[Officiel] UFC 261 : Kamaru Usman vs Jorge Masvidal
Le 25 avril 2021 Ă 06:32:09 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:27:58 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:27:11 :
Sans culture de lâinstant,
Usman grace a ses qualités athlétiques et techniques bat khabib easyLes cuttings a la mort... khabib est a 77kg naturellement on va dire niveau caté
Câest comme si ngannou descendait en poids lourd lĂ©ger
Dustin poirier cut plus que khabib hein
Tu peux pas ĂȘtre le numĂ©ro p2p quand ton plus gros Match-up c'est Jorge Masvidal et T-Wood
A un moment faut arrĂȘter
Jon Jones a combattu des cyborgs et des assassins
Khabib a combattu des Meurtriers
C'est juste pas comparable
Le problĂšme c'est qu'on se fie Ă sa win-streak alors que quand on regarde l'opposition c'est juste moyen-bon
MĂȘme Izzy en moitiĂ© moins de combats Ă combattu des tueurs
Le 25 avril 2021 Ă 06:31:41 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:30:51 :
bon personne pourra battre Usman, je vois PERSONNE le battre dans la catĂ© il est parti pour ĂȘtre le numĂ©ro 1 pound for pound de tt les temps devant Jones, silva, johnson, clairmenentJe pense pareil
Demian Maia sur une soumission sortie de l'espace il peut faire la surprise ça reste crédible
[06:30:35] <Risitas_MJ>
Le 25 avril 2021 Ă 06:28:35 :
Qui va stopper Usman chez les welterweight ?Mcgregor
Le 25 avril 2021 Ă 06:29:50 :
Non mais à un moment va falloir qu'on m'explique pourquoi tout le monde boxe en ligne contre Usman, le mec a des longs bras, il ne fait qu'envoyer des directs appuyés et des crochets larges mais Colby et Jorge se font avoir en ligneA un moment faut aussi dire ce qui est, cette catégorie manque de Talent, c'est clairement la moins relevée elle pue la merde
La peur du takedown dois surement jouer, c'est la fraction de seconde ou ta la garde un peu baissé pour stopper un takedown qui permet a Usman de placer sa droite.
Le 25 avril 2021 Ă 06:27:11 :
Sans culture de lâinstant,
Usman grace a ses qualités athlétiques et techniques bat khabib easy
ArrĂȘte toi Ă athlĂ©tique par contre, câest ce qui le fait ĂȘtre au dessus des autres câest flagrant mais techniquement Khabib est toujours loin devant
Le 25 avril 2021 Ă 06:32:01 :
Mcgregor se fait littĂ©ralement TUER contre Usman, dire quâil combattait en Welter jadisMasvidal Mcgregor ce serait fou par contre
McNuggets se ferait humilier une fois de plus
Imaginez croire quâun mec est le meilleur pound for pound parce que yâa juste personne de crĂ©dible dans sa div Ă©clatax
Go créer une catégorie perso pour moi, je trouve 15 mecs je les couche et je suis le numéro 1 pound for pound all time then
Le 25 avril 2021 Ă 06:33:18 :
Sinon Logan Paul vs Mayweather ça tient toujours?
Jake Paul
Le 25 avril 2021 Ă 06:31:06 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:29:02 :
Le 25 avril 2021 Ă 06:28:03 :
ça crache sur Masvidal mais je vois pas qui peut battre Usman et faire mieux que Jorge, y en a qui diront Colby sauf qu'entre temps Kamaru a juste improve de ouf en striking, il mettrait pas 5 mais 1 round et demi pour casser la machoire à Covington cette foisNon il a pas "improve"
Il est nul à chier en strikingStop la hate, il a fait quelques actions pourris c'est vrai, mais il feinte bien et niveau vitesse/précision/puissance il envoie tout le monde sur la lune
Non il est nul Ă chier son striking
Comme celui de Ngannou
Stop mnt
Données du topic
- Auteur
- WoodIey
- Date de création
- 30 mars 2021 Ă 22:26:20
- Nb. messages archivés
- 3310
- Nb. messages JVC
- 3151