Topic de DreamsUnwind :

Mon copain est obsédé par les

Le 24 mars 2021 à 13:25:41 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:23:39 Lebossdetout a écrit :
Mais en sachant ça tu te met quand même avec ? Vous faites exprès ? :hap:

Je suis tombée amoureuse entre-temps :hap: Mais c'est vrai que c'est totalement idiot de me mettre avec lui en sachant ça.

ça veut dire quoi entre temps?

Le 24 mars 2021 à 13:25:41 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:23:39 Lebossdetout a écrit :
Mais en sachant ça tu te met quand même avec ? Vous faites exprès ? :hap:

Je suis tombée amoureuse entre-temps :hap: Mais c'est vrai que c'est totalement idiot de me mettre avec lui en sachant ça.

Soit, mais si tu savais que de base il délire pour les rousses et qu'il se met avec une brune ou blonde parce que pas le choix, bah tu savais que ça serait pourri :hap:

Bah quitte-le si tu as l'impression d'être une roue de secours.
Je suis rousses et j'ai pas connu une seule personne qui disait qu'elle aimait les rousses.

Le 24 mars 2021 à 13:26:40 Perite a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:25:41 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:23:39 Lebossdetout a écrit :
Mais en sachant ça tu te met quand même avec ? Vous faites exprès ? :hap:

Je suis tombée amoureuse entre-temps :hap: Mais c'est vrai que c'est totalement idiot de me mettre avec lui en sachant ça.

ça veut dire quoi entre temps?

Entre le jour où il m'a avoué son fetichisme et quand on a commencé à se rapprocher

Le 24 mars 2021 à 12:34:26 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:26:20 exorcistin a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:24:53 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:22:42 exorcistin a écrit :
Mais bordel les gonzesses,
Vous cassez les couilles à toujours tout dramatiser, putain.

Je sais que c'est chiant, c'est d'ailleurs pour ça que je me retiens souvent de lui en parler
J'y peux rien si j'ai pas du tout confiance en moi et si je le vis mal d'être l'option par défaut :(

Mais qui t'as dit que t'étais l'option par défaut bordel?

J'aime les asiatiques + que tout au monde, ça m'a pas empêché d'être fou amoureux d'une caucasienne. Je pense que tu devrais surtout mentalement grandir, profiter de ce que t'as aujourd'hui et arrêter de te comparer aux autres. :)

T'es pas obligé d'être insultant hein.
J'étais déjà très mal dans ma peau avant de le connaître, alors quand il m'a dit "si j'attends une rousse je resterai seul toute ma vie" j'ai compris qu'il me fréquentait car être avec moi c'est mieux que rien, mais que s'il avait le choix il me regarderait même pas.
Est-ce que ta copine savait que tu étais fou des asiats ?

Tu forces aussi avec tes vieilles insécurités plein d'autres clés t'ont donné de bons exemples pour t'aider

Le 24 mars 2021 à 12:41:44 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:39:17 Perite a écrit :
T'as quel âge+ c'est ton premier mec?

Mais après j'ai envie de te dire de rester avec lui, dans la vie faut assumer, vous faites tout pour vous mettre en couple et une fois que vous y êtes vous savez pas gérer, fallait y penser avant.

Oui c'est le premier.
Il fallait y penser avant comme tu dis, mais bon c'est encore tout récent c'est peut être mieux d'arrêter les frais au plus vite. :(

aaaah c'est pour ça si c'est le premier
Bon topic résolu quand t'auras un peu d'xp tu réfléchiras différemment bonne continuation

Le 24 mars 2021 à 13:27:15 Lebossdetout a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:25:41 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:23:39 Lebossdetout a écrit :
Mais en sachant ça tu te met quand même avec ? Vous faites exprès ? :hap:

Je suis tombée amoureuse entre-temps :hap: Mais c'est vrai que c'est totalement idiot de me mettre avec lui en sachant ça.

Soit, mais si tu savais que de base il délire pour les rousses et qu'il se met avec une brune ou blonde parce que pas le choix, bah tu savais que ça serait pourri :hap:

Je sais, c'est ma faute je me suis laissée influencer par mes sentiments. :hap:

Quitte-le, t'attends quoi d'autre ?

Vire le

Ya bien que les.mecs pour avoir des.obsessions physique

Mon ex était obsédé par les.blondes

Un enfer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 24 mars 2021 à 13:28:15 LeSaigneurdePSO a écrit :
Bah quitte-le si tu as l'impression d'être une roue de secours.
Je suis rousses et j'ai pas connu une seule personne qui disait qu'elle aimait les rousses.

Depuis quand y a autant de kheyette sur ce forum ??

Le 24 mars 2021 à 13:29:51 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:27:15 Lebossdetout a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:25:41 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:23:39 Lebossdetout a écrit :
Mais en sachant ça tu te met quand même avec ? Vous faites exprès ? :hap:

Je suis tombée amoureuse entre-temps :hap: Mais c'est vrai que c'est totalement idiot de me mettre avec lui en sachant ça.

