[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Toujours personne pour un Whittaker Usman ?
On en reparlera en 2022 quand Adesanya aura fini Vettori et Robert
Et qu'Usman aura ré terminé Colby il sera bon
Le 25 avril 2021 à 08:44:53 :
Toujours personne pour un Whittaker Usman ?On en reparlera en 2022 quand Adesanya aura fini Vettori et Robert
Et qu'Usman aura ré terminé Colby il sera bon
Vettori battra Adesanya, comme il l'a fait lors du premier combat
Alors les jean masvidal ?
Perso, j’étais fan de masvidal mais quand j’ai vu que la notoriété et l’argent il y a eu le gros boulard donc = performance atténuée aucun doute dans ce combat même si il reste dangereux
Usman un vrai qui progresse de combat en combat
Les Africains qui vont prendre l’ufc en main
Le 25 avril 2021 à 09:41:36 :
Alors les jean masvidal ?Perso, j’étais fan de masvidal mais quand j’ai vu que la notoriété et l’argent il y a eu le gros boulard donc = performance atténuée aucun doute dans ce combat même si il reste dangereux
Les Africains qui vont prendre l’ufc en main
Bizarrement toi tu ne te feras pas ban def pour ta dernière phrase
Le 25 avril 2021 à 09:45:47 :
Le 25 avril 2021 à 09:41:36 :
Alors les jean masvidal ?Perso, j’étais fan de masvidal mais quand j’ai vu que la notoriété et l’argent il y a eu le gros boulard donc = performance atténuée aucun doute dans ce combat même si il reste dangereux
Les Africains qui vont prendre l’ufc en mainBizarrement toi tu ne te feras pas ban def pour ta dernière phrase
Non c’est toi qui ai juste un problème
J’aurai dit les Français vont prendre l’ufc en main, tu aurais même pas vu mon message.
Bref bonne journée.
Le 25 avril 2021 à 09:59:01 :
Les mecs qui parlent de dopage en se basant sur le physique, il fait 1m83 pour 77kg hein, -6kg de poids de corps c'est pas très difficile de finir sec comme lui
Il fait max 1m77 et il rentre dans la cage à 85kg au moins
Le 25 avril 2021 à 10:01:22 :
Le 25 avril 2021 à 09:59:01 :
Les mecs qui parlent de dopage en se basant sur le physique, il fait 1m83 pour 77kg hein, -6kg de poids de corps c'est pas très difficile de finir sec comme luiIl fait max 1m77 et il rentre dans la cage à 85kg au moins
Ah d'accord donc wikipédia ment et quand il apparaît plus grand que masvidal qui lui fait 1m79/80 c'est une illusion d'optique ?
Et oui 85kg avec les quelques heures entre la pesée à 77kg et le combat, 8kg oklm
Je comprends pas la hype autour de ce mec
Incroyables les progrès qu'à fait Usman en skriking depuis qu'il bosse avec Trevor Wittman, la manière dont il confisque le bras arrière de Jorge avec son bras avant pour venir lui arracher la tête avec son bras arrière
Magnifique vraiment, en plus Usman c'est un mec gentil et humble, vraiment content pour lui
Là c'est mort en WW, personne peux le tester.
Le 25 avril 2021 à 11:26:39 :
Incroyables les progrès qu'à fait Usman en skriking depuis qu'il bosse avec Trevor Wittman, la manière dont il confisque le bras arrière de Jorge avec son bras avant pour venir lui arracher la tête avec son bras arrièreMagnifique vraiment, en plus Usman c'est un mec gentil et humble, vraiment content pour lui
Là c'est mort en WW, personne peux le tester.
Il y a toujours quelqu'un pour "tester" un champion, penser l'inverse c'est une erreur de débutant
Données du topic
- Auteur
- WoodIey
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:26:20
- Nb. messages archivés
- 3310
- Nb. messages JVC
- 3151