Mike Tyson vs Mohammed Ali
SuppriméAli faisait un peu moins d'1m90 pour 90kg sans etre outrageusement sec.
Il a eu beaucoup de mal, perdant officieusement deux fois contre Frazier, un mec trapu d'a peu près son poids, qui appréciait boxer sur le pied avant, mettre la pression et passer par dessus ses adversaires avec de violent crochet.
Normalement cette description vous rappelle un boxeur de 100kg sec bien plus agile et puissant que Frazier qui a eu une petite carrière a l'apogée des stéroïdes dans la boxe.
Pas comparable.
Le 24 mars 2021 à 14:27:51 LaRueShamo a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:26:14 Valfaris a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:25:42 LaRueShamo a écrit :
Tyson le tueur de géants, dopé depuis 16ans + génétique golden, style peekaboo vs Ali le surcoté ayao.Comment ça dopé ?
Tyson dopé dès 16ans, il a admis dans sa bio que pour passer les tests anti-dope il utilisait une pochette d'urine falsifié nofake.
Ayyoo bmg... je vais regarder ça.
Le 24 mars 2021 à 14:27:46 ouistitty a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:27:00 LaRueShamo a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:25:34 ouistitty a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:23:16 LaRueShamo a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:21:54 Episteme a écrit :
https://www.mouv.fr/sport/mike-tyson-pense-qu-il-aurait-ete-battu-par-mohamed-ali-359561Mike Tyson lui-même est certain qu'il aurait perdu contre Ali mais les experts du forum jeuxvideo.com vont argumenter et expliquer en quoi Tyson se trompe.
Ça s'appelle être humble
Tyson mange Ali pendant son prime y'a pas à discuter, Tyson c'est un ovni dans le milieu de la boxe, le meilleur boxeur poids lourd de l'histoire.
tyson est pas DU TOUT le meilleur lourd de l'histoire
Gneugneu regarde comme je vais à contre-courant.
Tyson est le meilleur poids lourds de l'histoire de la boxe, personne n'est capable de le battre à son prime PERSONNE
Tu confonds, c'est être à contre courant de dire que tyson est le meilleur lourd de l'histoire, c'est toi l'anti conformiste là, pas moi
personne met tyson numéro 1
Qui tu mets numéro 1 que je rigole ?
tyson
faut arrêter avec les anciens, ils avaient pas la même rigueur pas les mêmes entrainements
forcément ça joue énormément
Tyson le tueur de géants, dopé depuis 16ans + génétique golden, style peekaboo vs Ali le surcoté ayao.Comment ça dopé ?
AAAAYA ce bluepilled
C'est le cas de la plupart des sportifs de haut niveau, peu importe la discipline
Le 24 mars 2021 à 14:29:20 voyevodaboss923 a écrit :
tysonfaut arrêter avec les anciens, ils avaient pas la même rigueur pas les mêmes entrainements
Exactement.
J'ai du respect pour Ali mais contre un Tyson survolté il fait pas le poids.
Le 24 mars 2021 à 14:28:55 LaRueShamo a écrit :
https://www.mouv.fr/sport/mike-tyson-pense-qu-il-aurait-ete-battu-par-mohamed-ali-359561Mike Tyson lui-même est certain qu'il aurait perdu contre Ali mais les experts du forum jeuxvideo.com vont argumenter et expliquer en quoi Tyson se trompe.
Ça s'appelle être humble
Tyson mange Ali pendant son prime y'a pas à discuter, Tyson c'est un ovni dans le milieu de la boxe, le meilleur boxeur poids lourd de l'histoire.
Tyson est le meilleur poids lourds de l'histoire de la boxe, personne n'est capable de le battre à son prime PERSONNE
Tu confonds, c'est être à contre courant de dire que tyson est le meilleur lourd de l'histoire, c'est toi l'anti conformiste là, pas moi
en numéro 1 je dirais joe louis
en lourds devant tyson : holmes, ali, foreman, lennox et encore d' autres
Le 24 mars 2021 à 14:28:55 LaRueShamo a écrit :
Ça s'appelle être humble
Il est incontestable qu'Ali est le meilleur poids lourd de l'histoire en terme d'accomplissement.
Le 24 mars 2021 à 14:29:58 Wailley a écrit :
AAAAYA ce bluepilled
C'est le cas de la plupart des sportifs de haut niveau, peu importe la discipline
Ça se dope même en amateur en France maintenant ayao.
Le 24 mars 2021 à 14:27:41 NoctisBG a écrit :
J'ai revu Tyson vs Biggs il y a peu (Biggs champion olympique 84 pour rappel) et je pense qu'un combat Tyson vs Ali aurait ressemblé à ça.
Si on compare Biggs à Ali dans son combat contre Tyson, alors je crois qu'on peut plus ou moins comparer Tyson à Frazier dans son combat contre Ali
tysonfaut arrêter avec les anciens, ils avaient pas la même rigueur pas les mêmes entrainements
Totalement faux au passage, ya un consensus chez tous les experts en boxe pour dire qu'on a perdu du niveau depuis quelques décennies dans bien des caté.
