[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Non mais tout le monde sait que la cate middle est la moins relevée c'est pas un secret
Mais la, tu commences doucement Ă entre des Usman Goat et ça me gĂȘne
Il est mĂȘme pas le Goat des Middle ils veulent en faire le goat tout court ça n'a aucun sens
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:48 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:30:08 :
Manque plus que Vettori ce mange un ko contre Adesanya et mon année UFC sera désastreuseVettori a aucune chance contre Izzy malheureusement, il va se prend un sale KO
Mais Whittaker peux/va nous sauver d'une annĂ©e MMA merdique jâespĂšre
Le gang "Africain" alors qu'ils vivent et sâentraient tous aux USA, Nouvelle Zelande, France...Commence sĂ©rieusement a me casse les burnes.
Une chance que Jan a réduit Izzy en silence pour un moment
L'ahurax, tous les combattants s'entraĂźnent aux USA, Khabib y compris avant sa retraite
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:51 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:21 Campute1949 a Ă©crit :
Floyd Mayweather devrait affronter Logan Paul en boxe le 5 juin prochainhttps://www.sports.fr/combat/boxe/floyd-mayweather-va-combattre-5-juin-453493.html
Le 25 avril 2021 Ă 06:36:39 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:55 :
Bordel les meme de masvidal KO sur twitter sont en train de me terminé "gngn il frappe tout doucement" puis tu le vois dormir par terreoui par cont karma pour masvidal qui disait que usman frappé tout doucement ayaaaa
masvidal a tenu 1 round, et usman a mangé des sales coups t'as pas vu les grimaces qu'il faisais?
Le 25 avril 2021 Ă 06:38:06 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:57 radiohlib2 a Ă©crit :
Ăa aura Ă©tĂ© une soirĂ©e de ouf cette carte, entre les blessures, les finish
c'est tellement meilleur avec le public vive que ça revienne définitivement ça rajoute de la hype x1000 quand sa hurle lors d'un coup violent la
Le 25 avril 2021 Ă 06:33:21 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:27:11 :
Sans culture de lâinstant,
Usman grace a ses qualitĂ©s athlĂ©tiques et techniques bat khabib easyArrĂȘte toi Ă athlĂ©tique par contre, câest ce qui le fait ĂȘtre au dessus des autres câest flagrant mais techniquement Khabib est toujours loin devant
Oui techniquement khabib reste au dessus
Mais a poid egal, tu pense vraiment khabib gérer usman comme il le fait avec dans sa caté?
Le 25 avril 2021 Ă 06:38:45 Gastank a Ă©crit :
Le 25 avril 2021 Ă 06:38:06 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:57 radiohlib2 a Ă©crit :
Ăa aura Ă©tĂ© une soirĂ©e de ouf cette carte, entre les blessures, les finishc'est tellement meilleur avec le public vive que ça revienne dĂ©finitivement ça rajoute de la hype x1000 quand sa hurle lors d'un coup violent la
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:48 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:30:08 :
Manque plus que Vettori ce mange un ko contre Adesanya et mon année UFC sera désastreuseVettori a aucune chance contre Izzy malheureusement, il va se prend un sale KO
Mais Whittaker peux/va nous sauver d'une annĂ©e MMA merdique jâespĂšre
Le gang "Africain" alors qu'ils vivent et sâentraient tous aux USA, Nouvelle Zelande, France...Commence sĂ©rieusement a me casse les burnes.
Une chance que Jan a réduit Izzy en silence pour un moment
Ăa fait bander les EuropĂ©ens et les supporters en gĂ©nĂ©ral donc bon.. suffit de voir les commentaires de rmc
c'est full karma ce ko, entre la grande gueule de Masvidal et le public qui l'a hué
PUT SOME FUCKING RESPECT ON HIS NAME
Le 25 avril 2021 Ă 06:36:39 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:55 :
Bordel les meme de masvidal KO sur twitter sont en train de me terminé "gngn il frappe tout doucement" puis tu le vois dormir par terreoui par cont karma pour masvidal qui disait que usman frappé tout doucement ayaaaa
Khabib Ă fait des stages aux Us mais il s'est toujours entraĂźne en Russie
D'ailleurs Cormier était allé faire des stages de lutte là -bas
Les brĂ©siliens s'entraĂźnent chez eux aussi, pas tous mais pas mal quand mĂȘme
Faut pas dire n'importe quoi
AprĂšs le gang africa me gĂȘne pas, je suis pro Francis, Izzy s'est fait Humbled et je pense que Robert va le frapper au prochain
C'est surtout Usman, et comme je sais que personne va le boire, ça me fait encore plus chier
Le 25 avril 2021 Ă 06:35:18 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:32:00 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:30:15 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:29:25 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:27:18 :
le duo des champions bankable ngannou-usman sérieux c'est quand les tests antidopage sérieux ?bon combattant ok mais c'est quoi ces corps sec charger de testo de taureau
ArrĂȘtez de rager vous ĂȘtes ridicules.
Georges St-Pierre était chargé comme une MULE et est considéré comme une légende
si les autres Ă©taient charger bas alors ca va
mais je me demande pk on légalise pas le dopage au final
sacré défense en effet
Bon ravale tes larmes ça devient ridicule, moi j'ai ma petite idée de pourquoi toi et 2-3 autres ahuris du topic arrivent pas à se remettre de la défaite de Masvidal
oui oui usman le fameux plus gros striker des poids moyen
le gars ressemble Ă un buffle, met des ko de forain depuis 2 ans la chance, the africa for ufc, blm matter
au dessus de tout soupçon la chance
Burns, colby, usman, masvidal, edwards...
Ăa pue la merde ça le tix ???
SĂ©rieusement arrĂȘte de regarder le mma pour ton bien vu le nombre de merde que tu dĂ©bite et rage bien
Données du topic
- Auteur
- WoodIey
- Date de création
- 30 mars 2021 Ă 22:26:20
- Nb. messages archivés
- 3310
- Nb. messages JVC
- 3151