Topic de DreamsUnwind :

Mon copain est obsédé par les

Le 24 mars 2021 à 12:19:07 amifrancais a écrit :
et sinon t'a pensé a lui en parlé plutot que de demander l'avis d'inconnu ?

Oui il sait déjà que je le vis pas bien mais bon il peut rien y faire, on ne contrôle pas ses fétichismes

Le 24 mars 2021 à 12:22:42 exorcistin a écrit :
Mais bordel les gonzesses,
Vous cassez les couilles à toujours tout dramatiser, putain.

Je sais que c'est chiant, c'est d'ailleurs pour ça que je me retiens souvent de lui en parler
J'y peux rien si j'ai pas du tout confiance en moi et si je le vis mal d'être l'option par défaut :(

Et alors toi t'es avec lui par défaut parce que si Brad Pitt voudrait de toi tu accepterais directement :pf:

Le 24 mars 2021 à 12:24:53 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:22:42 exorcistin a écrit :
Mais bordel les gonzesses,
Vous cassez les couilles à toujours tout dramatiser, putain.

Je sais que c'est chiant, c'est d'ailleurs pour ça que je me retiens souvent de lui en parler
J'y peux rien si j'ai pas du tout confiance en moi et si je le vis mal d'être l'option par défaut :(

Mais qui t'as dit que t'étais l'option par défaut bordel?

J'aime les asiatiques + que tout au monde, ça m'a pas empêché d'être fou amoureux d'une caucasienne. Je pense que tu devrais surtout mentalement grandir, profiter de ce que t'as aujourd'hui et arrêter de te comparer aux autres. :)

Le 24 mars 2021 à 12:25:43 Konf a écrit :
Et alors toi t'es avec lui par défaut parce que si Brad Pitt voudrait de toi tu accepterais directement :pf:

Non, j'ai déjà rejeté des hommes qui étaient plus mon genre physiquement depuis que je le fréquente

Les teintures ça existe :(

Je suis un adorateur des Rousses et c'est pas pour autant que je largue ma copine si j'en rencontre une ou pas, c'est 2 choses complètement différente.

Si il est avec toi ce n'est pas par déni mais par choix donc arrête de te prendre la tête et laisse faire.

J'ai eu une ex comme ça et je l'ai vite larguer. Non pas parce qu'elle était rousse mais parce qu'on ce prennait régulièrement la tête pour de la merde car madame n'avait pas confiance

Le 24 mars 2021 à 12:27:59 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:25:43 Konf a écrit :
Et alors toi t'es avec lui par défaut parce que si Brad Pitt voudrait de toi tu accepterais directement :pf:

Non, j'ai déjà rejeté des hommes qui étaient plus mon genre physiquement depuis que je le fréquente

C'est exactement son point, y'a pas que le fantasme dans la vie il kiffé peut être les rousses mais il a peut être rejeté des rousses depuis qu'il te fréquente

Le 24 mars 2021 à 12:26:20 exorcistin a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:24:53 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:22:42 exorcistin a écrit :
Mais bordel les gonzesses,
Vous cassez les couilles à toujours tout dramatiser, putain.

Je sais que c'est chiant, c'est d'ailleurs pour ça que je me retiens souvent de lui en parler
J'y peux rien si j'ai pas du tout confiance en moi et si je le vis mal d'être l'option par défaut :(

Mais qui t'as dit que t'étais l'option par défaut bordel?

J'aime les asiatiques + que tout au monde, ça m'a pas empêché d'être fou amoureux d'une caucasienne. Je pense que tu devrais surtout mentalement grandir, profiter de ce que t'as aujourd'hui et arrêter de te comparer aux autres. :)

T'es pas obligé d'être insultant hein.
J'étais déjà très mal dans ma peau avant de le connaître, alors quand il m'a dit "si j'attends une rousse je resterai seul toute ma vie" j'ai compris qu'il me fréquentait car être avec moi c'est mieux que rien, mais que s'il avait le choix il me regarderait même pas.
Est-ce que ta copine savait que tu étais fou des asiats ?

Le 24 mars 2021 à 12:31:47 _LCk_ a écrit :
Je suis un adorateur des Rousses et c'est pas pour autant que je largue ma copine si j'en rencontre une ou pas, c'est 2 choses complètement différente.

Si il est avec toi ce n'est pas par déni mais par choix donc arrête de te prendre la tête et laisse faire.

J'ai eu une ex comme ça et je l'ai vite larguer. Non pas parce qu'elle était rousse mais parce qu'on ce prennait régulièrement la tête pour de la merde car madame n'avait pas confiance

Je comprends, les filles qui n'ont pas confiance en elles sont super chiantes. Je sais que je le suis et je me retiens tout le temps de lui en parler pour pas l'agacer.