Ali a boxé dans une meilleure caté de lourds que Tyson
Le 24 mars 2021 à 14:21:47 ouistitty a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:19:09 yowamushi a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:18:22 ouistitty a écrit :
Je pense que Tyson le fumeet je considère Ali comme un meilleur boxeur + meilleure carrière
Si tu considères Ali comme un meilleur boxeur, pourquoi est-ce qu'il perdrait ?
Parce que les styles font les matchs
Ali a toujours eu du mal avec les mecs petits qui rentrent, et surtout, Ali a toujours eu du mal avec les crochets du gauche qui viennent d'en bas, c'est sa pire phobie
si frazier a pu dégommer ali avec son crochet gauche, imagine juste tyson - qui est bien meilleur que frazier -
Ali a affronté des mecs qui cognaient beaucoup plus dur que tyson ( genre foreman ) mais il a jamais affronté un mec aussi dangereux que tyson sur ses points faibles
je vois mal ali réussir à contenir un mec qui a le style de tyson, j'en suis persuadé même
Et pourtant, il reste un meilleur boxeur
Et Tyson avait du mal contre les boxeurs qui avaient un bon jeu de jambes et maîtrisaient la distance, de plus il était faible mentalement, incapable de surmonter la difficulté, Holyfield qui l'a battu 2 fois l'aurait battu même durant le prime de Tyson
Le 24 mars 2021 à 14:30:58 HeyMecIsBack-13 a écrit :
Je pense que Tyson le fumeet je considère Ali comme un meilleur boxeur + meilleure carrière
Ali a toujours eu du mal avec les mecs petits qui rentrent, et surtout, Ali a toujours eu du mal avec les crochets du gauche qui viennent d'en bas, c'est sa pire phobie
si frazier a pu dégommer ali avec son crochet gauche, imagine juste tyson - qui est bien meilleur que frazier -
Ali a affronté des mecs qui cognaient beaucoup plus dur que tyson ( genre foreman ) mais il a jamais affronté un mec aussi dangereux que tyson sur ses points faibles
je vois mal ali réussir à contenir un mec qui a le style de tyson, j'en suis persuadé même
Et Tyson avait du mal contre les boxeurs qui avaient un bon jeu de jambes et maîtrisaient la distance, de plus il était faible mentalement, incapable de surmonter la difficulté, Holyfield qui l'a battu 2 fois l'aurait battu même durant le prime de Tyson
Je suis plutôt d'accord avec toi kheyou.
On a souvent reproché à Tyson de ne jamais avoir remonté la pente dans un combat difficile: il a jamais été dominé et a gagné le combat. Soit il dominait et gagnait, soit il perdait juste
Le 24 mars 2021 à 14:30:37 Bayern-Sieg a écrit :
J'ai revu Tyson vs Biggs il y a peu (Biggs champion olympique 84 pour rappel) et je pense qu'un combat Tyson vs Ali aurait ressemblé à ça.Si on compare Biggs à Ali dans son combat contre Tyson, alors je crois qu'on peut plus ou moins comparer Tyson à Frazier dans son combat contre Ali
Tyson beaucoup plus puissant, explosif et meilleur défensivement que Frazier.
Frazier a dominé Ali.
Tyson les domine les deux.
Le 24 mars 2021 à 14:30:51 ouistitty a écrit :
Totalement faux au passage, ya un consensus chez tous les experts en boxe pour dire qu'on a perdu du niveau depuis quelques décennies dans bien des caté.
Ali a boxé dans une meilleure caté de lourds que Tyson
on a perdu possible
mais pas en physique, tous les sports le prouvent
suffit de voir l'intensité dans la majorité des sports y'a même pas 20 ans, comparer à aujourd'hui c'est le jour et la nuit
alors pour les pelé ali n'en parlons même pas, faut être réaliste
Le 24 mars 2021 à 14:31:46 NoctisBG a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:30:37 Bayern-Sieg a écrit :
J'ai revu Tyson vs Biggs il y a peu (Biggs champion olympique 84 pour rappel) et je pense qu'un combat Tyson vs Ali aurait ressemblé à ça.Si on compare Biggs à Ali dans son combat contre Tyson, alors je crois qu'on peut plus ou moins comparer Tyson à Frazier dans son combat contre Ali
Tyson beaucoup plus puissant, explosif et meilleur défensivement que Frazier.
Clairement c'est sur, mais je crois que Frazier avait bien plus de d'endurance et de sang froid, et surtout une bien meilleur hygiène de vie qui faisait de lui un bien meilleur athlète j'en suis sur.
Le 24 mars 2021 à 14:31:44 ouistitty a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:30:58 HeyMecIsBack-13 a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec toi kheyou.
On a souvent reproché à Tyson de ne jamais avoir remonté la pente dans un combat difficile: il a jamais été dominé et a gagné le combat. Soit il dominait et gagnait, soit il perdait juste
Exact, tout le contraire d'Ali qui se sublimait dans la difficulté, le principe d'un combat c'est la difficulté et Tyson ne savait plus rien faire quand ça devenait dur
Teddy Atlas qui l'a entraîné dans sa jeunesse considère que le palmares de Tyson est de 0 victoires pour 5 défaites
Si ce n'est pas difficile c'est juste une démonstration athlétique, et non un combat
Données du topic
- Auteur
- yowamushi
- Date de création
- 24 mars 2021 à 14:17:42
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 15:18:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC