Topic de DreamsUnwind :

Mon copain est obsédé par les

Le 24 mars 2021 à 13:55:59 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:49:44 littletroll a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:45:39 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:37:54 Sephix2030 a écrit :
Kheyette, ça ne veut rien dire, ça..
J'ai toujours dit que je fantasmais pas mal sur les blondes; je ne suis jamais sorti avec une blonde à 28 ans maintenant, et pourtant j'en ai vu passer quelques unes des filles sans être un chasseur :)

Le fait qu'il soit avec toi, veut dire qu'il a choisi de se rapprocher de toi, il ne te quittera pas pour une rousse ! De plus, il est peut-être puceau, mais il doit surement avoir envie de le faire avec toi aussi. N'écoute pas les kheys qui disent que tu devrais le faire poireauter des mois ou des années juste parce que tu n'as pas confiance en toi, car tu penses qu'il veut te quitter pour une rousse.

En fait, tu ne t'en rendras pas compte pour l'instant, mais tu participes à creuser la tombe de votre relation, en créant un problème là où il n'y en a pas kheyette (et c'est même pas pour être méchant, je le dis sincèrement car je l'ai fait souvent aussi)

Donne lui sa chance, donne une chance à votre relation, et ne jamais oublier que la communication c'est primordial, et ne pas oublier que le sexe joue pas mal sur la complicité d'un couple aussi.

Si ça casse pour autre chose, soit, tu en sortiras grandie, mais si tu le quittes juste car tu penses (ta pensée, pas la réalité) qu'il veut te quitter au plus vite pour une rousse, tu n'évolueras pas en fait.. :(

De tout coeur avec toi, prends confiance, et profite de votre relation, travaille pour l'améliorer plutôt que l'inverse, et bats en retraite si tu ne le sens pas impliqué, c'est aussi simple que ça :)

Merci pour ta réponse
Pour moi je ne crée pas un problème, le problème est réellement là à partir du moment où il m'a dit que j'étais l'opposée de son idéal (enfin il l'a pas dit comme ça bien sûr)

Je me sens tellement mal à cause de cette histoire. :( Peut être qu'une fille sûre de son pouvoir de seduction s'en ficherait mais moi j'ai aucune confiance en moi donc c'est invivable. J'aimerais bien que mon copain puisse me faire sentir belle et désirable, mais avec lui ça sera jamais le cas car je sais que dès qu'il croise une rousse il la désire 100 fois plus que moi

Tu le sais, tu l'imagines, tu l'interpretes?

Parce que entre nos pensées et la réalité, il y a un pas.

Et là y a que deux choses: sa sincérité et ta confiance.

En clair, si t'as pas confiance, c'est toi même qui va bousiller ta relation. Lui n'apprendra qu'une chose avec les meufs, al fermer, ce qui est certainement une bonne chose avec les meufs.

Je le sais.
J'ai confiance en lui, je sais qu'il me trompera pas et que s'il rencontre une rousse il fera les choses dans les règles et me quittera respectueusement pour elle (sans me le dire je pense)

Et je le comprends, c'est vraiment son fantasme ultime donc c'est normal de vouloir être avec une rousse. Ça serait idiot qu'il se prive même.

Combien de MP as tu reçu depuis la création du sujet stp ?

Combien de loser en misère affective la plus totale t’ont mp ?

En soit, c'est normal d'avoir des préférences mais à quoi ça sert de les dire ouvertement à son copain ou à sa copine ? Clairement, il en a rien à battre de tes sentiments, il sait très bien que ses paroles vont te blesser et te faire cogiter. :honte:
Tous les WK qui se la joue conseiller en relation dans les mp, dans jn seul but, et ils comprennent tjrs pas que ca marchera jamais :rire:

Le 24 mars 2021 à 14:09:19 DeathRace4Love a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:03:37 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:50:39 DeathRace4Love a écrit :
C'est sérieux ou tu trolles ?

Si il est vraiment obsédé par les rousses dégages-le, y a aucun débat. A partir du moment où il est avec toi parce qu'il ne peut pas être avec la personne qu'il veut c'est pas sain comme relation. Comme tu le dis, tu ne seras jamais heureuse et lui non plus.

Rendez-vous service à tous les deux et séparez vous, surtout si tu as besoin de prendre confiance en toi. C'est le pire truc possible. Tu peux pas t'épanouir et être heureuse dans une relation comme ça.