T'as quel âge+ c'est ton premier mec?

Mais après j'ai envie de te dire de rester avec lui, dans la vie faut assumer, vous faites tout pour vous mettre en couple et une fois que vous y êtes vous savez pas gérer, fallait y penser avant.

Les femmes européennes,métisses,maghrébines/orientales et sud-américaines.:coeur:

Le 24 mars 2021 à 12:39:17 Perite a écrit :
T'as quel âge+ c'est ton premier mec?

Mais après j'ai envie de te dire de rester avec lui, dans la vie faut assumer, vous faites tout pour vous mettre en couple et une fois que vous y êtes vous savez pas gérer, fallait y penser avant.

Oui c'est le premier.
Il fallait y penser avant comme tu dis, mais bon c'est encore tout récent c'est peut être mieux d'arrêter les frais au plus vite. :(

Le 24 mars 2021 à 12:41:44 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:39:17 Perite a écrit :
T'as quel âge+ c'est ton premier mec?

Mais après j'ai envie de te dire de rester avec lui, dans la vie faut assumer, vous faites tout pour vous mettre en couple et une fois que vous y êtes vous savez pas gérer, fallait y penser avant.

Oui c'est le premier.
Il fallait y penser avant comme tu dis, mais bon c'est encore tout récent c'est peut être mieux d'arrêter les frais au plus vite. :(

Voilà, l'amour ça suffit pas, faut vérifier avant de se mettre en couple, mais je te dirais de rester avec lui car autant continuer maintenant que t'es avec.

Le 24 mars 2021 à 12:44:27 Perite a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:41:44 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:39:17 Perite a écrit :
T'as quel âge+ c'est ton premier mec?

Mais après j'ai envie de te dire de rester avec lui, dans la vie faut assumer, vous faites tout pour vous mettre en couple et une fois que vous y êtes vous savez pas gérer, fallait y penser avant.

Oui c'est le premier.
Il fallait y penser avant comme tu dis, mais bon c'est encore tout récent c'est peut être mieux d'arrêter les frais au plus vite. :(

Voilà, l'amour ça suffit pas, faut vérifier avant de se mettre en couple, mais je te dirais de rester avec lui car autant continuer maintenant que t'es avec.

C'est dur à vivre pour moi, je sais pas trop quoi faire :(

Le 24 mars 2021 à 12:31:47 _LCk_ a écrit :
Je suis un adorateur des Rousses et c'est pas pour autant que je largue ma copine si j'en rencontre une ou pas, c'est 2 choses complètement différente.

Si il est avec toi ce n'est pas par déni mais par choix donc arrête de te prendre la tête et laisse faire.

J'ai eu une ex comme ça et je l'ai vite larguer. Non pas parce qu'elle était rousse mais parce qu'on ce prennait régulièrement la tête pour de la merde car madame n'avait pas confiance

Tu dis que tu es un adorateur des rousses, est-ce que toi aussi tu n'es attiré que par elles ?

bah quitte le et trouve toi un mec qui te rend heureuse
C'est pas comme si il risquait de trouver toute façon

Le 24 mars 2021 à 12:48:34 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:44:27 Perite a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:41:44 DreamsUnwind a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:39:17 Perite a écrit :
T'as quel âge+ c'est ton premier mec?

Mais après j'ai envie de te dire de rester avec lui, dans la vie faut assumer, vous faites tout pour vous mettre en couple et une fois que vous y êtes vous savez pas gérer, fallait y penser avant.

Oui c'est le premier.
Il fallait y penser avant comme tu dis, mais bon c'est encore tout récent c'est peut être mieux d'arrêter les frais au plus vite. :(

Voilà, l'amour ça suffit pas, faut vérifier avant de se mettre en couple, mais je te dirais de rester avec lui car autant continuer maintenant que t'es avec.

C'est dur à vivre pour moi, je sais pas trop quoi faire :(

Bah faut avancer à toi de voir si tu te vois avec lui ou non.

Pour une fois arrête d'être passive et d'attendre que ce soit les gens qui font le travail.

Vous avez quel âge et vous êtes de quelle origine?

Le 24 mars 2021 à 12:51:49 Soojin a écrit :
C'est pas comme si il risquait de trouver toute façon

C'est pas si rare que ça en fait
Depuis que je sais ça j'ai l'impression de voir des rousses partout :rire:

Données du topic

Auteur
DreamsUnwind
Date de création
24 mars 2021 à 11:57:56
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 715