'évalue à 75% de chance que le musulman soit dopé, donc bon attendons un peu les résultats du test antidopage avant de crier victoire svp
A un moment va falloir accepter le fait que certaines personnes sont dotées d'une génétique avantageuse mon con
Le 25 avril 2021 à 07:01:22 :
Le 25 avril 2021 à 06:58:23 :
pour ferg c'est absolument pas de sa faute gthje la fumé. Plus aucun intéret
MMA Maths dont work
Données du topic
- Auteur
- WoodIey
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:26:20
- Nb. messages archivés
- 3310
- Nb. messages JVC
- 3151