Je te promets que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et tu verras tout de suite la différence. Tu vas prendre confiance en toi en un rien de temps et tu regretteras d'avoir hésité à quitter ton ex.

Merci pour tes conseils. Ça m'a l'air d'être la meilleure chose à faire pour ma santé mentale, même si c'est compliqué car je tiens beaucoup à lui...

Tu me fais mal au coeur kheyette.

Je sais que c'est dur mais dis-toi que ça en vaut la peine car tu seras plus heureuse après. Il faut penser à toi avant tout. C'est jamais facile de rompre mais parfois c'est préférable. Et puis tu peux toujours rester ami avec lui, garder contact et le voir de temps à autre, en tout cas au début.

Réfléchis aux différents scénarios possibles :

1) Il trouve une rousse et te quitte --> Tu vas être détruite.
2) Il trouve pas sa rousse et vous êtes tous les deux malheureux ---> Tu passes à côté du vrai amour.
3) Tu finis par trouver quelqu'un qui t'aime et qui te donne confiance en toi --> Tu vas le quitter.

Dans tous les cas tu vas souffrir au moins un peu. En le quittant maintenant tu limites les dégâts et tu peux le faire à ton rythme et au moment où tu le souhaites.

Après j'imagine que tu te convaincs qu'il est possible que vous finissiez par être heureux ensemble etc mais je te garantis que d'un point de vue extérieur, un mec qui annonce à sa copine qu'il préfère les rousses et aimerait être avec une rousse c'est une relation malsaine et toxique.

C'est exactement ça. J'essaie de me dire que peut être un jour il se débarrassera définitivement de son fétichisme et qu'il pourra vraiment être comblé avec moi, mais vu la manière dont il parle des rousses je sais qu'il lâchera jamais cette idée. C'est une trop grosse obsession pour lui.

Et moi je vais continuer à envier toutes les rousses que je croise, me dire que je suis pas celle qu'il attendait, qu'il pense à une rousse pour être excité avec moi...
C'est vraiment pas sain, ça me détruit :(

Merci encore pour tes conseils, je pense que tu as raison.

Le 24 mars 2021 à 14:10:49 BanniEncore82 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:55:59 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:49:44 littletroll a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:45:39 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:37:54 Sephix2030 a écrit :
Kheyette, ça ne veut rien dire, ça..
J'ai toujours dit que je fantasmais pas mal sur les blondes; je ne suis jamais sorti avec une blonde à 28 ans maintenant, et pourtant j'en ai vu passer quelques unes des filles sans être un chasseur :)

Le fait qu'il soit avec toi, veut dire qu'il a choisi de se rapprocher de toi, il ne te quittera pas pour une rousse ! De plus, il est peut-être puceau, mais il doit surement avoir envie de le faire avec toi aussi. N'écoute pas les kheys qui disent que tu devrais le faire poireauter des mois ou des années juste parce que tu n'as pas confiance en toi, car tu penses qu'il veut te quitter pour une rousse.

En fait, tu ne t'en rendras pas compte pour l'instant, mais tu participes à creuser la tombe de votre relation, en créant un problème là où il n'y en a pas kheyette (et c'est même pas pour être méchant, je le dis sincèrement car je l'ai fait souvent aussi)

Donne lui sa chance, donne une chance à votre relation, et ne jamais oublier que la communication c'est primordial, et ne pas oublier que le sexe joue pas mal sur la complicité d'un couple aussi.

Si ça casse pour autre chose, soit, tu en sortiras grandie, mais si tu le quittes juste car tu penses (ta pensée, pas la réalité) qu'il veut te quitter au plus vite pour une rousse, tu n'évolueras pas en fait.. :(

De tout coeur avec toi, prends confiance, et profite de votre relation, travaille pour l'améliorer plutôt que l'inverse, et bats en retraite si tu ne le sens pas impliqué, c'est aussi simple que ça :)

Merci pour ta réponse
Pour moi je ne crée pas un problème, le problème est réellement là à partir du moment où il m'a dit que j'étais l'opposée de son idéal (enfin il l'a pas dit comme ça bien sûr)

Je me sens tellement mal à cause de cette histoire. :( Peut être qu'une fille sûre de son pouvoir de seduction s'en ficherait mais moi j'ai aucune confiance en moi donc c'est invivable. J'aimerais bien que mon copain puisse me faire sentir belle et désirable, mais avec lui ça sera jamais le cas car je sais que dès qu'il croise une rousse il la désire 100 fois plus que moi

Tu le sais, tu l'imagines, tu l'interpretes?

