Mike Tyson vs Mohammed Ali
SuppriméJe pense que Tyson le fume
et je considère Ali comme un meilleur boxeur + meilleure carrière
Le 24 mars 2021 à 14:18:22 ouistitty a écrit :
Je pense que Tyson le fumeet je considère Ali comme un meilleur boxeur + meilleure carrière
Si tu considères Ali comme un meilleur boxeur, pourquoi est-ce qu'il perdrait ?
Je pense que Tyson le fumeet je considère Ali comme un meilleur boxeur
D'accord le low QI.
Le 24 mars 2021 à 14:20:41 yowamushi a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:19:50 Episteme a écrit :
Si c'est à leur meilleur niveau, Ali.Le 24 mars 2021 à 14:19:14 HeyMecIsBack-13 a écrit :
Ali facileDonc pour vous Ali est le meilleur boxeur de tous les temps ? Des kheys pour envoyer des highlights des 2 boxeurs pour comparer ?
C’est ton topax c’est à toi de faire ça
Tyson le fume fin de l'histoire.
Tommy morrison fume ali
Le 24 mars 2021 à 14:19:09 yowamushi a écrit :
Je pense que Tyson le fumeet je considère Ali comme un meilleur boxeur + meilleure carrière
Si tu considères Ali comme un meilleur boxeur, pourquoi est-ce qu'il perdrait ?
Parce que les styles font les matchs
Ali a toujours eu du mal avec les mecs petits qui rentrent, et surtout, Ali a toujours eu du mal avec les crochets du gauche qui viennent d'en bas, c'est sa pire phobie
si frazier a pu dégommer ali avec son crochet gauche, imagine juste tyson - qui est bien meilleur que frazier -
Ali a affronté des mecs qui cognaient beaucoup plus dur que tyson ( genre foreman ) mais il a jamais affronté un mec aussi dangereux que tyson sur ses points faibles
je vois mal ali réussir à contenir un mec qui a le style de tyson, j'en suis persuadé même
Et pourtant, il reste un meilleur boxeur
https://www.mouv.fr/sport/mike-tyson-pense-qu-il-aurait-ete-battu-par-mohamed-ali-359561
Mike Tyson lui-même est certain qu'il aurait perdu contre Ali mais les experts du forum jeuxvideo.com vont argumenter et expliquer en quoi Tyson se trompe.
Le 24 mars 2021 à 14:20:41 yowamushi a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:19:50 Episteme a écrit :
Si c'est à leur meilleur niveau, Ali.Le 24 mars 2021 à 14:19:14 HeyMecIsBack-13 a écrit :
Ali facileDonc pour vous Ali est le meilleur boxeur de tous les temps ? Des kheys pour envoyer des highlights des 2 boxeurs pour comparer ?
Ali c'est pas le meilleur de tous les temps mais il est top 5 facile
Le 24 mars 2021 à 14:20:10 Episteme a écrit :
Je pense que Tyson le fumeet je considère Ali comme un meilleur boxeur
D'accord le low QI.
Je suis boxeur.
Le 24 mars 2021 à 14:21:54 Episteme a écrit :
https://www.mouv.fr/sport/mike-tyson-pense-qu-il-aurait-ete-battu-par-mohamed-ali-359561Mike Tyson lui-même est certain qu'il aurait perdu contre Ali mais les experts du forum jeuxvideo.com vont argumenter et expliquer en quoi Tyson se trompe.
Tyson est un admirateur d'Ali.
D'ailleurs je crois qu'il a même que Bruce Lee (dont il est un grand fan) l'aurait battu en combat de rue
Tyson a admis lui-même qu'il perdrait et il en sait cent fois plus sur ses capacités et celles d'Ali que n'importe lequel des clowns de ce forum.
Tyson perd.
Données du topic
- Auteur
- yowamushi
- Date de création
- 24 mars 2021 à 14:17:42
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 15:18:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146