Soit, mais si tu savais que de base il délire pour les rousses et qu'il se met avec une brune ou blonde parce que pas le choix, bah tu savais que ça serait pourri :hap:

Je sais, c'est ma faute je me suis laissée influencer par mes sentiments. :hap:

Fait ce qui te semble le mieux pour toi. Et si tu le quittes refait pas cette bêtise là prochaine fois :hap:

Le 24 mars 2021 à 13:28:15 LeSaigneurdePSO a écrit :
Bah quitte-le si tu as l'impression d'être une roue de secours.
Je suis rousses et j'ai pas connu une seule personne qui disait qu'elle aimait les rousses.

Tu plaisantes ? :rire: Y a tellement d'adorateurs de rousses

Le 24 mars 2021 à 13:28:15 LeSaigneurdePSO a écrit :
Bah quitte-le si tu as l'impression d'être une roue de secours.
Je suis rousses et j'ai pas connu une seule personne qui disait qu'elle aimait les rousses.

ment doucement stp

Le 24 mars 2021 à 13:29:51 Merywether a écrit :
Quitte-le, t'attends quoi d'autre ?

Je sais pas ce que j'attends, je tiens à lui quand même je suis partagée :peur:

Vaccine toi et protège toi de ce terrible fléau qu'est le covid tu pourras garder ton copain car le vaccin modifie le code génétique tu pourras devenir rousse tant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616589268-1586043368-risitas-custom2-altieri.png
Après l'op t'as dit que c'était un début de relation, laisse le temps passé et il verra peut-être des qualités chez toi qui sont des arguments suffisant pour abandonner son obsession.

Le 24 mars 2021 à 13:28:29 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:26:40 Perite a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:25:41 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:23:39 Lebossdetout a écrit :
Mais en sachant ça tu te met quand même avec ? Vous faites exprès ? :hap:

Je suis tombée amoureuse entre-temps :hap: Mais c'est vrai que c'est totalement idiot de me mettre avec lui en sachant ça.

ça veut dire quoi entre temps?

Entre le jour où il m'a avoué son fetichisme et quand on a commencé à se rapprocher

Je pense que tu l'aimes parce que c'est le premier, t'es pas vraiment amoureuse et tu souffres de la situation, l'avantage c'est que vous n'avez rien fait encore, mais c'est maintenant qu'il faut que tu prennes une décision.

Le 24 mars 2021 à 13:31:11 Miaou-Minette a écrit :
Vire le

Ya bien que les.mecs pour avoir des.obsessions physique

Mon ex était obsédé par les.blondes

Un enfer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Je trouve ça ridicule aussi, j'ai des préférences mais en aucun cas je dirais que je suis attirée QUE par un type d'homme en particulier :sarcastic:

Le 24 mars 2021 à 13:31:53 MirioTintin a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:28:15 LeSaigneurdePSO a écrit :
Bah quitte-le si tu as l'impression d'être une roue de secours.
Je suis rousses et j'ai pas connu une seule personne qui disait qu'elle aimait les rousses.

Depuis quand y a autant de kheyette sur ce forum ??

Depuis plus longtemps que tu ne le penses :hap:
Sauf qu'elles n'ont pas envie d'être emmerdées (et je le comprends parfaitement).

Le 24 mars 2021 à 13:32:59 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:28:15 LeSaigneurdePSO a écrit :
Bah quitte-le si tu as l'impression d'être une roue de secours.
Je suis rousses et j'ai pas connu une seule personne qui disait qu'elle aimait les rousses.

Tu plaisantes ? :rire: Y a tellement d'adorateurs de rousses

Je savais pas :(

Le 24 mars 2021 à 11:57:56 DreamsUnwind a écrit :
Rousses

Et je parle bien d'obsession, c'est pas juste une préférence mais un fétichisme, il a déjà dit n'être attiré que par les rousses. Mais il pense que c'est impossible à trouver, alors il se sent obligé de se rabattre sur une brune/blonde.

Le problème, c'est que j'avais déjà aucune confiance en moi à la base, alors savoir qu'il est avec moi par défaut et que je n'existerai plus le jour où il rencontrera une rousse, c'est très dur à vivre. Je sais que je serai jamais épanouie avec lui à cause de ça, et lui ne le sera jamais non plus car je ne peux pas le combler.

Je pense souvent à tout arrêter pour me débarrasser de ce poids et essayer de prendre confiance en moi (ce qui est impossible avec lui)
Vous pensez qu'il vaut mieux que je le quitte pour que je me sente mieux ?

Si t'es blonde, kheyette, je suis dispo. :noel:

Données du topic

Auteur
DreamsUnwind
Date de création
24 mars 2021 à 11:57:56
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 463