Parce que entre nos pensées et la réalité, il y a un pas.

Et là y a que deux choses: sa sincérité et ta confiance.

En clair, si t'as pas confiance, c'est toi même qui va bousiller ta relation. Lui n'apprendra qu'une chose avec les meufs, al fermer, ce qui est certainement une bonne chose avec les meufs.

Je le sais.
J'ai confiance en lui, je sais qu'il me trompera pas et que s'il rencontre une rousse il fera les choses dans les règles et me quittera respectueusement pour elle (sans me le dire je pense)

Et je le comprends, c'est vraiment son fantasme ultime donc c'est normal de vouloir être avec une rousse. Ça serait idiot qu'il se prive même.

Combien de MP as tu reçu depuis la création du sujet stp ?

Combien de loser en misère affective la plus totale t’ont mp ?

Aucun, nofake :hap:

Les cas sociaux du forum qui font tout pour aider un trap https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Hâte de voir vos mp de puceau en misère affective révélée au grand jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 24 mars 2021 à 14:16:40 GuyverDarkHero a écrit :
Tous les WK qui se la joue conseiller en relation dans les mp, dans jn seul but, et ils comprennent tjrs pas que ca marchera jamais :rire:

Ces mecs sont les pires charognes :rire:

L'op donne juste le nombre de mps reçus qu'on rigole un peu :rire:

Le 24 mars 2021 à 14:21:19 Perite a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:16:40 GuyverDarkHero a écrit :
Tous les WK qui se la joue conseiller en relation dans les mp, dans jn seul but, et ils comprennent tjrs pas que ca marchera jamais :rire:

Ces mecs sont les pires charognes :rire:

L'op donne juste le nombre de mps reçus qu'on rigole un peu :rire:

Aucun !

Le 24 mars 2021 à 14:19:02 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:09:19 DeathRace4Love a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:03:37 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:50:39 DeathRace4Love a écrit :
C'est sérieux ou tu trolles ?

Si il est vraiment obsédé par les rousses dégages-le, y a aucun débat. A partir du moment où il est avec toi parce qu'il ne peut pas être avec la personne qu'il veut c'est pas sain comme relation. Comme tu le dis, tu ne seras jamais heureuse et lui non plus.

Rendez-vous service à tous les deux et séparez vous, surtout si tu as besoin de prendre confiance en toi. C'est le pire truc possible. Tu peux pas t'épanouir et être heureuse dans une relation comme ça.

Je te promets que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et tu verras tout de suite la différence. Tu vas prendre confiance en toi en un rien de temps et tu regretteras d'avoir hésité à quitter ton ex.

Merci pour tes conseils. Ça m'a l'air d'être la meilleure chose à faire pour ma santé mentale, même si c'est compliqué car je tiens beaucoup à lui...

Tu me fais mal au coeur kheyette.

Je sais que c'est dur mais dis-toi que ça en vaut la peine car tu seras plus heureuse après. Il faut penser à toi avant tout. C'est jamais facile de rompre mais parfois c'est préférable. Et puis tu peux toujours rester ami avec lui, garder contact et le voir de temps à autre, en tout cas au début.

Réfléchis aux différents scénarios possibles :

1) Il trouve une rousse et te quitte --> Tu vas être détruite.
2) Il trouve pas sa rousse et vous êtes tous les deux malheureux ---> Tu passes à côté du vrai amour.
3) Tu finis par trouver quelqu'un qui t'aime et qui te donne confiance en toi --> Tu vas le quitter.

Dans tous les cas tu vas souffrir au moins un peu. En le quittant maintenant tu limites les dégâts et tu peux le faire à ton rythme et au moment où tu le souhaites.

Après j'imagine que tu te convaincs qu'il est possible que vous finissiez par être heureux ensemble etc mais je te garantis que d'un point de vue extérieur, un mec qui annonce à sa copine qu'il préfère les rousses et aimerait être avec une rousse c'est une relation malsaine et toxique.

C'est exactement ça. J'essaie de me dire que peut être un jour il se débarrassera définitivement de son fétichisme et qu'il pourra vraiment être comblé avec moi, mais vu la manière dont il parle des rousses je sais qu'il lâchera jamais cette idée. C'est une trop grosse obsession pour lui.

