SAN ANDREAS > GTA 5
Le 24 mars 2021 à 00:13:02 Ill_Points a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:07:40 Aurore-Hikari a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:06:44 Ill_Points a écrit :
GTA V est – logiquement – plus réaliste, plus beau, SA est plus complet, plus fun, plus jubilatoireMais bien sûr, la nostalgie est une drogue puissante c'est fou
C'est un ressenti perso mais je ne pense pas être le seul à l'avoir
C'est bien ce que je dis, la nostalgie est une drogue puissante
Mets SA et V dans les mains de quelqu'un qui n'a jamais touché à un GTA de sa vie, qu'il ai 10 ans, 15 ans, 30 ans, tous préféreront V hein, car il est objectivement plus plaisant à jouer.
Le 24 mars 2021 à 00:12:56 CGTN a écrit :
San Andreas > GTA 4 > Vice City > TBoGT > TLaD > GTA III > Liberty City Stories > GTA III > GTA 5GTA 5 : pire GTA jamais sorti. Aucun intérêt passé 12 ans. C'est un multi pour pyj. Ils auraient dû en faire un pay2win depuis le début.
Où met-tu Chinatown Wars et Vice City Stories kheyou?
Le 24 mars 2021 à 00:14:49 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:01:57 JeanDeLaBoucle a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:57:31 Samuel-basket_3 a écrit :
Cette impression de gigantisme quand je jouais à San Andreas à l'époque+ les trois villes qui avaient chacune une ambiance différente.
alors que dans GTA 5 tu a los santos au sud, la cambrousse au nord et entre les deux une freeway pour naviguer entre les deux et point barre.
Et puis les mystères auxquels on croyait vraiment
Les heures passées à tenter de les élucider
oui les easter eggs mythiques, mais c'est vrai que dans GTA 5 ils ont quand-même fait des efforts sur ce point là.
Le 24 mars 2021 à 00:16:50 Kikoojapienne a écrit :
San Andreas > GTA 4 > Vice City > TBoGT > TLaD > GTA III > Liberty City Stories > GTA III > GTA 5GTA 5 : pire GTA jamais sorti. Aucun intérêt passé 12 ans. C'est un multi pour pyj. Ils auraient dû en faire un pay2win depuis le début.
Juste après Liberty City Stories, je l'avais oublié
Le 24 mars 2021 à 00:13:55 Kikoojapienne a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:11:02 [[Wololo]] a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:07:54 Sharjah a écrit :
GTA San Andreas est le meilleur GTA à tout point de vue quand on se place à l'époque où il est sorti.Le GTA le plus sous-coté est The Ballad of Gay Tony (DLC qui ajoute le fun qui manquait à GTA 4, ambiance incroyable).
GTA 4 a la meilleure histoire, des graphismes toujours largement potable en ultra sur PC.
GTA 5 : solo sans intérêt, physique en régression par rapport à GTA 4. Tout tourne autour du multi ce qui est un dévoiement de GTA. Mais bon, tant que ça plait aux pyj et que ça fait rentrer des thunes, on est pas prêt de revoir un grand GTA un jour.
GTA 4 et son multi où tout le monde trainer a l'aéroport, des bon souvenirs aussi
OUI BORDEL OUI
Le mode sans armes, tu te dis "cool, des combats au corps à corps"
Prendre un annihilator pour toucher les autres joueurs avec les hélices
Le 24 mars 2021 à 00:17:25 CGTN a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:16:50 Kikoojapienne a écrit :
Juste après Liberty City Stories, je l'avais oublié
Le 24 mars 2021 à 00:18:23 CGTN a écrit :
Si vous avez un PC digne de ce nom go refaire GTA 4 avec les réglages au max ça reste un excellent jeux y compris s'il sortait maintenant. Et surtout faites TBoGT. La complete edition sur steam est souvent à 7 balles.