Et moi je vais continuer à envier toutes les rousses que je croise, me dire que je suis pas celle qu'il attendait, qu'il pense à une rousse pour être excité avec moi...
C'est vraiment pas sain, ça me détruit :(

Merci encore pour tes conseils, je pense que tu as raison.

Faut que tu saches faire la différence entre aimer quelqu'un, et juste vouloir être en couple, surtout ne fais rien tant que t'as pas pris de décision, à toi de voir si il est sincère avec toi ou non.

Le 24 mars 2021 à 14:22:25 Perite a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:19:02 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:09:19 DeathRace4Love a écrit :

Le 24 mars 2021 à 14:03:37 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:50:39 DeathRace4Love a écrit :
C'est sérieux ou tu trolles ?

Si il est vraiment obsédé par les rousses dégages-le, y a aucun débat. A partir du moment où il est avec toi parce qu'il ne peut pas être avec la personne qu'il veut c'est pas sain comme relation. Comme tu le dis, tu ne seras jamais heureuse et lui non plus.

Rendez-vous service à tous les deux et séparez vous, surtout si tu as besoin de prendre confiance en toi. C'est le pire truc possible. Tu peux pas t'épanouir et être heureuse dans une relation comme ça.

Je te promets que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et tu verras tout de suite la différence. Tu vas prendre confiance en toi en un rien de temps et tu regretteras d'avoir hésité à quitter ton ex.

Merci pour tes conseils. Ça m'a l'air d'être la meilleure chose à faire pour ma santé mentale, même si c'est compliqué car je tiens beaucoup à lui...

Tu me fais mal au coeur kheyette.

Je sais que c'est dur mais dis-toi que ça en vaut la peine car tu seras plus heureuse après. Il faut penser à toi avant tout. C'est jamais facile de rompre mais parfois c'est préférable. Et puis tu peux toujours rester ami avec lui, garder contact et le voir de temps à autre, en tout cas au début.

Réfléchis aux différents scénarios possibles :

1) Il trouve une rousse et te quitte --> Tu vas être détruite.
2) Il trouve pas sa rousse et vous êtes tous les deux malheureux ---> Tu passes à côté du vrai amour.
3) Tu finis par trouver quelqu'un qui t'aime et qui te donne confiance en toi --> Tu vas le quitter.

Dans tous les cas tu vas souffrir au moins un peu. En le quittant maintenant tu limites les dégâts et tu peux le faire à ton rythme et au moment où tu le souhaites.

Après j'imagine que tu te convaincs qu'il est possible que vous finissiez par être heureux ensemble etc mais je te garantis que d'un point de vue extérieur, un mec qui annonce à sa copine qu'il préfère les rousses et aimerait être avec une rousse c'est une relation malsaine et toxique.

C'est exactement ça. J'essaie de me dire que peut être un jour il se débarrassera définitivement de son fétichisme et qu'il pourra vraiment être comblé avec moi, mais vu la manière dont il parle des rousses je sais qu'il lâchera jamais cette idée. C'est une trop grosse obsession pour lui.

Et moi je vais continuer à envier toutes les rousses que je croise, me dire que je suis pas celle qu'il attendait, qu'il pense à une rousse pour être excité avec moi...
C'est vraiment pas sain, ça me détruit :(

Merci encore pour tes conseils, je pense que tu as raison.

Faut que tu saches faire la différence entre aimer quelqu'un, et juste vouloir être en couple, surtout ne fais rien tant que t'as pas pris de décision, à toi de voir si il est sincère avec toi ou non.

Non je ne compte pas coucher avec lui tout de suite de toute façon :hap:

Le 24 mars 2021 à 13:48:00 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:41:29 Sephix2030 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:40:41 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:37:20 Ray-Ishido a écrit :
j'ai aussi une préférence pour les rousses mais si je tombe sur une fille bien qui ne l'est pas je vais pas stopper la relation pour ça quoi, à mon avis il doit y avoir une autre raison, ça va bien en ce moment entre vous? :(

Oui ça se passe bien, mais c'est juste que ça me travaille beaucoup donc ça me fait énormément douter. Je me sens encore plus mal dans ma peau qu'avant à cause de ça

tu lui en as parlé au moins ?
Car si ça te met aussi mal et que ça pourrit votre relation, il faut parler
on le dira jamais assez, parleeezzz

Oui je lui ai dit mais j'évite de lui en reparler car je sais que mes doutes sont agaçants pour lui

Alors parles en vraiment, dis lui combien ça te fait peur.
S'il réagit mal ou de façon négative, c'est peut-être que tu l'as déjà pas mal agacé avant et donc la relation n'allait déjà pas si bien que ça, et s'il réagit de façon rassurante, c'est qu'il faut que tu arrêtes de douter pour si peu, il t'a choisi et c'est le plus important (d'ailleurs tu l'as choisi aussi)

Après ça ne doit pas venir que de lui kheyette, il va falloir travailler sur toi pour accepter sa réponse, car te retravailler le cigare et faire ressortir ça régulièrement, ça va vraiment finir par pourrir tout ce qu'il y a de joli dans ta relation :(

Quant au khey/kheyette qui me disait que j'encourageais à donner sa virginité, oui, effectivement je le fais, je dis qu'il ne faut pas hésiter si bien sur tu es :
1) sûre de toi, ou comme disent certains, prête, par rapport à l'acte sexuel, (même si selon moi on en fait une montagne alors que bon... quelque soit ta relation amoureuse, ça impliquera une relation sexuel, et quoiqu'on en dise, ça participe à l'alchimie du couple !)
2) prête à vraiment travailler sur toi, et à lui faire confiance, à prendre le risque que ça se passe mal, mais aussi la possibilité que ça se passe bien. c'est ça, l'amour au fond, tu peux pas savoir avant, mais tu as des indices; tu devras faire ton choix car personne ne pourra choisir pour toi, mais on peut essayer de t'aiguiller, et de te faire réfléchir, toute seule :)

il faut arrêter de focaliser sur le sexe, l'histoire de virginité ou non, c'est des choses parfaitement naturelles qui se passent très bien du moment qu'on ne tente pas une relation basé uniquement sur le sexe, d'ailleurs même si c'est basé uniquement sur n'importe quoi d'autre, faut abandonner aussi c'est bancal :)

Bah il a raison. T'es juste un second couteau, un lot de consolation
Mais, attends, son histoire d'obsession pour les rousses, tu nous a dit qu'il t'avait dit ça bien avant, avant que vous soyiez ensemble, non ? :(
Parce que, s'il te l'a redit depuis que vous êtes ensemble, là par contre, tu peux oublier ce que j'ai écrit avant, tire toi tant qu'il est temps, vraiment, kheyette !

Le 24 mars 2021 à 14:39:25 the-autist-laid a écrit :
Bah il a raison. T'es juste un second couteau, un lot de consolation

Je sais :hap: Je suis "mieux que rien" en gros

En même temps il n'y a rien de plus beau qu'une jolie rousse :cute:

Le 24 mars 2021 à 14:41:02 Sephix2030 a écrit :
Mais, attends, son histoire d'obsession pour les rousses, tu nous a dit qu'il t'avait dit ça bien avant, avant que vous soyiez ensemble, non ? :(
Parce que, s'il te l'a redit depuis que vous êtes ensemble, là par contre, tu peux oublier ce que j'ai écrit avant, tire toi tant qu'il est temps, vraiment, kheyette !

Oui il me l'a redit quand on était déjà proches (mais c'est moi qui ai abordé le sujet, il était réticent à m'en parler).

Pour me rassurer il m'a dit qu'il essayait de se débarrasser de ce fétichisme, que de toute façon aucun homme ne se met en couple avec son idéal, que tous les mecs fantasment sur d'autres filles que leur copine et que c'est normal...

Le 24 mars 2021 à 14:49:19 Foret19_20 a écrit :
En même temps il n'y a rien de plus beau qu'une jolie rousse :cute:

Je comprends qu'on puisse penser ça mais à ce moment là il ne faut draguer que des rousses ! Sinon c'est pas cool pour la fille choisie par défaut :hap:

Pourquoi tu ne l'envoies pas se faire enculer ? :(
(je n'ai lu que ton premier message)

Franchement tu te prends la tête pour rien avec lui :rire:
Le jour où il croisera une rousse il ne verra plus qu'elle :rire:

Sa maman est rousse?

Le 24 mars 2021 à 14:51:22 MpDuPorn a écrit :
Pourquoi tu ne l'envoies pas se faire enculer ? :(
(je n'ai lu que ton premier message)

Franchement tu te prends la tête pour rien avec lui :rire:
Le jour où il croisera une rousse il ne verra plus qu'elle :rire:

Parce-que je l'aime et c'est une décision difficile à prendre :peur:

Données du topic

Auteur
DreamsUnwind
Date de création
24 mars 2021 à 11:57:56
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 450