J'ai du essayer de le refaire 3 ou 4 fois mais je fini toujours par quitter a cause de la conduite trop rigide ou l'ambiance trop grise
Le 24 mars 2021 à 00:19:28 [[Wololo]] a écrit :
Si vous avez un PC digne de ce nom go refaire GTA 4 avec les réglages au max ça reste un excellent jeux y compris s'il sortait maintenant. Et surtout faites TBoGT. La complete edition sur steam est souvent à 7 balles.J'ai du essayer de le refaire 3 ou 4 fois mais je fini toujours par quitter a cause de la conduite trop rigide ou l'ambiance trop grise
Le seul moyen de se faire à la conduite c'est d'apprendre à bien drifter. Perso c'est la conduite trop arcade de GTA 5 qui m'insuporte.
Et si t'aimes pas l'ambiance trop grise : go TBoGT
Si vous avez un PC digne de ce nom go refaire GTA 4 avec les réglages au max ça reste un excellent jeux y compris s'il sortait maintenant. Et surtout faites TBoGT. La complete edition sur steam est souvent à 7 balles.J'ai du essayer de le refaire 3 ou 4 fois mais je fini toujours par quitter a cause de la conduite trop rigide ou l'ambiance trop grise
Je te comprends khey, perso j'ai moddé le tout et c'était vraiment cool, vanilla le jeu est 6/10, mais moddé tu passes à 8/10
la maîtrise du frein à main ça fait tout pour la conduite dans GTA 4.
Le 24 mars 2021 à 00:11:55 Aurore-Hikari a écrit :
physique en régression par rapport à GTA 4
C'est complètement faux, la physique de GTA 5 est bien meilleure, elle est moins réaliste mais bien plus plaisante côté gameplay. Bien de pas pouvoir rouler à plus de 30km/h sans quoi ta voiture patine et tu te prends le mur lors du virage ?
GTA 4 je me le suis fait très récemment, j'ai fait la moitié sans mods comme je le fais toujours pour mes premières expériences, mais là j'ai pas tenu j'ai vite commencer à modder, surtout la conduite qui était vraiment chiante.
GTA V régresse sur beaucoup de détails par rapport au IV
T'as d'ailleurs pas mal de comparatifs sur YouTube
Le 24 mars 2021 à 00:16:49 Aurore-Hikari a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:13:02 Ill_Points a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:07:40 Aurore-Hikari a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:06:44 Ill_Points a écrit :
GTA V est – logiquement – plus réaliste, plus beau, SA est plus complet, plus fun, plus jubilatoireMais bien sûr, la nostalgie est une drogue puissante c'est fou
C'est un ressenti perso mais je ne pense pas être le seul à l'avoir
C'est bien ce que je dis, la nostalgie est une drogue puissante
Mets SA et V dans les mains de quelqu'un qui n'a jamais touché à un GTA de sa vie, qu'il ai 10 ans, 15 ans, 30 ans, tous préféreront V hein, car il est objectivement plus plaisant à jouer.
Pas si évident que cela, le mode davantage tourné arcade de SA donne objectivement plus de libertés, sans parler de toutes les multiples activités à effectuer
Le 24 mars 2021 à 00:22:50 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 00:11:55 Aurore-Hikari a écrit :
physique en régression par rapport à GTA 4
C'est complètement faux, la physique de GTA 5 est bien meilleure, elle est moins réaliste mais bien plus plaisante côté gameplay. Bien de pas pouvoir rouler à plus de 30km/h sans quoi ta voiture patine et tu te prends le mur lors du virage ?
GTA 4 je me le suis fait très récemment, j'ai fait la moitié sans mods comme je le fais toujours pour mes premières expériences, mais là j'ai pas tenu j'ai vite commencer à modder, surtout la conduite qui était vraiment chiante.
GTA V régresse sur beaucoup de détails par rapport au IV
T'as d'ailleurs pas mal de comparatifs sur YouTube
Oui, mais progressent sur beaucoup d'autres aussi, je sais
Données du topic
- Auteur
- [[Wololo]]
- Date de création
- 23 mars 2021 à 23:41:03
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210